Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, serge34 a dit :

Promo de juin 2017, ne rêvez pas trop les potos...... :(

doit etre moins cher alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, seb83 a dit :

Pourquoi il ne répond jamais 🧐

 

Il y a 2 heures, serge34 a dit :

Promo de juin 2017, ne rêvez pas trop les potos...... :(

Alors, il répond, il livre, et le prix est bien en PROMO PAS CHER !! 

Passez par EG MOTO, on s’appele très souvent car on fait des réglages XRP sur notre 2018

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, arno83 a dit :

 

Alors, il répond, il livre, et le prix est bien en PROMO PAS CHER !! 

Passez par EG MOTO, on s’appele très souvent car on fait des réglages XRP sur notre 2018

C clair ..j en connais un qui veut un XRP depuis qu'il a testé un certain 2018 😂😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, j'ai vu Lionel il y a 15 jours et il fait le XRP à 390 euros. Le vario 2019 serait livré avec deux jeux de galets 13,5 et 14,5 si je me souviens bien. Il se peut qu'il soit pas trop dispo car c"est un top en JetSki et il s'entraine. En tout cas c'est un mec Ultra Sympa !!

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi laumax 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, LauMax a dit :

Seb, j'ai vu Lionel il y a 15 jours et il fait le XRP à 390 euros. Le vario 2019 serait livré avec deux jeux de galets 13,5 et 14,5 si je me souviens bien. Il se peut qu'il soit pas trop dispo car c"est un top en JetSki et il s'entraine. En tout cas c'est un mec Ultra Sympa !!emoji4.pngemoji4.pngemoji4.pngemoji4.png

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

C est 11.5 d origine le xrp ...😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toupapa a dit :

C est 11.5 d origine le xrp ...😉

Ben pas pour celui du 2017.😎

D’origine j’ai 13,5. Pesées avec Lolo sur sa balance ailletek. Je prends 7500 sur un DA et c’est parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, LauMax a dit :

Ben pas pour celui du 2017.😎

D’origine j’ai 13,5. Pesées avec Lolo sur sa balance ailletek. Je prends 7500 sur un DA et c’est parfait !!

C clair j avais mis du 13 gr ...et c était beaucoup mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2019 à 14:32, LauMax a dit :

Ben pas pour celui du 2017.😎

D’origine j’ai 13,5. Pesées avec Lolo sur sa balance ailletek. Je prends 7500 sur un DA et c’est parfait !!

Surtout quand le régime de puissance maxi se situe autour de 6750tr/mn sur le Phase4! Et vive Moulinex ! :lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LauMax a dit :

Comme tous les varios sport non ?

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

Ben non... un Overange tourne 1000tr plus bas et tire aussi fort !

Car sur un moteur atmosphérique, la plus forte accélération se situe entre les régimes de couple maxi et de puissance maxi !

Tu as roulé avec moi en Novembre et tu as pu voir comment tire mon Phase3, sachant que je ne suis pas toujours à fond. Y'a qu'au retour que je me suis énervé car je voulais pas que le minot avec sa fusée, me mette un boulevard ! 😫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Surtout quand le régime de puissance maxi se situe autour de 6750tr/mn sur le Phase4! Et vive Moulinex ! :lol:

Ça c'est sur un Tmax stock.

Le vario déplace la courbe de couple et celle de puissance vers de plus hauts régimes à des vitesses plus basses, encore plus avec un pot et un filtre à air sport. C'est en tout cas ce que j'ai compris.🤔

8000 trs c'est trop, 7000/7500 selon ton gabarit c'est correct.

Mais bon j'ai peut etre rien compris aussi...😲

Modifié par LauMax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, LauMax a dit :

Le vario déplace la courbe de couple et celle de puissance vers de plus hauts régimes à des vitesses plus basses, encore plus avec un pot et un filtre à air sport.

mdr

Le pot permet d'aller plus loin vers la zone rouge, et le filtre de la vivacité. Et rien de tout ça n'est sûr selon le matos. Mais les courbes ne bougent pas !

La transmission ne déplace rien du tout dans le fonctionnement du moteur, Laurent ! Elle modifie la traction à la roue selon les régimes. Ton Tmax (sans toucher au moteur) donne 46cv à 6750 point barre ! 7000 c'est presque correct mais un écart de 500tr soit 7500 c'est énorme... Bref, je t'expliquerai ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

 

La transmission ne déplace rien du tout dans le fonctionnement du moteur, Laurent ! Elle modifie la traction à la roue selon les régimes. Ton Tmax (sans toucher au moteur) donne 46,x cv à 6750 point barre ! 7000 c'est presque correct mais un écart de 500tr soit 7500 c'est énorme... Bref, je t'expliquerai ! :bj:

Donc ça modifie le couple et son régime...

Voui tu m'expliqueras...😀😀

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LauMax a dit :

Donc ça modifie le couple et son régime...

Voui tu m'expliqueras...😀😀

:lol:  Ah! si tu confonds la puissance du moteur et la puissance à la roue, on n'est pas sortis de l’auberge ! #maso#

Environ 32cv à la roue le Tmax !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je suis entrain de mesurer la courbe de couple de mon gratin, et j'y arrive pas, je suis mort de rire. Squale aide-moi je te vois connecté et je veux pas manger froid) 🤗

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Ah! si tu confonds la puissance du moteur et la puissance à la roue, on n'est pas sortis de l’auberge ! #maso#

Environ 32cv à la roue le Tmax !

Oui effectivement; on s'en fout de la puissance au vilebrequin !

Le gratin beaucoup moins...😋

Je parle de l'effet du vario à la roue, ce que l'on ressent vraiment. Donc puissance à la roue.

Modifié par LauMax
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LauMax a dit :

Oui effectivement; on s'en fout de la puissance au vilebrequin !

Je parle de l'effet du vario à la roue, ce que l'on ressent vraiment. Donc puissance à la roue.

C'est bien toi qui parle des courbes de couple et de puissance. Ceci ne concerne que le moteur!

Après, comment le moteur transmet sa puissance à la roue c'est une autre histoire.... Bon appétit ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Pebbe a dit :

#up#

:sg23gjesorsg23g:

L eleve qui veut depasser le maitre ??😂😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pebbe a dit :

Inaccessible! :respect:

C clair ya du niveau s#up#erieur 😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#up#per Level ! #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2019 à 19:53, Exo a dit :

mdr

Le pot permet d'aller plus loin vers la zone rouge, et le filtre de la vivacité. Et rien de tout ça n'est sûr selon le matos. Mais les courbes ne bougent pas !

La transmission ne déplace rien du tout dans le fonctionnement du moteur, Laurent ! Elle modifie la traction à la roue selon les régimes. Ton Tmax (sans toucher au moteur) donne 46cv à 6750 point barre ! 7000 c'est presque correct mais un écart de 500tr soit 7500 c'est énorme... Bref, je t'expliquerai ! :bj:

Salut jarive un peut tard mais si je comprend bien sur un DA si sa monte au-delà de 7000 t/min c du vent ?? Autant monté un peut en grammage pour moin crier et faire le même DA ?jai un akra racing avec un xrp en 13.5g sur un 560 et je dépasse les 7000 me semble bien passer en 14g25 serai bien non ? Sans perdre de gaufre .😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les courbes du 560 !

Dans tous les cas sur moteur atmosphérique, l'accélération la plus rapide se situe entre le régime de couple maxi et le régime de puissance maxi.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde. quelqu'un saurait les réelles différences du pack xrp du 530 et le nouveau pour le 560 si juste diferance de poids des sausices ou changement total du vario .

Vue que celui du 530 s'adapte sur le 560 ,racheter un vario juste pour des sausices serai embêtant 🙃😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×