Aller au contenu
tmax93100

Vol phase II ?

Messages recommandés

   Salut à tous, j'ai passé mon permis, et j'ai craqué pour le tmax 2008 noir brillant :).

Mais il y un petit détail qui me repousse un peu, j'aimerais savoir si vous savez si ce TMAX est encore très volé aujourd'hui ?
Honnêtement c'est pas tant le vol que le bike jacking qui me fait peur, mais je me disais que avec un modèle de 2008 il ne devrait pas trop y avoir de risques ?

Merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le permis et le choix du Tmax :bj:

J'imagine que le Phase 2 est un peu moins volé que le 530 maintenant, mais comme dit Lionel ça reste un Tmax.

En région parisienne il faut suivre quelques règles simples: toujours l'attacher à un point fixe avec un bon antivol, à combiner avec une alarme SRA (ça fait son effet quand sa gueule en pleine rue) et pourquoi pas un bloque disque en plus, éviter les coins dont tu sais pertinemment qu'ils craignent.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L ex modo du 30 te dirait que les brouettes de 500 sont completement has been donc moins recherche) que les 5.30 des fashion victims. ;)

Autant en phase1 tu cours pas de grand risque, autant une 500 phase2 de couleur noir par exemple (par rapport a un jaune) ca presente encore un risque potentiel de chourre.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours faire attention même en phase 1, fin c'est mon avis.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a piqué un 2006 gris fatigué à Saint-Denis, tmax un jour tmax toujours pour les voleurs de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je relance le topic pour savoir votre avis. 

 Si le véhicule est stationné la nuit dans Paris intramuros avec un U sur la roue avant, j'ai 80% de chance de ne pas retrouver mon T-max ?

Est-ce que les vols peuvent se faire juste en allant occasionnellement dans un quartier, ou quand je le pose 10 min le temps d'aller chercher une baguette ? 

Que me conseillez-vous pour pas me le faire voler ? 

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens de Magnum aussi...... #good#

Surtout s'ils ont les crocs...... ;)

Résultat de recherche d'images pour "chiens de magnum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, serge34 a dit :

Les chiens de Magnum aussi...... #good#

Surtout s'ils ont les crocs...... ;)

Résultat de recherche d'images pour "chiens de magnum"

C'est sur que c'est un bon avertisseur mais pas très pratique a transporter sur le scoop ...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/02/2019 à 13:44, Je73 a dit :

Bonjour, je relance le topic pour savoir votre avis. 

 Si le véhicule est stationné la nuit dans Paris intramuros avec un U sur la roue avant, j'ai 80% de chance de ne pas retrouver mon T-max ?

Est-ce que les vols peuvent se faire juste en allant occasionnellement dans un quartier, ou quand je le pose 10 min le temps d'aller chercher une baguette ? 

Que me conseillez-vous pour pas me le faire voler ? 

Merci de vos réponses

Ca prends 3 mn a 3 mecs pour le mettre dans un camion ton scoot, meme avec le U.

Et crois moi, les mecs tournent pour trouver leur bonheur....

Apres avec un peu d intelligence et de chance, tu peux aussi garder ton scoot des annees.

Perso, je devrais pas le dire, mais j attache tres peu le mien, j ai en partie, diminue le facteur vol avec une peinture flashy, bien loin du noir et du gris tres parisien.

Et dans Paris intra muros, selon les quartiers tu cours plus ou moins de risques.

Les quartiers les plus calmes, ne sont pas forcement les plus tranquiilles niveau vol.

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/02/2019 à 04:30, L'antiquaire a dit :

Ca prends 3 mn a 3 mecs pour le mettre dans un camion ton scoot, meme avec le U.

Et crois moi, les mecs tournent pour trouver leur bonheur....

Apres avec un peu d intelligence et de chance, tu peux aussi garder ton scoot des annees.

Perso, je devrais pas le dire, mais j attache tres peu le mien, j ai en partie, diminue le facteur vol avec une peinture flashy, bien loin du noir et du gris tres parisien.

Et dans Paris intra muros, selon les quartiers tu cours plus ou moins de risques.

Les quartiers les plus calmes, ne sont pas forcement les plus tranquiilles niveau vol.

Merci de ta réponse je vais y réfléchir alors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/02/2019 à 04:30, L'antiquaire a dit :

Perso, je devrais pas le dire, mais j attache très peu le mien...

Si si tu peux... Il ne risque rien le tien... Si tu le laisses pas dans "Le Marais" !!! #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2019 à 14:20, Je73 a dit :

Merci de ta réponse je vais y réfléchir alors 

De toute façon avec une petite disqueuse à batterie n’importe quel antivol résiste pas 30 secondes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×