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C'est clair, une tuerie tes CR!!!

J'en apprends tous les jours sur ton post!!!

Tu as pas la ref de la graisse FENWICK......😊

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il y a une heure, Jamie a dit :

j adore tes CR mon Nico

dommage que je suis si loin , on se ferais des bon clando ensemble 

#good#

 

Il te ferait bosser à ouf oui!!

mdr

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On m'a dit que le nightmax au fond de ta photo était à vendre , tu connais pas le mec car je suis intéressé ! Il est en super état !

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Le ‎12‎/‎09‎/‎2018 à 23:20, Toupa a dit :

cabon mitch sans carbone ??? :bang:

 #bad#

Le ‎12‎/‎09‎/‎2018 à 23:25, Mitchou-Sds a dit :

Risque pas de vendre les pièces carbone t inquiéte pas .

#good#

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Un peu de visserie noire sur les conseils de @jjdemars13 😘

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Made in Probolt bien évidemment !

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Adieu les crucis !!

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Et mon kiff la @Toupa touch 😍😍😍

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Merci mes potos 😘

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il y a 2 minutes, Nico13 a dit :

Made in Probolt bien évidemment !

Et en titane j’imagine toujours sur les conseils de @jjdemars13 :lol:

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il y a une heure, Joe Gillian a dit :

Et en titane j’imagine toujours sur les conseils de @jjdemars13 :lol:

😱 t’es fou je suis un sans dent comme @sailor13 moi 😂

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94gJg.jpeg

Et atelier Tuning avec le king du pistolet à colle alias @Ju06 !

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Petite motif qui déchire à pas cher comme les aime tant Juju 😂 !

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Merci @Charlie pour la grille ! C’est de la balle !

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Et voilà le résultat du Sabot imitation BCD ! 

 :respect: je surkiffe ! 😘😘😘

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Pas cher mon fils 😂😂😂😂

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il y a une heure, phatTMAX a dit :

#good# Faut faire les ailes arrières aussi @Nico13

bien vu surement dans mes nouvelles ailes by mega :bj:

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C est déjà fait sur les ailes arrière ✌️✌️✌️

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il y a 43 minutes, seb83 a dit :

C est déjà fait sur les ailes arrière ✌️✌️✌️

tu m'as fait ma journée Seb :sg23gfeteg23g:

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Le 18/09/2018 à 19:55, Nico13 a dit :

94gJg.jpeg

 :respect: je surkiffe ! 😘😘😘

et apres tu dis quil est champion des deux mains gauche juju ....mdr

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il y a 13 minutes, Toupa a dit :

et apres tu dis quil est champion des deux mains gauche juju ....mdr

Franchement je vais l’app OTIS car il est en pleine ascension ! mdr

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Allez le changement de config commence. :lol:

On se lasse avec le temps et surtout on s’ennuie quand on a fini  #maso# alors on repart pour un tour ! 

RlqGV.jpeg

Donc pour les non  « singes en costumes « 🤣

Petit tuto rapide , si vous avez le Matos un jeu d’enfant !

1/ Défaire les 5 vis de 14 de platine et les 2 hexa des pattes métalliques 

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2/ Les nettoyer et les graisser 

3/ Desserer les 2 tendeurs de 12 sur Le Bras oscillant pour détendre la courroie au max donc en poussant la roue vers l’avant .

vlOw9.jpeg

4/ Desserer l’axe de roue arrière (32) pour faire avancer la roue et sortir la courroie de la couronne arrière 

y5ZLg.jpeg

5/ Sortir la platine avec le pignon délicatement 

6/ Bien nettoyer l’axe de sortie et contrôler l’etat Des cannelures !

YQq9A.jpeg

7 / Regraisser généreusement 

8/ Maintenant on passe au plus dur , passage à la presse pour extraire le pignon de la platine ! Il vaut faut une douille de 20/21 qui fait le diamètre de la portée du pignon . Attention à ne pas forcer excessivement sur la platine risque de casse et surtout de prévoir un coussin sous la presse pour récupérer le pignon quand il va tomber ! 

9/ nettoyer et contrôler le roulement avant de le regraisser généreusement pour recevoir le nouveau ! ( Dans mon cas je passe du -2 à l’origine )

10/ Re rentrer le pignon dans la platine bien droit en le rapprochant au maximum de sa position d’origne ( le reste se fera au moment du serrage de la platine , il se mettra définitivement en place )

7R03a.jpeg

11/ Reposer la courroie sur la courronne arrière en l’ayant bien nettoyé préalablement 

12/ reposer la platine avec son pignon sur l’arbre en passant la courroie 

13/ Pointer les 5 vis à la main au Max 

14/ Re tendre les tenseurs et tirer la roue en arrière 

15/ Mettre une valeur au alentour de 14mm en bout de bras 

16/ Serrer un peu l’axe arrière et faire tourner à la main pour voir que tout vas bien et que tout se mette en place sans contrainte !

17/ Serrer la platine au couple (4.8 ) en diagonale 

18/ Resserer l’axe de roue ar 

19/ vérifier la tension 

20/ Regraisser le pignon par le cache ext 

J0q5J.jpeg

Enjoy vous avez économisé 150€ de main d’oeuvre ! 

Modifié par Nico13
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Super Tuto #applau#

Question : Tu as quoi comme presse ? Elle est Obligatoire ? 

Modifié par renaud67
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il y a 4 minutes, renaud67 a dit :

Super Tuto #applau#

Question : Tu as quoi comme presse ? Elle est Obligatoire ? 

Merci Renaud  :respect: Presse de 10T de mon pote FIAT

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Moi les deux que j ai fait son venu à la main 😅

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il y a 45 minutes, MegaSpeed a dit :

thank's you :bj:

Merci à toi pour les conseils par tel comme d’habitude au top mon kiki 😘😘😘

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Au top Nico :bj:

Tu serres l’ecrou de roue arrière au couple?

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il y a 47 minutes, Joe Gillian a dit :

Au top Nico :bj:

Tu serres l’ecrou de roue arrière au couple?

Ben oui baltringue mdr

Pourquoi ? Tu le serres à la louche toi ? :lol:

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Il y a 2 heures, Joe Gillian a dit :

Au top Nico :bj:

Tu serres l’ecrou de roue arrière au couple?

Bien sûr obligatoirement !!!!

il y a une heure, MegaSpeed a dit :

16kg

Voilà perfect !

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Il y a 3 heures, Big a dit :

Ben oui baltringue mdr

Pourquoi ? Tu le serres à la louche toi ? :lol:

C'était une façon d’inciter à la précision pauv’ mec vu que c’était pas mentionné à l’origine #rire#

:lol:

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à l’instant, Joe Gillian a dit :

C'était une façon d’inciter à la précision pauv’ mec vu que c’était pas mentionné à l’origine #rire#

:lol:

mdr 

C’est ça raccroche toi aux branches :lol: 

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