Aller au contenu
Exo

NMAX 125 en complément du Maxou...

Messages recommandés

Tu sais Claude, il y a bien un pétaro que j'aimerai avoir dans le garage et aussi un 125, c'est le MSX d'honda:

msx125-ancien-2016.jpg

De temps en temps je cherches sur LBC mais même les anciens modèles sont vendu cher :bang:

Mais si je mets la main sur un petaro comme ça pour un billet de 1000/1500 c'est clair que je craquerai :lol:

• J'aime 2

il y a une heure, Exo a dit :

J'ai bien compris... mais l'excuse c'est pour me dédouaner, mouahhhhh !!! ;)

:osblc:

On sait tous que t'es blindé de tunes :langue:

Et Kiki Franck a raison, t'as acheté cette bouse pour aller traîner sur le forum NMaxMania et te faire ronger le manche par les gonzesses qui y pullulent après que tu les ais attirées en leur proposant un tour de Maxou mdr 

Modifié par Big
  • J'aime 5
  • Haha 1

il y a 6 minutes, Big a dit :

Tu sais Claude, il y a bien un pétaro que j'aimerai avoir dans le garage et aussi un 125, c'est le MSX d'honda:

msx125-ancien-2016.jpg

De temps en temps je cherches sur LBC mais même les anciens modèles sont vendu cher :bang:

Mais si je mets la main sur un petaro comme ça pour un billet de 1000/1500 c'est clair que je craquerai :lol:

Ah oui sympa ça... on en voit pas mal... :bj:

il y a 4 minutes, Big a dit :

:osblc:

On sait tous que t'es blindé de tunes :langue:

Et Kiki Franck a raison, t'as acheté cette bouse pour aller traîner sur le forum NMaxMania et te faire ronger le manche par les gonzesses qui y pullulent après que tu le sais attiré en leur proposant un tour de Maxou mdr 

:lol:

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Big a dit :

msx125-ancien-2016.jpg

Mon cousin en a un..il me la pretté une semaine jai rigolé avec mais ça fait peur dans les courbes lol

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Mehdou a dit :

Mon cousin en a un..il me la pretté une semaine jai rigolé avec mais ça fait peur dans les courbes lol

J'ai pas la caillasse mais c'est un pétaro qui me plairait pour aller balader sur les chemins blanc, chercher le pain, traîner en bord de Loire, bref juste pour le fun ;)

• J'aime 1

433683variateurmalossinmax125.jpg

#maso#

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Big a dit :

J'ai pas la caillasse mais c'est un pétaro qui me plairait pour aller balader sur les chemins blanc, chercher le pain, traîner en bord de Loire, bref juste pour le fun ;)

Carrement d'accord avec toi ! Sympa ce jouet, plus connus comme Honda Grom hors de france, et puis regarde sur le net les possibilitees tuning c'est la folie ! J'en ai essayer un avec un Akra et deux trois bricoles vraiment fun ! Ideal pour les petits trajets, plages..ect

Ca a tellement bien marcher ce Grom que Kawasaki en a sorti un aussi, le Z 125

3038835i05151fswb.png

• J'aime 2

Si tu trouves ca un peut juste niveau canassons y a moyen d'y coller un bourrin de Panigale :respect::sg23gvainqueurg23g:#maso#:51:

598918madmodhondamsx125motorducatipaniga

• J'aime 1

Il y a 7 heures, david77 a dit :

Carrement d'accord avec toi ! Sympa ce jouet, plus connus comme Honda Grom hors de france, et puis regarde sur le net les possibilitees tuning c'est la folie ! J'en ai essayer un avec un Akra et deux trois bricoles vraiment fun ! Ideal pour les petits trajets, plages..ect

Ca a tellement bien marcher ce Grom que Kawasaki en a sorti un aussi, le Z 125

3038835i05151fswb.png

:jaime:

Il faut que je regarde si c'est importé en France :sg23gsautg23g:

• J'aime 1

Il y a 7 heures, david77 a dit :

Si tu trouves ca un peut juste niveau canassons y a moyen d'y coller un bourrin de Panigale :respect::sg23gvainqueurg23g:#maso#:51:

598918madmodhondamsx125motorducatipaniga

:jaime::jaime::jaime: 

Ça doit pas facile à maîtriser mdr 

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Exo a dit :

:bj: Je vais aller voir ton forum, après...

Sinon j'ai fait 15Km de départementale à fond et j'ai pris 115 en faux plat... Pas plus ni moins mal où que ce soit qu'avec le Tmax... Et c'est une distance d'essai exceptionnelle qui se reproduira très peu... Puis on verra bien. ;)

115 ouah pour moi impossible de dépasser les 100 . et encore il me fallait 3 km pour y arriver. Peut être  a cause de mes 1M90 et 100 KG #coupe# En fait il accélérait fort de 0 a 90 ensuite ça devenait plus compliquer. Et a deux en cote alors la on oublie .. Mais bon comme certainement la plupart de 125. C'est ce qui m'a poussé a prendre un plus gros car je me voyait pas emprunter les voies rapide a ces vitesses.

Modifié par renaud67
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, renaud67 a dit :

115 ouah pour moi impossible de dépasser les 100 . et encore il me fallait 3 km pour y arriver. Peut être  a cause de mes 1M90 et 100 KG #coupe# En fait il accélérait fort de 0 a 90 ensuite ça devenait plus compliquer. Et a deux en cote alors la on oublie .. Mais bon comme certainement la plupart de 125.

Bon, je fais 14cm de moins en hauteur... et chrono tête dans la bulle, enfin ce qui y'a de bulle. Après les instruments ne sont peut-être pas tous calibrés pareil? on sait pas...

Je verrai quand le mien sera rodé, et surtout quand je l'aurai réceptionné !!!!!!!! #pleur#

Modifié par Exo

Oui mais bon après si j'ai bien compris ton utilisation est surtout orienté ville donc de 0 a 90 tu sera plus que comblé. C'est une superbe machine ce NMAX. Si tu veux booster son variateur je te conseille de lire la section mécanique dans le forum que je t'ai mi en lien. Ils ont quasi tout essayé et apparemment la meilleur option ca serait  de garder tout d'origine est de changer juste les gallets par des DR Pulley en 8,5 ou 9 gr. Raphael est super content de cette config. Ceux en Malossi reste sur leur faim .

Modifié par renaud67
  • J'aime 1

Oui, je suis entrain de scanner le forum... la clé à vario home made, m'a bien fait marrer !!!!! mdr

Pour les Pulley je suis pas trop fan. Y'a un fada ici @Big qui les a utilisé sur son 2015, et j'ai peur d'être infecté!

Modifié par Exo

#coupe# Bon après franchement je trouvais que mon Nmax avait une pêche d'enfer au démarrage donc perso je l'ai laissé stock. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, renaud67 a dit :

#coupe# Bon après franchement je trouvais que mon Nmax avait une pêche d'enfer au démarrage donc perso je l'ai laissé stock. 

Oui, ça part bien avec la distribution variable !

il y a 1 minute, renaud67 a dit :

:bj:

Je te dirai... :bj: si tu es sur le forum, Exo7 c'est moi! mdr

Modifié par Exo

Ca marche mais comme je n'ai plus de Nmax ma présence ce fait rare. 

• J'aime 1

à l’instant, renaud67 a dit :

Ca marche mais comme je n'ai plus de Nmax ma présence ce fait rare. 

:(

il y a 22 minutes, renaud67 a dit :

Ah au fait tu n'a pas préféré prendre le 155 ? vu que tu as déjà le permis et son prix est proche je crois ? En Allemagne il est a 3299 euro

https://www.yamaha-motor.eu/at/products/scooters/urban-mobility/nmax-155.aspx

Pas dispo chez YMF !!!!!!!!!! :bang:

Très bon choix Claude :bj:

Edem pour ne pas ruiner le km de mon Iron qui a déja 6000 km en quelques mois maison ,boulot ,maison / la caisse quand t'il pleut /les transports en commun en hiver ou plutôt par grand froid .

j'ai essayé de palier Tmax et Mt09 !! j'étais heureux , mais je lui ai mis 8000 KM a la MT en 7 mois :( au vu du prix de cette superbe bécane mais pas cher en assu , le tout me revenait trop cher #pleur#

Par contre top pour toi le 125 ,top pour petit trajet #good#

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Oui, je suis entrain de scanner le forum... la clé à vario home made, m'a bien fait marrer !!!!! mdr

Pour les Pulley je suis pas trop fan. Y'a un fada ici @Big qui les a utilisé sur son 2015, et j'ai peur d'âtre infecté!

Conno AOC :langue:

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Big a dit :

Conno AOC :langue: