Aller au contenu
romain tmax

[Urgent] tmax sans électricité

Messages recommandés

Bon, ça semblait urgent vu le titre, mais le mec ne poste plus...

Le Tamagotchi ne doit pas être appairé avec son ordinateur non plus... :(

mdr

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Nico13700 a dit :

Peu chère pascal il prend cher ton phase 1 à chaque occasion #pleur#

C'est quoi un Phase 1 ? :bigeek:

:lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Big a dit :

C'est quoi un Phase 1 ? :bigeek:

:lol:

Le placenta de l'Iron !!!!!!!!!!!!! :sg23gvainqueurg23g:

Modifié par Exo
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

C'est quoi un Phase 1 ? :bigeek:

:lol:

T'as déjà vu le film "la guerre du feu" Éric? .... ben on le voit dedans...  mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Exo a dit :

Bon, ça semblait urgent vu le titre, mais le mec ne poste plus...

Le Tamagotchi ne doit pas être appairé avec son ordinateur non plus... :(

mdr

mdr faut dire qu'on lui a un peu niqué son post.... :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Nico13700 a dit :

Peu chère pascal il prend cher ton phase 1 à chaque occasion #pleur#

M'en parle pas pourtant c'est pas une épave je le chouchoute mais en fait ils sont jaloux :lol:

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, squalito a dit :

M'en parle pas pourtant c'est pas une épave je le chouchoute mais en fait ils sont jaloux :lol:

:bisou: mon Pascal :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, squalito a dit :

M'en parle pas pourtant c'est pas une épave je le chouchoute mais en fait ils sont jaloux :lol:

les phaseones #good# 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LE BER 13 a dit :

:bisou: mon Pascal :bj:

:bisou:Calimero ®

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Big a dit :

C'est quoi un Phase 1 ? :bigeek:

:lol:

Le machin qui as servit de base et de référence à ton canapé roulant :lol:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, squalito a dit :

Le machin qui as servit de base et de référence à ton canapé roulant :lol:

Avec 10 ans de modifs pour atteindre la perfection... :respect:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LE BER 13 a dit :

mdr faut dire qu'on lui a un peu niqué son post.... :lol:

Il a les réponses adéquates en début de topic. Il a qu'à se connecter... #coupe#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LE BER 13 a dit :

:bisou: mon Pascal :bj:

:suceur:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Exo a dit :

Avec 10 ans de modifs pour atteindre la perfection... :respect:

D'un WC turc c'est devenu un Jacuzzi ma foiiiii..... :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LE BER 13 a dit :

D'un WC turc c'est devenu un Jacuzzi ma foiiiii..... :lol:

Attennnnnnntion Bert ! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LE BER 13 a dit :

D'un WC turc c'est devenu un Jacuzzi ma foiiiii..... :lol:

 

à l’instant, squalito a dit :

Attennnnnnntion Bert ! :lol:

mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement !Sa me fait quand même halluciné que vous soyez aussi cruel avec ce tmax qui malgré ses 16 ans d'existence est rester même encore aujourd'hui aussi aimé et encore bien devant d'autre maxiscoot d'aujourd'hui bien embourgeoisé sans oublier que c'était le 1 er scout sportif.

meme si je songe à le changer ,j'ai quand même un profond respect pour cette objet qui m'a fait tant bandé j'ai pas peur de le dire ! Et je ne lui chirais jamais déçus 

vous inquiétez pas je suis pas énervé ! :lol:

  • J'aime 3
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, squalito a dit :

Bon sérieusement !Sa me fait quand même halluciné que vous soyez aussi cruel avec ce tmax qui malgré ses 16 ans d'existence est rester même encore aujourd'hui aussi aimé et encore bien devant d'autre maxiscoot d'aujourd'hui bien embourgeoisé sans oublier que c'était le 1 er scout sportif.

meme si je songe à le changer ,j'ai quand même un profond respect pour cette objet qui m'a fait tant bandé j'ai pas peur de le dire ! Et je ne lui chirais jamais déçus 

vous inquiétez pas je suis pas énervé ! :lol:

Je t'explique (pour mon cas perso...)

Après un accident grave de moto, je n'ai plus eu de 2-roues pendant 15 ans.......

Quand on a commencé à ne plus pouvoir se garer en voiture dans ma ville de_merde, j'ai commencé à lorgner les scoots (n'ayant plus de cheville pour passer les vitesses). Rien ne me plaisait ou ne m'attirait... le Tmax "d'époque" 2007 ressemblait à tout le reste et je le trouvais hors de prix. J'ai donc acheté le moins cher possible en neuf, pour les petits déplacements, un 125 Majesty... Mais ce truc était intronchable, glissait, vibrait, et sautait en l'air à la moindre bosse...

Quelques mois après je suis retourné à la concession, et lui ai demandé de le reprendre car j'en avais marre... Et c'est là que ça s'est compliqué !!!

Le vendeur m'a passé les clés d'un 2008 pour que je l'essaie, je n'en n'avais jamais vu. J'ai fait le tour, me suis assis dessus, je l'ai trouvé sympa, plus fluide et avec de meilleures lignes que les Phase1 qui me semblaient lourdingues et patauds, mal équilibrés...

Et j'ai été conquis par la maniabilité et tout le reste... y compris le moteur même si j'étais descendu de 117cv à 44cv........ mais 15 ans sans rouler.

J'ai signé un bon de commande pour un 2009 Black SMX "Traqueur + TG2005"....... 9500€ à ce moment-là! obligé de tuer mon Écureuil...

Pour finir, le 1er Phase1 que j'ai essayé est celui de @squalito avec la direction "soudée"... presque inconduisible! :bang: C'est vrai que maintenant avec une direction "véritable", ce truc est un Tmax y' pas à chier. Cela dit, c'est vraiment moins amusant qu'un Phase2 ou 3. Mais j'admets qu'en y apportant des modifs, il devient sympa.

 

Alors, si je cague sur les brigues du Phase1, c'est juste parce-que je vous aime, les possesseurs avec votre passion pour cette_merde! mdr

:bisou:

Modifié par Exo
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, squalito a dit :

Bon sérieusement !Sa me fait quand même halluciné que vous soyez aussi cruel avec ce tmax qui malgré ses 16 ans d'existence est rester même encore aujourd'hui aussi aimé et encore bien devant d'autre maxiscoot d'aujourd'hui bien embourgeoisé sans oublier que c'était le 1 er scout sportif.

meme si je songe à le changer ,j'ai quand même un profond respect pour cette objet qui m'a fait tant bandé j'ai pas peur de le dire ! Et je ne lui chirais jamais déçus 

vous inquiétez pas je suis pas énervé ! :lol:

On en reparlera quand tu le vendras.....:lol:

 

#rire#Moi aussi, j'ai bandé sur le phase I mais il y a plus de 10 ans.....

 

Il faut vivre avec son temps et je te dis pas la claque si tu essayes mon 2017.....mdr

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Exo a dit :

Je t'explique (pour mon cas perso...)

Après un accident grave de moto, je n'ai plus eu de 2-roues pendant 15 ans.......

Quand on a commencé à ne plus pouvoir se garer en voiture dans ma ville de_merde, j'ai commencé à lorgner les scoots (n'ayant plus de cheville pour passer les vitesses). Rien ne me plaisait ou ne m'attirait... le Tmax "d'époque" 2007 ressemblait à tout le reste et je le trouvais hors de prix. J'ai donc acheté le moins cher possible en neuf, pour les petits déplacements, un 125 Majesty... Mais ce truc était intronchable, glissait, vibrait, et sautait en l'air à la moindre bosse...

Quelques mois après je suis retourné à la concession, et lui ai demandé de le reprendre car j'en avais marre... Et c'est là que ça s'est compliqué !!!

Le vendeur m'a passé les clés d'un 2008 pour que je l'essaie, je n'en n'avais jamais vu. J'ai fait le tour, me suis assis dessus, je l'ai trouvé sympa, plus fluide et avec de meilleures lignes que les Phase1 qui me semblaient lourdingues et patauds, mal équilibrés...

Et j'ai été conquis par la maniabilité et tout le reste... y compris le moteur même si j'étais descendu de 117cv à 44cv........ mais 15 ans sans rouler.

J'ai signé un bon de commande pour un 2009 Black SMX "Traqueur + TG2005"....... 9500€ à ce moment-là! obligé de tuer mon Écureuil...

Pour finir, le 1er Phase1 que j'ai essayé est celui de @squalito avec la direction "soudée"... presque inconduisible! :bang: C'est vrai que maintenant avec une direction "véritable", ce truc est un Tmax y' pas à chier. Cela dit, c'est vraiment moins amusant qu'un Phase2 ou 3. Mais j'admets qu'en y apportant des modifs, il devient sympa.

 

Alors, si je cague sur les brigues du Phase1, c'est juste parce-que je vous aime, les possesseurs avec votre passion pour cette_merde! mdr

:bisou:

:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Serginiao a dit :

On en reparlera quand tu le vendras.....:lol:

 

#rire#Moi aussi, j'ai bandé sur le phase I mais il y a plus de 10 ans.....

 

Il faut vivre avec son temps et je te dis pas la claque si tu essayes mon 2017.....mdr

C'est vrai mais je te cache pas que c'est aussi de l'argent à sortir c'est pour sa que je m'estime quand même chanceux d'en avoir un même vieux mais fier de le tenir en très bon état !

mais je suis d'accord et objectif c'est vrai que les améliorations sont la et on ne peux l'ignorer.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fulltmax a dit :

Phase 1, mieux avec des roulements conique sur la direction...

Après pour moi le phase 2 est Excellente machine qualité prix et performance en occaz..

2017 mieux quand ta les sous..

Ça fait aussi partie des choses que je trouve aberrantes,

Que le Phase1 ait plus de côte que le Phase2, qui est plus léger, plus maniable, freine mieux, a de vrais phares...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, fulltmax a dit :

Phase 1 généralement premier tmax en général pour ceux qui découvre le tmax.. histoire de petit budget au début..

Phase 2 mieux à garder je pense..

Après s'est vrai même sur ce site, on entend peu ceux qui roule en phase 2.

Ils sont plus discrets que les grosses bouches en Phase1 !!!!!!!!!!! #rire#

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le phase 1:langue:est preferé c'est tout 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à Marc @la cigale qui roule sur un petit avion Phase2 bien amélioré au niveau de l'amortissement, et qui craint dégun! #good#

@fred2nice également....... @startup y'a peu de temps...

Modifié par Exo
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×