Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Joe Gillian a dit :

Excellent! Hâte à la prochaine modif mais j’ai du mal à tout suivre mdr

mdr ça peut paraître confus mais c’est de la mise au point pointu ! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2018 à 19:02, Exo a dit :

Pas grave... vendredi y'a du Cuscinetto dans l'air !!! #rire#

Pas pu t’attendre, j’ai eu l’envie d’avoir envie ! #maso# mais t’inquiète on va trouver quelque chose à faire ! :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nico13700 a dit :

Pas pu t’attendre, j’ai eu l’envie d’avoir envie ! #maso# mais t’inquiète on va trouver quelque chose à faire ! :lol:

Moi je sais... Arpeggio... Clopes... Test de mon siège de Direction ! #rire#

Peut-être un petit coup de Clean And Shine sur mon Iron... tous les insectes de la planète se sont filés rencard sur la face AV !

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Moi je sais... Arpeggio... Clopes... Test de mon siège de Direction ! #rire#

Peut-être un petit coup de Clean And Shine sur mon Iron... tous les insectes de la planète se sont filés rencard sur la face AV !

Livraison de café ️ aujourd’hui ! :sg23gsautg23g:

Fait un petit karcher jeudi après les pneus ! On fignolera au centre ! :bj:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Nico13700 a dit :

Fait un petit karcher jeudi après les pneus ! On fignolera au centre ! :bj:

Pas de Kärcher, seul l'avant est pourri. Je mouillerai bien et ensuite un coup d'éponge ! #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Je mouillerai bien

Ah cet Iron ça fait de l’effet y’a pas à dire ! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Nico13700 a dit :

Ah cet Iron ça fait de l’effet y’a pas à dire ! mdr

Oui... l'arrière de ma selle était trempé hier soir... surtout que ça dandinait pas mal, j'ai oublié de monter la pression à 2.8 ! #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

surtout que ça dandinait pas mal, j'ai oublié de monter la pression à 2.8 !

Bon ben au moins tu as du lui mettre le coup de grâce au PP3 de derrière ! #good#

Changement demain sans regret ! :lick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nico13700 a dit :

Bon ben au moins tu as du lui mettre le coup de grâce au PP3 de derrière ! #good#

Changement demain sans regret ! :lick:

On a fait un parcours de folie. Espigoulier, Signes, Méounes, Roquebrussane, La Celle, Brignoles, Lac de Carcès... autour du lac beaucoup de compressions, et Tmax inconduisible entre la fourche en vrac et les pneus morts et sous-gonflés ! (Finalement pas de Verdon, on a décollé vers 10h)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Nico13700 pour ces nouveauX teste mais il va faloir te calmer un jour sur les essai😉

J'i un peu du mal à suivre mais le réglage ultime selon toi pour le corecteur de couple et le Corecteur de couple malossi avec le pinasco? Et le chapeau de big c'est quoi exactement?

En tout qua chapeaux pour tout c'est essai et surtout c'est presieux conseille:bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico ta déjà tester le power fluid ?...
Gain de consommation 13.7% ET pointe 10kmh. .


Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo [mention=27131]Nico13700[/mention] pour ces nouveauX teste mais il va faloir te calmer un jour sur les essai
J'i un peu du mal à suivre mais le réglage ultime selon toi pour le corecteur de couple et le Corecteur de couple malossi avec le pinasco? Et le chapeau de big c'est quoi exactement?
En tout qua chapeaux pour tout c'est essai et surtout c'est presieux conseille:bj:
mdr il pourra pas se calmer. ....il faut qu'il lance sa chaîne de télévision auto motoniko🖒

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Javier a dit :

Nico ta déjà tester le power fluid ?...
Gain de consommation 13.7% ET pointe 10kmh. .


Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

Non jamais ! Je connais pas Javier ! #question# Mais le mecacyl oui 👍🏻 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Javier a dit :

mdr il pourra pas se calmer. ....il faut qu'il lance sa chaîne de télévision auto motonikoemoji28.png🖒emoji6.png

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

mdr:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Nikolaï a dit :

Bravo @Nico13700 pour ces nouveauX teste mais il va faloir te calmer un jour sur les essai😉

J'i un peu du mal à suivre mais le réglage ultime selon toi pour le corecteur de couple et le Corecteur de couple malossi avec le pinasco? Et le chapeau de big c'est quoi exactement?

En tout qua chapeaux pour tout c'est essai et surtout c'est presieux conseille:bj:

Merci niko 😉 je touche à la fin t’inquiète #coupe# . Mais au moins j’ai pas de regret et surtout j’ai mon propre avis sur tout ! :bj:

Il n’y a pas vraiment de réglage ultime je dirais , plutôt des configs en fonction de ce que tu recherches au quotidien et parfois des configs inadaptés ! #maso#

Par contre tu devais être fatigué hier soir qu’a apres Tu t’es Un peu mélangé les pinceaux ! :lol:

Je te répond à ce que j’ai compris pour le moment pour le reste tu reformuleras ! :bigeek:

Tres bon agrément en remplaçant le système de maintien du ressort de contraste d’origine par Le Torsion contrôleur Malossi , mais encore de meilleurs résultats avec le pinasco et le chapeau de Franck fait maison made in France 🇫🇷

Merci , ça me passionne et surtout ça me détends avec @squalito c’est un peu une thérapie ! Ça change les idées quand parfois tu as des soucis ! 

Et ce qui est important pour moi c’est de le partager pour aider ce qui ne peuvent pas réaliser ces opérations par eux même à choisir une bonne config du 1er coup pour économiser sur la mo ! 

Allez je te met 1 photo que tu comprennes 😗

Yo87g.jpeg

Celle là est parfaite ! 

Sur le ressort blanc tu as le système de Franck 

Sur le rouge le système d’origine

Sur le vert tu peux apercevoir le pinasco qui vient sous le ressort (je précise)

Et sous les galets tu peux voir le Torsion controlleur système malossi !

Voila  🤩🤩🤩🤩🤩🤪

 

Modifié par Nico13700
  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jamais ! Je connais pas Javier ! #question# Mais le mecacyl oui  
Tape youtube
Power fluide tmax
Première vidéo IL me semble
Interview din mécano courreur sur circuit


Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Nico13700 a dit :

Merci niko 😉 je touche à la fin t’inquiète #coupe# . Mais au moins j’ai pas de regret et surtout j’ai mon propre avis sur tout ! :bj:

Il n’y a pas vraiment de réglage ultime je dirais , plutôt des configs en fonction de ce que tu recherches au quotidien et parfois des configs inadaptés ! #maso#

Par contre tu devais être fatigué hier soir qu’a apres Tu t’es Un peu mélangé les pinceaux ! :lol:

Je te répond à ce que j’ai compris pour le moment pour le reste tu reformuleras ! :bigeek:

Tres bon agrément en remplaçant le système de maintien du ressort de contraste d’origine par Le Torsion contrôleur Malossi , mais encore de meilleurs résultats avec le pinasco et le chapeau de Franck fait maison made in France 🇫🇷

Merci , ça me passionne et surtout ça me détends avec @squalito c’est un peu une thérapie ! Ça change les idées quand parfois tu as des soucis ! 

Et ce qui est important pour moi c’est de le partager pour aider ce qui ne peuvent pas réaliser ces opérations par eux même à choisir une bonne config du 1er coup pour économiser sur la mo ! 

Allez je te met 1 photo que tu comprennes 😗

Yo87g.jpeg

Celle là est parfaite ! 

Sur le ressort blanc tu as le système de Franck 

Sur le rouge le système d’origine

Sur le vert tu peux apercevoir le pinasco qui vient sous le ressort (je précise)

Et sous les galets tu peux voir le Torsion controlleur système malossi !

Voila  🤩🤩🤩🤩🤩🤪

 

C'est vrai qu'hier soir j'était ko quand j'ai écrit le message😉

En tout qu'a merci de prendre le temps de m'éxpliquer tout sa.

Je vais poser la question à @mega si il serait prêt à mêtr faire le chapeau en question plutôt que de mettre le Torsion contrôleur. 

Une dernier question @Nico13700 qu'elle est le poids de tes galet? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Nico13700 a dit :

Merci niko 😉 je touche à la fin t’inquiète #coupe# . Mais au moins j’ai pas de regret et surtout j’ai mon propre avis sur tout ! :bj:

Il n’y a pas vraiment de réglage ultime je dirais , plutôt des configs en fonction de ce que tu recherches au quotidien et parfois des configs inadaptés ! #maso#

Par contre tu devais être fatigué hier soir qu’a apres Tu t’es Un peu mélangé les pinceaux ! :lol:

Je te répond à ce que j’ai compris pour le moment pour le reste tu reformuleras ! :bigeek:

Tres bon agrément en remplaçant le système de maintien du ressort de contraste d’origine par Le Torsion contrôleur Malossi , mais encore de meilleurs résultats avec le pinasco et le chapeau de Franck fait maison made in France 🇫🇷

Merci , ça me passionne et surtout ça me détends avec @squalito c’est un peu une thérapie ! Ça change les idées quand parfois tu as des soucis ! 

Et ce qui est important pour moi c’est de le partager pour aider ce qui ne peuvent pas réaliser ces opérations par eux même à choisir une bonne config du 1er coup pour économiser sur la mo ! 

Allez je te met 1 photo que tu comprennes 😗

Yo87g.jpeg

Celle là est parfaite ! 

Sur le ressort blanc tu as le système de Franck 

Sur le rouge le système d’origine

Sur le vert tu peux apercevoir le pinasco qui vient sous le ressort (je précise)

Et sous les galets tu peux voir le Torsion controlleur système malossi !

Voila  🤩🤩🤩🤩🤩🤪

 

Bravo Nico, je vois que tu as du stock Malossi :bj:

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nikolaï a dit :

Une dernière question @Nico13700 quel est le poids de tes galets? 

Mix 14/14.9 (s'il les a pas changé cette nuit) #maso#

  • Haha 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, les Anges a dit :

Bravo Nico, je vois que tu as du stock Malossi :bj:

Ce que tu vois là, n'y est peut-être plus depuis 10mn... il vend, il échange, il troque... un vrai souk son atelier !!! mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nikolaï a dit :

Une dernier question @Nico13700 qu'elle est le poids de tes galet? 

La je suis en mix 14/14.9 de marque YAM :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Exo a dit :

Ce que tu vois là, n'y est peut-être plus depuis 10mn... il vend, il échange, il troque... un vrai souk son atelier !!! mdr

Et je donne aussi !!!!!!!!!!!!!!!! ;) Je suis un arménien au cœur tendre ! :lol:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Francky tu peux faire un @megaTorsion Controleur de plus en même temps que celui d’ @Holmkey pour Nikolaï du Kremlin !? :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Nico13700 a dit :

La je suis en mix 14/14.9 de marque YAM :bj:

 

Il y a 13 heures, Exo a dit :

Mix 14/14.9 (s'il les a pas changé cette nuit) #maso#

Perroquet !!!!!!!! #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mega a dit :

non je pense pas 

Qu'elle domage😢😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×