Doud 2 Posté(e) 6 juillet 2017 Salut à tous, je viens de m'inscrire après avoir lu quelques topics et après avoir vu que vous étiez les mieux calés sur le sujet( étonnant non ?). Je m'appelle David, viens de Nice et recherche depuis environ un mois un 530 d'occasion, mais malheureusement je tombe la plupart du temps sur des tmax mal entretenus ou qui ont une ou deux boucles cassées à force de cabrer avec, je m'inscrit donc ici parce que je commence à me poser la question d'un 500ph2 qui appartiendrait à un papa qui roule tranquillou.. ca me fend le cœur mais je voudrais avoir votre avis d'usager sur la question. Ah aussi, j'ai fraîchement 25 ans et ai le gros cube depuis 2 semaines, mais ai roulé en yzfr125 pendant 5 ans environ. Tchussss 1 Partager ce message Lien à poster
Tony en Tmax 17 928 Posté(e) 7 juillet 2017 Salut et bienvenue sur Tmax Mania Partager ce message Lien à poster
Squalito 39 314 Posté(e) 7 juillet 2017 Bienvenue à toi ! ici tu trouveras des passionnés et bien plus ……!! Partager ce message Lien à poster