Aller au contenu
JCOSTA by GEM EVENTS

Infos SAV JCosta XRP Tmax 530

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de restés  centrés et objectifs sur les pbs techniques que vous avez pu rencontré avec vos accessoires JCosta, je vous propose d'échanger sur des sujets spécifiques a chaque produits.

par exemple en rapport avec le XRP 530:

Il y a eu plusieurs posts sur des pbs rencontrés avec la rondelle du kit qui se monte sur la contre poulie d'origine.

Nous avons donc remonté cette info à l'usine à savoir si ils avaient eu vent de ce problème.>>

Il n'y a eu aucune problématique relevée à la fabrication numérique et aucune demande de SAV de leurs distributeurs.

Il est fortement recommandé de monter le Kit avec des contres poulies et des systèmes de transmission d'origine pour un fonctionnement optimal.

C'est avec plaisir que Nous transmettrons vos remarques afin de promouvoir et d'améliorer sans cesse la qualité des produits.

A+ 

 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja, rien qu'ici il y a au moins 4 cas #question#  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire##rire#

 

721161malossimhr1.png

 

 

 

 

:bisou:ça vaaaaaaaaaa !!! j'déconne Lio

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

4 cas mais dans quelles conditions.

Pour avancer il nous faut plus de datas.

Est-ce que les contre poulies etaient d'origine ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, JCOSTA by GEM EVENTS a dit :

Salut Sylvain,

4 cas mais dans quelles conditions.

Pour avancer il nous faut plus de datas.

Est-ce que les contre poulies etaient d'origine ?

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JCOSTA by GEM EVENTS a dit :

Salut Sylvain,

4 cas mais dans quelles conditions.

Pour avancer il nous faut plus de datas.

Est-ce que les contre poulies etaient d'origine ?

Il faudrait en effet que les personnes concernées se manifestent pour éclairer la situation  :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lionel il nous fallait quelqu un comme toi pour pouvoir faire l’intermédiaire suuuuuur (comme dirait le marin).;)

Mais même si il a été souvent décrié sur ce forum , il y a pléthore d'utilisateurs hyper satisfait par ces produits.

Franck a raison dans la démarche, et toutes les demandes de prêt faites auprès de JCosta, par des membres pour tests sont restées vaines,

c'est ça qui est dommage !!!:bigeek:

Quel belle façon de rendre un produit attractif et fiable , quand tu as la possibilité de toucher un très grand nombre de possible testeurs et peut être futur clients.

en tous cas merci a toi de prendre nos demandes au serieux:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Franck pour ton retour mais typiquement j'ai besoin de plus d'infos en rapport à ma question.

La bague ne rentrait pas sur le vilebrequin ou dans la contre poulie? Alésage intérieur ou extérieur?

Ne te vexe pas , il s'agit juste d'un exemple. J'entends Bien vos messages et connais l'historique de la marque qui aujourd'hui s'est engagé dans un processus de Qualité Totale.

Notre équipe s'est engagé à remonter les problèmes et à assurer le service.

Apres je suis compétiteur et par expérience sais qu'il est très difficile de concilier Performance et Fiabilité: c'est de l'amélioration continue.

Tout est question de compromis et quel que soit le produit on ne pourra jamais satisfaire tout le monde à l'image du nouveau TMAX par exemple.

Il est évident qu'un variateur sera meilleur qu'un autre en fonction de ce que recherche l'utilisateur et que les plans d'entretiens ne seront pas les mêmes d'un modèle à l'autre.

Je pense que nous avons une relation privilégiée avec l'usine aujourd'hui pour assurer un service de qualité sur les produits actuels.

A+

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai déjà eu un j costa evo 2 r sur mon phase 2 , j était très content du comportement niveau conduite

Apres pour le reste sa vaut pas un vario a graisse , la fiabilité n est pas au rendez vous et le tarif encore moins pratiquement le double en tarif avec des problèmes d usinage sur certain modele

c est très dommage parceque sa pourrai être un super produit 

Si vous voulez booster la vente de vos vario , virer nous cette bague de m .... ou faite 2 version différentes , et donner en  test a certain du forum qui roule beaucoup pour montrer la fiabilité de votre vario.

Actuellement on pense tous pareils , tu part avec un malossi tu rentre chez toi , avec un costa tu serre les fesses mdr

sur un 530 cm3 la différence de perf entre c est 2 vario elle est pas énorme c est sont agrément de conduite qui est appréciable sur le costa , mais pas le tarif et la fiabilité 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par, l'axe du du vario ne rentrait pas dans la rondelle fourni , la rondelle est creuse et l'axe doit aller en butee au centre de la rondelle, jai du usiner...

saucisse bleu fondue au bout de 500 kms.

avec les saucisses fourni dans le kit xpr, trop trop léger!!! Rupteur à chaque fois, je parle avec un 530, alors Avec un 560? Ca doit être pire.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-  jcosta evo3R en masses de 14g avec contre poulie malossi sur un 530 de 2012 :

38000km à ce jour et no soucy   #coupe#

Remplacement des saucisses tous les10 à 15000km et zéro graissage bien entendu  #rire#

j avais eu le premier jcosta sur un ph2 et roulé à donf pendant 15000km et no soucy non plus 

 

désolé , je pourrais inventer , mais j ai jamais eu de soucis en jcosta    #pleur#

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, patrice13013 a dit :

-  jcosta evo3R en masses de 14g avec contre poulie malossi sur un 530 de 2012 :

38000km à ce jour et no soucy   #coupe#

Remplacement des saucisses tous les10 à 15000km et zéro graissage bien entendu  #rire#

j avais eu le premier jcosta sur un ph2 et roulé à donf pendant 15000km et no soucy non plus 

 

désolé , je pourrais inventer , mais j ai jamais eu de soucis en jcosta    #pleur#

Et je confirme qu'il marche très bien (sauf avec les Michelin carrés) :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Et je confirme qu'il marche très bien (sauf avec les Michelin carrés) :bj:

:suceur:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, christhebad a dit :

j

Actuellement on pense tous pareils , tu part avec un malossi tu rentre chez toi , avec un costa tu serre les fesses mdr

 

Je ne me rappelle pas au bout da peut 

près 90000 km en costa tout modèle 

confondu depuis le 1 

avoir serré les fesses en roulant   #question#

sur des long trajet bien sur 

 

la prochaine sortie je vais verifier ca 

#good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Serginiao a dit :

:suceur:

laisses le tranquille #rire#

 

:lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, tchoune a dit :

Je ne me rappelle pas au bout da peut 

près 90000 km en costa tout modèle 

confondu depuis le 1 

avoir serré les fesses en roulant   #question#

sur des long trajet bien sur 

 

la prochaine sortie je vais verifier ca 

#good#

#question#   me souviens d un soir ou j avais quasi plus d essence , endroit paumé avec ma cherie derriere ...

bref , tout ça pour dire que de serrer les fesses , ben..... ça marche #good#  

67km sur la reserve quand meme   :respect:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que Pat @T46 MAX avait acheté un EVO3r dont le canon n'entrait pas dans le vario.........

Mais il faudrait qu'il poste lui-même, que je ne dise pas de conneries !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben moi avec tout ces récits j'ai du mal à lâcher 390 € le soucis il est la ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Raoul34 a dit :

ouai ben moi avec tout ces récits j'ai du mal à lâcher 390 € le soucis il est la ! 

Alors arrête de poser des question 

sur ce vario ailleurs.  :langue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Raoul34 a dit :

j'ai du mal à lâcher 390 € le soucis il est la ! 

Fais pas ta radine et envoies les belins mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, tchoune a dit :

Alors arrête de poser des question 

sur ce vario ailleurs.  :langue:

y a que toi qui n'a pas de soucis :lol: du coup je me demande si t'as pas un malossi mdr

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Raoul34 a dit :

y a que toi qui n'a pas de soucis :lol: du coup je me demande si t'as pas un malossi mdr

 

Toi, tu cherches les embrouilles et une chaise noire risque de faire son apparition mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, tmaxer30 a dit :

Toi, tu cherches les embrouilles et une chaise noire risque de faire son apparition mdr

Raconte !!! :lick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Raconte !!! :lick:

secret watsap :langue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×