Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Nico13700 a dit :

Par contre D’apres Un rapide calcul 250 x 45 semaines .... oui je t’ai mis 7 semaine de congés ! :lol: tu devrais avoir déjà fait la révision des’ 10.000 au lieu de la 5000 ?! #question#

Oui mais comme toi je roule pas l’hiver ou quand il pleut 😂😂😂

 

toi 500x 45 = 22500 km par an et comme c’est un 2015 il devrait avoir 77500 km.   mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien @Nico13700 le corecteur de @mega et super pour là patate mais fait trop perde en vitesse de pointe.. Mais avec le malossi sa donne quoi?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nikolaï a dit :

Donc si je comprend bien @Nico13700 le corecteur de @mega et super pour là patate mais fait trop perde en vitesse de pointe.. Mais avec le malossi sa donne quoi?

Montage aujourd’hui ! Je suis en phase de test et de rodage je vous tiens tous au courant !  #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Montage correcteur Malossi aujourd’hui avec ressort jaune pour tester la cam !  :sg23gsautg23g:

Toujours en 14gr 

5e90b.jpeg

Grâce à la courroie Polini la courroie ne dépasse pas du correcteur malgré l’usinage de ouf 😅 !

3137W.png

Et là on peut voir que la joue mobile Malossi (au fond) est un poil plus grande de quelques millimètres de diamètre on voit plus le rebord !

nnRed.png

C’est reparti pour un bon rodage toujours avec courroie polini plus fine mais sans canon MHR car ça faisait trop avec le super megalossi il y a eu du frootouilli sur la CP donc je préfère arrêter la !  #maso#

eq8EP.png

Bon je range même plus les outils marre de faire des aller / retour la j’ai juste à me retourner au moins !  :lol:

rpLnD.jpeg

 

Modifié par Nico13700
  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’es au top Nico 😉👍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dav172 a dit :

T’es au top Nico 😉👍

Merci David je partage pour ceux qui serait tenté ! #good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mecaniquement je comprends pas comment l'usinage du correcteur te fait perdre en pointe? Si tu perds en pointe c'est que forcement la courroie descend moins bas dans le correcteur, non? 

Si @mega retouche juste le haut des pentes, elle devrait qd meme descendre qu fond et tu garderais la meme vitesse de pointe non?  

A moins qu'elle soit trop usinée, dans ce cas meme vario fermé a fond la courroie peut pas descendre en bas du correcteur...... 

En tout cas je suis le post, ça me plait ces innovations! 👍 👍 👍 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, thc a dit :

mecaniquement je comprends pas comment l'usinage du correcteur te fait perdre en pointe? Si tu perds en pointe c'est que forcement la courroie descend moins bas dans le correcteur, non? 

Si @mega retouche juste le haut des pentes, elle devrait qd meme descendre qu fond et tu garderais la meme vitesse de pointe non?  

A moins qu'elle soit trop usinée, dans ce cas meme vario fermé a fond la courroie peut pas descendre en bas du correcteur...... 

En tout cas je suis le post, ça me plait ces innovations! 👍 👍 👍 

Tia pas fini avec le minot... il achète tout ce qui existe... et revend tout ce qui le gave !!! #rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

Tia pas fini avec le minot... il achète tout ce qui existe... et revend tout ce qui le gave !!! #rire#

 mdr Sur je suis pas encore Rotchild et j'ai pas le statut CPAM "Baron approuved" mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, thc a dit :

mecaniquement je comprends pas comment l'usinage du correcteur te fait perdre en pointe? Si tu perds en pointe c'est que forcement la courroie descend moins bas dans le correcteur, non? 

Si @mega retouche juste le haut des pentes, elle devrait qd meme descendre qu fond et tu garderais la meme vitesse de pointe non?  

A moins qu'elle soit trop usinée, dans ce cas meme vario fermé a fond la courroie peut pas descendre en bas du correcteur...... 

En tout cas je suis le post, ça me plait ces innovations! 👍 👍 👍 

Après débrief avec Francky on pense qu'il est un peu trop usiné du fait qu'on à fait faire les deux joues ! Donc le prochain essai serait de monter la poulie mobile avec une joue fixe d'origine pour limiter la différence ! je suis open pour envoyer la CAM à qui veux tester ! #good# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Nico13700 a dit :

Après débrief avec Francky on pense qu'il est un peu trop usiné du fait qu'on à fait faire les deux joues ! Donc le prochain essai serait de monter la poulie mobile avec une joue fixe d'origine pour limiter la différence ! je suis open pour envoyer la CAM à qui veux tester ! #good# 

Moi je serait chaud pour tester la cam..Vu que je recherche de la patate pas forcément de pointe.mais j'ai un 500 année 2010 c'est compatible?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Nikolaï a dit :

Moi je serait chaud pour tester la cam..Vu que je recherche de la patate pas forcément de pointe.mais j'ai un 500 année 2010 c'est compatible?

@mega tu en penses quoi ? Ça passe ? Si oui @Nikolaï je t’envoi ca Et après on s’arrange  👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A m***e Tampi pour moi alor..

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, mega a dit :

Ho les kiki vous passez votre temps à demonter 

Et vous me posé la question mdr

Non et non et de non 

Pas le même nombre de pions déjà et plus grande 

Oui mais’toi C’est la conception , la recherche et développement, la hotline, le sav et tout et tout ! Y en a dans cette tête ! et moi je fais les mains de st just , un simple ouvrier ! Je suis l’humble assistant magicien 🧙‍♂️ !  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Nikolaï a dit :

A m***e Tampi pour moi alor..

Merde on peut de nouveau plus dire merde ? Ben oui crotte 💩 alors ! On aura essayé ! C’est bien tu as des corones petit ! #good#

Modifié par Nico13700
Ah ben si en fait le minot c’est autocensuré 😂
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Nico13700 a dit :

Merde on peut de nouveau plus dire merde ? Ben oui crotte 💩 alors ! On aura essayé ! C’est bien tu as des corones petit ! #good#

Je pensais que sa serai censurée, donc je voulais éviter  du boulot aux modos. 

 

 

Alors merde sa casse les couille cette histoire de taille. C'est mieu l'ancêtre?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Nikolaï a dit :

Je pensais que sa serai censurée, donc je voulais éviter  du boulot aux modos. 

 

 

Alors merde sa casse les couille cette histoire de taille. C'est mieu l'ancêtre?

C’est notre petit plus en tant que forum privé !  mdr mais on en abuse pas trop ! Sinon Tony va nous couper les couilles !  :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Nico13700 a dit :

C’est notre petit plus en tant que forum privé !  mdr mais on en abuse pas trop ! Sinon Tony va nous couper les couilles !  :lol:

Moi je me suis calmé, il m'en reste une seule !!! #pleur#

:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Exo a dit :

Moi je me suis calmé, il m'en reste une seule !!! #pleur#

:lol:

Mp a @3Balls je crois qu'il en a une de rab en affaire mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Nico13700 a dit :

Mp a @3Balls je crois qu'il en a une de rab en affaire mdr

Chuuuttttt ! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite modif de la semaine ! #coupe#

ZeQVl.jpeg

Entre 2 démontages de la variation faut bien penser un peu aussi à accorder la variation ! :lol:

YyKkA.jpeg

En plus d’etre Magnifique et discret car modèle sans bombone, cet amorto est d’une efficacité redoutable et d’un confort fantastique !

ybvDg.jpeg

Je ne regrette pas mon achat , cela s’accorde Parfaitement avec les ressort et l’huile que j’ai mis à l’avant ! 

C’est le combo parfait ! 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sailor13 a dit :

Haaaa!!! nous  y sommes , tu cherche du confort ? le 4 en est plein mdr 

Sur mon Guy Lou je n’en doute pas ! :bj: Il a un très bon pedigree dynamique et il est confortable ! 

Tu le sens rien qu’a la Selle, mais elle est moins stylé ! #maso#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico13700 a dit :

ybvDg.jpeg

Et allezzzzzzzzz !!! mais superbe acquisition ! faudra que tu me fasses essayer ça ! #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Exo a dit :

Et allezzzzzzzzz !!! mais superbe acquisition ! faudra que tu me fasses essayer ça ! #rire#

Sur ma foi ! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×