Aller au contenu
JCOSTA by GEM EVENTS

Infos SAV JCosta XRP Tmax 530

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tmaxer30 a dit :

Toi, tu cherches les embrouilles et une chaise noire risque de faire son apparition mdr

surtout qu'il est en forme le type mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Raoul34 a dit :

y a que toi qui n'a pas de soucis :lol: du coup je me demande si t'as pas un malossi mdr

 

On ne parle que des trains qui arrivent en retard ... ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, trastu a dit :

On ne parle que des trains qui arrivent en retard ... ;)

:respect:

surtout concernant jcosta :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vous connaissez mon expérience !(concentration)

pour les fesses il as fallut que je les ouvres en grand pour acheter un polini en rechange à 300 km de chez ouam Grâce à joseph Costa !j'ai adorer les perfs mais ……pas longtemps  :lol:.

alors 400 balles et le fait que l'on en parle constamment ! **censured**! Je serais curieux de recenser sur le club le pourcentage de satisfait qd même moi c'est fini et pour info la bague est venu frotté cette demi poulie malossi et oui je sais fallait pas !

n'empeche que j'ai comparé 3demi poulies :origine malossi et polini et bien la différence est subtile !

m'a coûté une blinde ce jcosta (Evo4r)!

et finalement la cause est que la bague à chauffée pour apprendre que c'est encore et  encore, remplacer par du laiton et qu'elle est un peu plus grande et tout le tralala …

mon v…r!

oh 400 boules!!!!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, squalito a dit :

Moi vous connaissez mon expérience !(concentration)

pour les fesses il as fallut que je les ouvres en grand pour acheter un polini en rechange à 300 km de chez ouam Grâce à joseph Costa !j'ai adorer les perfs mais ……pas longtemps  :lol:.

alors 400 balles et le fait que l'on en parle constamment ! **censured**! Je serais curieux de recenser sur le club le pourcentage de satisfait qd même moi c'est fini et pour info la bague est venu frotté cette demi poulie malossi et oui je sais fallait pas !

n'empeche que j'ai comparé 3demi poulies :origine malossi et polini et bien la différence est subtile !

m'a coûté une blinde ce jcosta (Evo4r)!

et finalement la cause est que la bague à chauffée pour apprendre que c'est encore et  encore, remplacer par du laiton et qu'elle est un peu plus grande et tout le tralala …

mon v…r!

oh 400 boules!!!!!

Et quand ça chauffe cest pas bon ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, j'ai fait parti de ces clients hyper satisfaits (EVO 2R ayant roulé à donf pendant 10 000 bornes avec...) jusqu'au jour, où suite aux changement des masses (jaunes en 2009 qui sont devenues blanches par la suite.... et bleues....) Et bien là, ces dites masses ont été fusillées en moins de 1000 bornes :bigeek: :bang: et 2ème jeu idem dans la foulée.... #colere#

Du coup, j'ai opté pour un MHR.... 

Par contre, Lionel, je reviens à ce qu'à dit @mega et je souhaiterais que tu apportes ton commentaire sur ce qu'il a dit ci-dessous.... :

je copie-colle... :

 

3: pourquoi les différents couleurs de masses car elles sont en chocolats et pas revenir au premières jaunâtre beige

très résistante ? 

4: pourquoi vu l'importance du site et les nombre de kikitos , avant de sortir un produit 

ils en donne pas deux ou trois à des membres pour le fiabiliser et donnés leurs avis et sortir un produit super aboutis ? 

 

2 questions simples et dont je pense on doit être un bon paquet sur le forum qui aimerions avoir une réponse de JCOSTA....

:sg23gvainqueurg23g:

Modifié par serge34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, serge34 a dit :

Et bien pour ma part, j'ai fait parti de ces clients hyper satisfaits (EVO 2R ayant roulé à donf pendant 10 000 bornes avec...) jusqu'au jour, où suite aux changement des masses (jaunes en 2009 qui sont devenues blanches par la suite.... et bleues....) Et bien là, ces dites masses ont été fusillées en moins de 1000 bornes :bigeek: :bang: et 2ème jeu idem dans la foulée.... #colere#

Du coup, j'ai opté pour un MHR.... 

Par contre, Lionel, je reviens à ce qu'à dit @mega et je souhaiterais que tu apportes ton commentaire sur ce qu'il a dit ci-dessous.... :

je copie-colle... :

 

3: pourquoi les différents couleurs de masses car elles sont en chocolats et pas revenir au premières jaunâtre beige

très résistante ? 

4: pourquoi vu l'importance du site et les nombre de kikitos , avant de sortir un produit 

ils en donne pas deux ou trois à des membres pour le fiabiliser et donnés leurs avis et sortir un produit super aboutis ? 

 

2 questions simples et dont je pense on doit être un bon paquet sur le forum qui aimerions avoir une réponse de JCOSTA....

:sg23gvainqueurg23g:

kdo A des membres mdr kdo il est mort :lol:

quel membres ? 

faut rouler rouler et rouler, tu crois que jc ne fait pas de tests ?

je pense qu'ils sont perdu chez jc, savent pas ou ils campent :lol:

alors moi cet apm j'ai fais usiner un vario origine 500, cp -1.8 et vario -1.8 et basta, je veux juste comparer face au mhr...

jc malheureusement, j'ai pas confiance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain... Toi t'y crois plus, et moi comme je l'ai écris, ça a été à l'époque que du bonheur....

Maintenant, concernant les Kdo, si un constructeur n'est pas capable "d'offrir" 1 ou 2 varios à des membres de notre site, tout de même "Référence du TMAX" avec promesses de faire des CR "objectifs"...., alors soit je ne comprends rien en matière de "stratégie commerciale", soit faut qu'ils remballent tout et aillent à la plage...... :sg23gholag23g:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai même....... :

Surtout si c'est pour redorer l'image d'un produit..... :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Raoul34 a dit :

y a que toi qui n'a pas de soucis :lol: du coup je me demande si t'as pas un malossi mdr

 

Et 9,5 tu l'oublie #question#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, tmaxer30 a dit :

Toi, tu cherches les embrouilles et une chaise noire risque de faire son apparition mdr

Non c la sienne si je la met sur TMM

il i en a trop qui vont la vouloir   #rire#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Raoul34 a dit :

.. alors moi cet apm j'ai fais usiner un vario origine 500, cp -1.8 et vario -1.8 et basta, je veux juste comparer face au mhr...

jc malheureusement, j'ai pas confiance.

 

pfff.... 

t as raison  restes dans la meute

te croyais plus ambitieux ...  :(

raisonnement frileux d épicier ça  #rire#

mdr  :pauvmec:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, tchoune a dit :

Non c la sienne si je la met sur TMM

il i en a trop qui vont la vouloir   #rire#

voila :lol:

il y a 42 minutes, patrice13013 a dit :

pfff.... 

t as raison  restes dans la meute

te croyais plus ambitieux ...  :(

raisonnement frileux d épicier ça  #rire#

mdr  :pauvmec:

non sérieux, jcosta ne fait pas que des varios de tmax (on est pas les seuls mdr) ... un modèle parmi tant d'autres ... s'en foutent de tmm...comme yamaha France d'ailleurs....que je salue au passage :osblc:

 

 

Modifié par Raoul34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, serge34 a dit :

Sylvain... Toi t'y crois plus, et moi comme je l'ai écris, ça a été à l'époque que du bonheur....

Maintenant, concernant les Kdo, si un constructeur n'est pas capable "d'offrir" 1 ou 2 varios à des membres de notre site, tout de même "Référence du TMAX" avec promesses de faire des CR "objectifs"...., alors soit je ne comprends rien en matière de "stratégie commerciale", soit faut qu'ils remballent tout et aillent à la plage...... :sg23gholag23g:

ouai #question# nous avons vu la stratégie autisa mdr des membres l'on eu, l'on fondu et l'on eu dans le ..l sans le crier sur les toits..

ceci dit personnellement j'adore le concept jc, mais pas les ennuis...et suuuuuurrrtout pas que ça à faire que de démonter mon scoot d'on j'ai besoin tout les jours pour aller bosser  

Modifié par Raoul34
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tchoune a dit :

Et 9,5 tu l'oublie #question#

Y a moi aussi :bj: 20'000km sans AUCUN soucis j'ai kiffé ce comportement :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tony en Tmax a dit :

Y a moi aussi :bj: 20'000km sans AUCUN soucis j'ai kiffé ce comportement :bj:

je connais son comportement tony :bj:, mais pour exemple squalito en ph1 et evo4r out en pleine concentre, ça refroidi #colere#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous zêtes d'une mauvaise foi désarmante, monsieur l'aix biqueur, @squalito s'est fendu d'une belle explication au sujet d'une rondelle inopportune ... ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Raoul34 a dit :

je connais son comportement tony :bj:, mais pour exemple squalito en ph1 et evo4r out en pleine concentre, ça refroidi #colere#

Et oui !

fais chier parce que vraiment j'avais trouvé niveau comportement que c'était le top ! de plus finalement je trouve bizarre qu'il soit venu frotter cette demi pouli!

je croyais que c'était la cause du problème mais j'ai essayer de le remonter tel quel car apparemment il n'avait rien mais finalement il ne fonctionne plus correctement. D'après Marc moto la bague à eu un début de chauffe ! Ouais bon…….(charlie l'a contacté)

je regarde les pièces détachées et surprise la bague est maintenant en bronze et apparemment un poil plus longue! ???

Enfin bref petite sortis ok !,mais concentration en mode survie GP (derrière l'équipe de choc) ça lui  Pas plus!

Deg 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, trastu a dit :

Vous zêtes d'une mauvaise foi désarmante, monsieur l'aix biqueur, @squalito s'est fendu d'une belle explication au sujet d'une rondelle inopportune ... ;)

Oui mais finalement la bague est qd même h.s alors je commence à avoir des doutes sur la fabrication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, mega a dit :

bague bronze puis acier et maintenant bronze ??? 

Lionel tu as des explications sur ce changements de matière de la bague ?? 

Moi je comprends plus !

elle est bien en acier sa c'est sur .tu regarde sur tout les sites et surprise en rechange c'est du bronze !?

la longueur 47 et moi 44,5 ! Re?

deja qu'elle as frotter alors plus grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Y'a des gens qui roulent avec un Jcosta sans problèmes et en sont satisfaits, et d'autres qui n'ont que des emmerdes...

C'est sur ce point que Lionel devrait essayer de trouver une explication! :bj:

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Bon. Y'a des gens qui roulent avec un Jcosta sans problèmes et en sont satisfaits, et d'autres qui n'ont que des emmerdes...

C'est sur ce point que Lionel devrait essayer de trouver une explication! :bj:

Ouaiiiis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10000 kms en evo2r sur mon phase 2 et aucun problème

dans 500 bornes je démonterai pour la révision , on verra bien ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, mega a dit :

tu as différentes bagues pour les différent costa 

exemple un bague d'evo 2 est différente d'un evo 4 etc etc 

comme les masse deux longueurs ;)

Oui mais la c'est avec la ref du vario qu'ils te donne sa !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleurs puisqu on en parle :

je suis justement en jcosta parce ce que je roule beaucoup et ne veux pas m emmerder a ouvrir tous les 5000km pour graisser l axe #bad#

 

 

 

 

 

...et aussi , j adore l idée du concept et la beauté de cette piece :respect:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×