Aller au contenu
kaman77

Tmax 2017 dx

Messages recommandés

Salut 

je viens de le réceptionner je ferai un cr quand le temps sera la.

juste pour le moment une bulle sport et support de plaque 

j attends Termignoni ou Yoshimura on une nouvelle ligne Akra car celle du mpmax pas possible 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fulltmax a dit :

Félicitation et bon rodage.

Merci j essai de posté des photos trop bête ?? avec l ail phone 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première journée il est équipé de la monte Dunlop Road max 3 faudras demandé à Monsieur  Exo son avis sur cette monte en tous cas pour moi la tenue de route comme le 2016 on est pas dépaysé 

le mode de conduite plus gadget apres j ai été bluffé par l équipements de série sur l aspect pratique tu n as quasiment pas besoin de regarder les fonctions en roulant pour mettre en marche les poignets chauffants ou la bulle est meme la selle fonctionnel pas de sous menus

L éclairage est puissant en feu de croisement et la longue portée en feu de route plus besoin de changer les ampoule en mettant du led ou du xénon comme avant 

On a toujours le couple au démarrage et il reprends bien vivement la fin du rodage pour vraiment voir comment le moulin tourne mais je pense que l ajout du vario sera toujours un plus 

la protection au vent est plus travaillé que sur le 2012 bulle relevé au maximum franchement il aurai deja du nous la mettre sur le phase 3 mais bon 

en tous cas content de revenir sur le tmax et le forum pour partager nos ressentis 

je prendrai le temps de posté de vrai photos mais cette semaine a été affreuse niveau pluie en région parisienne.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Joe Gillian a dit :

y39a.jpg

:bj:

Merci

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top :bj:  bonne route !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karim, ces nouveaux Dunlop sont excellents... j'ai essayé un DX et ça frotte bien! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me plait bien ce DX 

félicitations Karim :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Karim, je n'ai pas encore pu essayer un 2017 mais si je devais en prendre un ce serait un DX aussi #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2017 à 08:55, Carthago 42 a dit :

il me plait bien ce DX 

félicitations Karim :bj:

Ben Bernard.....;)...je croyais que c'était l'ADV qui te plaisait bien!!..:sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Papi a dit :

Ben Bernard.....;)...je croyais que c'était l'ADV qui te plaisait bien!!..:sg23gvainqueurg23g:

Hé bien depuis, il s'est soigné !!!!!!!!!!! #maso#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Hé bien depuis, il s'est soigné !!!!!!!!!!! #maso#

Je vais le mettre sous ATB la prochaine fois que je le vois!!!mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Papi a dit :

Je vais le mettre sous ATB la prochaine fois que je le vois!!!mdr

Gaffe, il est déjà sous CBD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Papi a dit :

Ben Bernard.....;)...je croyais que c'était l'ADV qui te plaisait bien!!..:sg23gvainqueurg23g:

pas encore vu l'XADV mais pas tres emballé avec les retours sur forum 

vu le DX lors de changement du pneu av de mon maxou , je dois reconnaitre qu'il est pas mal du tout :bj:

Il y a 12 heures, Exo a dit :

Hé bien depuis, il s'est soigné !!!!!!!!!!! #maso#

c'est bien vrai ça , le vieux stéphanois se soigne :bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Carthago 42 a dit :

le vieux stéphanois se soigne :bisou:

Même moi qui suis jeune, je prends soin de moi... ;)

:bisou:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude , nous dans nos têtes on est encore adolescent :bj:

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Carthago 42 a dit :

Claude , nous dans nos têtes on est encore adolescent :bj:

Oui Bernard... dans la mienne y'a même plusieurs ados !!!!!!!!! #maso#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison de mon DX faite. Je vous épargne les photos, il est stock.

Après 50kms, voici la phrase qui m'est venue spontanément en le garant hier soir: " Après 5 ans de plaisir, j'ai vendu mon phase 1 de 60.000kms en état neuf 3000€, pour racheter le même à 13.000€".

Certes le confort est nettement meilleur, mais le Tmax était déjà tellement abouti à sa sortie que 16 ans après, c'est quasiment toujours le même. 

Clairement, celui qui a un 530 2012/2015, ou même plus vieux, doit vraiment réfléchir avant de changer pour le 2017. À moins d'un coup de tête ou d'un caprice comme ce fut le cas pour moi.

 

-J'adore:

Le look, les dimensions (je fais 1m92), la bulle électrique, le confort.

-J'adorais déjà sur mon phase 1:

La tenue de route, le freinage, la douceur du moteur.

-J'aime moins : 

La finition des boutons, l'électronique à gogo qui me fait très peur, le bruit de la courroie.

 

Il m'est arrivé 3 fois, en partant du feu, qu'il "hoquète", comme des ratés de gaz, certains ont eu ça ? Je précise qu'il a moins de 50kms encore.

La 1ere journée, 2eme utilisation, je m'approche du scoot, malgré la clef dans la poche, rien ne se passe. J'ai du la désactiver et réactiver. À suivre....

 

Bref, je suis vraiment content, mais davantage comme un enfant avec son nouveau jouet, excité par la nouveauté plutôt que par l'objectivité de la qualité.

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Max92 a dit :

" Après 5 ans de plaisir, j'ai vendu mon phase 1 de 60.000kms en état neuf 3000€, pour racheter le même à 13.000€".

Excellent !

On a tous ce moment de doute quand on vient de débourser une somme pareille, mais je suis sûr que ça passera à l'As très vite en laissant la place au plaisir de conduite :bj: 

Merci pour ton retour.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Max, normal que tu ressente ça,, tu t'attendais à plus, mais au fond tu savais que pas grand chose avait changé, mais t'inquiète tu vas te régaler j'en suis sûr #good#

allez gazzzzzzzzzzzzzz :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Max92 a dit :

 

 

Il m'est arrivé 3 fois, en partant du feu, qu'il "hoquète", comme des ratés de gaz, certains ont eu ça ? Je précise qu'il a moins de 50kms encore.

Le TCS pourrait faire ca ,mais a 50bornes de rodage ca m'étonnerait que tu partes du feu comme un goret, ou a moins que se soit sur sol mouillé ou pneu encore plein de parafine #question#

La 1ere journée, 2eme utilisation, je m'approche du scoot, malgré la clef dans la poche, rien ne se passe. J'ai du la désactiver et réactiver. À suivre....

le bouton est très sensible, suffit que ta clef soit avec autre chose dans ta poche et ca appuie dessus par inadvertance. Qd je met mon tel parfois avec ma clé ca appuie dessus pendant mon trajet avec les secousses du bitume.

 

Modifié par dav91
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×