Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Joe Gillian a dit :

Je sens que la config parfaite n’est plus loin #rire#

Pffff tout est à refaire ...balles neuves demain donc il va glisser sur du velour et tout est à reconfigurer on est pas sorti de l auberge #maso#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Joe Gillian a dit :

Je sens que la config parfaite n’est plus loin #rire#

Yes mon Chris j’y suis presque ! #good#

 

Il y a 1 heure, CarbonMitch a dit :

Pffff tout est à refaire ...balles neuves demain donc il va glisser sur du velour et tout est à reconfigurer on est pas sorti de l auberge #maso#

mdr Mitchou et si c’etait Vrai 😱😱😱😱

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, mega a dit :

Ressort vert le oufffffffffff mdr

Tu en as un ou tu en veux un ?? 

Car j'en une centaine mdr

 

 

mdr je m’en dégoûte une bonne fois pour toute au moins après j’y pense plus ! 

Merci 🙏🏻 ! Oui j’en ai un tout neuf dans l’overange que j’ai récupéré mon Francky ! 

Je te teste et après j’en fais un bracelet à ma femme selon ! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, sailor13 a dit :

force a force ,tu va finir par trouver un bon réglage comme sur le phase 4 d'origine :langue:mdr 

Sûr après je te le ferais essayer Guy Lou tu m’en diras des nouvelles de mon 38T ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, mega a dit :

Fitaing :respect: mon Nico , tu as la passion de plus de tout résumer et faire partager #good#

La ou je suis surpris c'est que tu nais pas un bon ressentis avec le ressort d'origine car je le trouve assez semblable au jaune ? 

Mais merci pour ce retour et je te vois te diriger vers le jaune définitivement 

Et oui ça me passionne mon Francky ! :bj: Et le partage c’est pour moi le but 🥅 du club et pour aider les copains qui sont pas outillés à taper juste quasi du 1er coup en fonction de ce qui leurs plaît ! #good#

Pour en revenir au ressort d’origine avec le correcteur malo ça manque grave de peps en bas 👇  , au milieu c’est mollasson et en haut 👆 ça le fait ... le ressentit est pas top top... 

Mais tu me connais bien #rire# effectivement le jaune est pour l’instant mon choix de prédilection ! Il apporte un comportement très agréable au tmax tout en étant vif ( couplé a correcteur ) Donc a suivre mais y a de grande chance que ce soit l’elu ! 😂😂😂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mega a dit :

Fitaing :respect: mon Nico , tu as la passion de plus de tout résumer et faire partager #good#

La ou je suis surpris c'est que tu nais pas un bon ressentis avec le ressort d'origine car je le trouve assez semblable au jaune ? 

Mais merci pour ce retour et je te vois te diriger vers le jaune définitivement 

:respect:

Quand j'ai testé le jaune (le tien sablé) je n'ai trouvé aucune différence sauf un fourmillement inexplicable. Je l'ai viré le lendemain !

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

:respect:

Quand j'ai testé le jaune (le tien sablé) je n'ai trouvé aucune différence sauf un fourmillement inexplicable. Je l'ai viré le lendemain !

Je pense qu’il ne va bien qu’avec le correcteur malo  ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bye bye GPR après 8000 de bon et loyaux service !

KaDOr.jpeg

J’espere ne Pas vous regretter ! #maso#

Qem9b.jpeg

Je passe des allemands au japonais ! Verdict dans les jours qui viennent ! :sg23gsautg23g:

Sinon au pire je les refourgue a @squalito :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Nico13700 a dit :

Allez bye bye GPR après 8000 de bon et loyaux service !

KaDOr.jpeg

J’espere ne Pas vous regretter ! #maso#

Qem9b.jpeg

Je passe des allemands au japonais ! Verdict dans les jours qui viennent ! :sg23gsautg23g:

Sinon au pire je les refourgue a @squalito :lol:

Tu vas te régaler ! Les gpr c’est degeu:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez retour à mi parcours sur mon amis de la semaine alias le ressort blanco ! #coupe#
Bon et bien c’est bien de 0 à 160 , y a du couple y a de la reprise les da sont bons le tout sans gueuler ....
Mais faut bien qu’il y en ai un quand même mdr sinon je me ferais chier ! 
Vitesse de pointe amputée de 10km/h car le correcteur doit pas arriver à s’ouvrir en plein car le ressort est trop dur pour le malossi !
Donc le fonctionnement n’est pas optimal pour moi ! Next ! 
Prochain essai pour ne pas avoir de regrets le ressort vert ! #maso#En mixmania 13/14
Donc dans l’ordre des meilleurs fonctionnements :
- Jaune fortement conseillé 
- Blanc Adapté si pas de recherche de Vmax
- Stock déconseillé sauf si recherche économie de carburant !!!!!
Voilà le ressort blanc vit v’est Derniers instants dans mon carter instable ! 
Changement de config fin de semaine au plus tard je pense ... demain c’est journée gommards avec la pose des SC2 ! 
A plus dans le bus mais pas celui d’exo il est trop vulgaire ! 
 
Nico remet le stock correcteur...où si TU aimes les défis apparemment...TU peux essayer nouveau correcteur...
Dois être beaucoup mieux que LE malossi...plus lourd...ailettes PLUS grosses plus espacées ..dois apporter plus de couple à mon humble avis
Coûte un bras par contre IMG-20180703-WA0005.jpgIMG-20180703-WA0004.jpg

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Javier a dit :

Nico remet le stock correcteur...où si TU aimes les défis apparemment...TU peux essayer nouveau correcteur...
Dois être beaucoup mieux que LE malossi...plus lourd...ailettes PLUS grosses plus espacées ..dois apporter plus de couple à mon humble avis
Coûte un bras par contre emoji32.pngemoji32.pngIMG-20180703-WA0005.jpg

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

Javier je t’adore mais tu es fou !!!! #maso# le malo marche très bien suffisait de le roder 4/5 pleins minimum comme je te l’ai expliqué mainte fois !

Apres pour répondre à tes interrogations c’est pas le fait qu’il soit plus lourd ou la forme ou la taille des ailettes qui vont déterminer le couple ... c’zst Les gorges des pions et les pentes !

Les ailettes servent uniquement au refroidissement.

Le correcteur malo n’est pas en alu même si il est un poil plus léger que l’origine de quelques grammes 

Par contre j’accepte volontiers ton défi achete le fait moi livrer je te le rode et je te fait un retour détaillé avant de le rendre ! mdr

Bon plus sérieusement ce qui serait intéressant vu le prix c’est de savoir si il y a aussi la joue fixe à ce prix et quel est le degré des pentes 👍🏻

:bisou: cuisto locco !

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime le jaune aussi #rire# mais pas le pastaga …

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le jaune sur le phase 2 et vario Malossi ça marchait bien.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, squalito a dit :

Tu vas te régaler ! Les gpr c’est degeu:lol:

:pauvmec:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

r9jVD.jpeg

Voilà le travail ! 

j4Y7g.jpeg

Un régal pour les yeux 👀 

mkw5G.jpeg

Et pour les oreilles 👂 

KaD5r.jpeg

Le tout avec une maniabilité au top 👌🏻 et un prix  compétitif chez Yam 👍🏻 Et un grip très appréciable !

Plus qu’a roder ! :smaxou1:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez besoin de me détendre après une nuit 🌙 mouvementée  #pleur# rien de mieux que de doigter de la variation ! mdr

xNbZo.jpeg

Donc bye bye le blanc je m’attaque au vert @TITOU tu serais sûrement ému ! 

O539x.jpeg

Ajustement des galets pour coller à la config ! 👍🏻 13 malo / 14 @mega

8Vndb.jpeg

Regraissage en règle à base d’aioli  #maso#ma foi ici c’est Le suddddd ! :lol:

0270J.jpeg

Mise en place au repère on change pas une équipe qui gagne !  #coupe#

ylLPg.jpeg

Et zou comme d’hab pile à l’heure pas comme la SNCF 😂😂😂 pour aller gameller avec FIAT ! 👍🏻

1er retour ce soir du ressort de Hulk ! #maso#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1xw1N.jpeg

Recu ce matin mais j’etais Occupé ! #rire# et cet aprem y a du taff ! 

Donc @Big je te laisse me faire rêver avec un beau TUTO et je suivrais le guide demain ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez livraison ce matin j’ai pas pu attendre que @Big fasse le cobaye donc je me suis lancé !

Petit coup de fil à @Joe Gillian qui les a déjà montés et à @mega pour avoir ses astuces ! 

A500b.jpeg

Donc fastoche en fait ! 

Previsser sur une table pour pas les perdre les 6 mini btr dans les pièces en alu 

Après dévisser les vérins avec clé de 12 et faire sauter la goupilles situés en bas des vérins pour les libérer !

Enfiler les pièces comme sur les photos ! 

RoGGY.jpeg

Ensuite direction l’etau avec un bon chiffon pour rien rayer !

7k33r.jpeg

Et ensuite bien orienter les fentes des entretoises afin qu’une fois montée on le les voient plus ! 

vbwwo.jpeg

Et le plus important maintenant comprimer l’ensemble jusqu’a Que les vis de serrage viennent se prendre dans la gorge du vérin !!!!!!

Bien serrer dans tout casser non plus ! 

Et repose sur le scoot ! 

Voila les amis pour 29€ Livre c’est top ! Ça pousse fort 💪🏻 mais dommage elle s’ouvre pas seule pour autant ! 

Provenance TBSS plusieurs coloris disponibles ! 

Enjoy ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jjdemars13 j’ai repris mon réglage courroie suite au pneus ça gueulais grave malgré les 85 Hertz ! Et toi ? 

kWeKo.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nico13700 a dit :

@jjdemars13 j’ai repris mon réglage courroie suite au pneus ça gueulais grave malgré les 85 Hertz ! Et toi ? 

kWeKo.jpeg

Je pense que c'est bon pour JJ, car ils ont fait comme au mien, chasser l'axe sans toucher aux réglages. Et moi il est OK ! :respect:

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Exo a dit :

Je pense que c'est bon pour JJ, car ils ont fait comme au mien, chasser l'axe sans toucher aux réglages. Et moi il est OK ! :respect:

Alors non tu ne suis plus mon Baron la chaleur t'assomme (dit sur WH) !!!!!!!!! :lol: Hier je l'ai croisé chez Gouirand car MG3 #colere# l'a envoyé chier pour ses vibrations ..... Du coup Eddy lui a accepté de reprendre l'équilibrage du sccot entier moyennant 35€ #good#

Résultat des courses il manquait 8G à l'avant et un tendeur de courroie pas serré ......... Des ânes donc ... travail baclé ....

Ils ont passé plus d'une heure à tout vérifié et JJ est reparti ravi et ils lui ont repris également le réglage de la courroie façon Nico il lui ont dit mdr cad pas trop tendu !

Mais moi à 85 Hertz elle faisait plus de bruit qu'a 96 !!! #maso#

Donc réglage maison comme avant et seulement 2/10 d'écart pour avoir bien la roue droite #good#

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Nico13700 a dit :

Alors non tu ne suis plus mon Baron la chaleur t'assomme (dit sur WH) !!!!!!!!! :lol: Hier je l'ai croisé chez Gouirand car MG3 #colere# l'a envoyé chier pour ses vibrations ..... Du coup Eddy lui a accepté de reprendre l'équilibrage du sccot entier moyennant 35€ #good#

Résultat des courses il manquait 8G à l'avant et un tendeur de courroie pas serré ......... Des ânes donc ... travail baclé ....

Ils ont passé plus d'une heure à tout vérifié et JJ est reparti ravi et ils lui ont repris également le réglage de la courroie façon Nico il lui ont dit mdr cad pas trop tendu !

Mais moi à 85 Hertz elle faisait plus de bruit qu'a 96 !!! #maso#

Donc réglage maison comme avant et seulement 2/10 d'écart pour avoir bien la roue droite #good#

 

Et combien de clic?

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, CarbonMitch a dit :

Et combien de clic?

grosrire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nico13700 a dit :

Allez livraison ce matin j’ai pas pu attendre que @Big fasse le cobaye donc je me suis lancé !

Petit coup de fil à @Joe Gillian qui les a déjà montés et à @mega pour avoir ses astuces ! 

A500b.jpeg

Donc fastoche en fait ! 

Previsser sur une table pour pas les perdre les 6 mini btr dans les pièces en alu 

Après dévisser les vérins avec clé de 12 et faire sauter la goupilles situés en bas des vérins pour les libérer !

Enfiler les pièces comme sur les photos ! 

RoGGY.jpeg

Ensuite direction l’etau avec un bon chiffon pour rien rayer !

7k33r.jpeg

Et ensuite bien orienter les fentes des entretoises afin qu’une fois montée on le les voient plus ! 

vbwwo.jpeg

Et le plus important maintenant comprimer l’ensemble jusqu’a Que les vis de serrage viennent se prendre dans la gorge du vérin !!!!!!

Bien serrer dans tout casser non plus ! 

Et repose sur le scoot ! 

Voila les amis pour 29€ Livre c’est top ! Ça pousse fort 💪🏻 mais dommage elle s’ouvre pas seule pour autant ! 

Provenance TBSS plusieurs coloris disponibles ! 

Enjoy ! 

Travail de boumian-roumain :bang:

Venez voir ici un travail propre et plus simple:

#rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×