Aller au contenu
vice

Essai vidéo du BMW C EVOLUTION LONG RANGE 2017

Messages recommandés

On n'en parle peu, mais question performance, en DA, il ruine tout ce qui roule et son autonomie devient intéressante.

Pour avoir essayé la version moins puissante (celui d'OLIVIER78), ce scooter est étonnant.

L'assai vidéo AUTO MOTO du BMW C EVOLUTION LONG RANGE

 

 

Modifié par vice
oubli
  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, vice a dit :

On n'en parle peu, mais question performance, en DA, il ruine tout ce qui roule et son autonomie devient intéressante.

Pour avoir essayé la version moins puissante (celui d'OLIVIER78), ce scooter est étonnant.

L'assai vidéo AUTO MOTO du BMW C EVOLUTION LONG RANGE

 

 

Je l'avais essayé il y a quelque temps, c'est impressionnant. Mais l'absence de bruit perso c'est juste pas possible. Je parle pas de barouf forcément mais la douce mélodie de l'echappement, de l'admission etc ça participe du plaisir que je prends au guidon de mon Tmax...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... encore un effort MrBMW :sg23gsautg23g:

à 250km d autonomie en mode dynamique :

je signe  #coupe#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, patrice13013 a dit :

... encore un effort MrBMW :sg23gsautg23g:

à 250km d autonomie en mode dynamique :

je signe  #coupe#

Ouais... mais il risque d'être long le plateau de la Gineste à 130 !!!!!!!!!!!! :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un monstre pareil pour faire que du parcours urbain? 100kg et 10 000 euros de moins..pourquoi pas.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix :bang:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vilain, et ce vert, c'est quoi, affreux, et je parle pas du poste de conduite, le design du guidon, le pare-brise, rien que les rétros #bud#    Il parle de l'autonomie sur voie rapide, mais ça donne quoi dans les cols  #question#    moi l'autoroute, c'est si je suis en retard pour un RDV ou pressé, vraiment pas intéressé, et puis le prix #pleur#  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PARIS, beaucoup les repeignent en NOIR.

Il devient plus sexy.

Personnellement, avec une esthétique modernisée, un éclairage FULL LEDS (abusé en 2017 d'être toujours en halogène pour un véhicule électrique), et un régime, il pourrait m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Marseille, on en voit de plus en plus.....:bj:

 

Souvent repeints en gris foncé ou noir.....#rire#

 

Le prix , c'est surtout à cause des batteries......#pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement les batteries justifient ce prix...mais ça pique.

Bon après à voir si c'est amortissable...pas d'essence, pas d'huile, pas de révision moteur ..#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayé il y a quelques mois , c est de la balle !! Il faut juste s habituer au bruit de roulement et de plastique mais à part ça on a l impression d avoir un élastique dans le moteur ça pousse !! Le top en ville , plein de couple ça accélère jusqu au bout bien plus plein que nos tmax . Un achat judicieux en leasing . Les révisions ne coûtent rien ( beaucoup de contrôle visuel et plaquettes de freins !!) je craquerai bien pour !! Je crois 0,70€ le plein dixit le vendeur de bmw . Après il faut le conduire en réalisant que personne ne vous entend arriver donc un peu plus prudent .. Voilà 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou installer une sono avec un enregistrement d'Akra !!!!!!!!!!! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans dec, certains critiquent l'esthétique du 2017, mais ce truc c'est tout juste infâme #bud#

il y a 39 minutes, Exo a dit :

Ou installer une sono avec un enregistrement d'Akra !!!!!!!!!!! mdr

Pas la peine, on l'entend arriver de loin. J'en vois passer un régulièrement, et bien béhème ils ont inventé un nouvel instrument de musique avec tous ces plastiques qui vibrent et couinent :bang: 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, tmaxer30 a dit :

Sans dec, certains critiquent l'esthétique du 2017, mais ce truc c'est tout juste infâme #bud#

Pas la peine, on l'entend arriver de loin. J'en vois passer un régulièrement, et bien béhème ils ont inventé un nouvel instrument de musique avec tous ces plastiques qui vibrent et couinent :bang: 

A ce point ??????????????? :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

A ce point ??????????????? :bigeek:

Sérieux, c'est impressionnant #maso#

A moins que le gars soit un gougnafier et fasse du tout terrain avec. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, tmaxer30 a dit :

Sérieux, c'est impressionnant #maso#

A moins que le gars soit un gougnafier et fasse du tout terrain avec. 

J'en ai juste vu un à la concession d'Avignon, faire un DA dans le magasin, et se vautrer avec le couple !!!!!!!!! mdr

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

J'en ai juste vu un à la concession d'Avignon, faire un DA

C'est clair que sa dépote au démarrage. :bj:

il y a 1 minute, Exo a dit :

faire un DA dans le magasin, et se vautrer avec le couple !!!!!!!!! mdr

Fera moins le kéké la prochaine fois mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, htb1 a dit :

Essayé il y a quelques mois , c est de la balle !! Il faut juste s habituer au bruit de roulement et de plastique mais à part ça on a l impression d avoir un élastique dans le moteur ça pousse !! Le top en ville , plein de couple ça accélère jusqu au bout bien plus plein que nos tmax . Un achat judicieux en leasing . Les révisions ne coûtent rien ( beaucoup de contrôle visuel et plaquettes de freins !!) je craquerai bien pour !! Je crois 0,70€ le plein dixit le vendeur de bmw . Après il faut le conduire en réalisant que personne ne vous entend arriver donc un peu plus prudent .. Voilà 

Je pense effectivement que la bonne alternative est la location/leasing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tmaxer30 a dit :

C'est clair que sa dépote au démarrage. :bj:

Fera moins le kéké la prochaine fois mdr

Je pense qu'il a été surpris par le couple et........... LE CARRELAGE !!!!!!!!!!!!! ;)

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au démarrage c'est époustouflant... bye bye tout le monde !

:lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très passif sur le forum, je franchis le pas pour vous parler de ma petite expérience.

Après 100.000kms avec mon Whitemax 2010 acheté neuf puis après 5000 kms installation vario polini et pot Origuinal (je sais j'ai jamais reussi à m'en séparer il était tellement beau...), j'ai finalement décidé de renouveller mon destrier.

J'ai testé XADV, TMAX 2017, et BMW C evo Long range.

XADV look et sonorité sympa mais la position de conduite...

TMAX 2017 toujours aussi top à conduire me semble un poil moins joueur (à corriger avec vario) je passe sur le design, ça peut le faire.

BMW C evo pourquoi pas l'essayer car finalement 1k€ de plus que le DX, et là grosse claque, un TMAX electrique et qui pousse plus fort.

Vient l'éude de renta... un scoot à 14K ça fait mal!!

mais si j'enlève mes 13 000kms/an (-1000€ d'essence je peux recharger au bureau), l'assurance 170€/an (-500€/TMAX), l'entretien/TMAX (-500€/an au début et puis après...).

Vous l'avez compris ça fait 2 mois que je roule en BMW, 0 problèmes, j'en suis à 2000kms, l'autonomie est clairement au RDV (160kms sont pour moi suffisants 60kms/jour au minimum). J'ai vraiment eu du mal à lacher mon TMAX que j'ai toujours kiffé mis à part l'entretien..., mais le rationnel a pris le dessus.

 

 

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, hervelg a dit :

Hello,

Salut :bj: 

Et une petite présentation ? Ce serait top, allez c'est par là --> Présentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant ton retour :bj: Du coup sur 5 ans ça te fait une économie avec ton Km annuel de 7000 euro environ ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2017 à 13:37, tmaxer30 a dit :

Sans dec, certains critiquent l'esthétique du 2017, mais ce truc c'est tout juste infâme #bud#

Pas la peine, on l'entend arriver de loin. J'en vois passer un régulièrement, et bien béhème ils ont inventé un nouvel instrument de musique avec tous ces plastiques qui vibrent et couinent :bang: 

Un violon  moderne 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà croisé quelques 2 roues électrique je trouve l'absence de sonorité "bruit" vraiment dangereuse.

Les automobilistes peu concentré nous voyent rarement arrivé mais ils nous entendent et finissent pas s'écarter alors que la... 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×