Aller au contenu
Invité fred2nice

Un petit message de soutien pour Le Ber 13

Messages recommandés

Plaisir de te voir avec le sourire ber !! ?

Beau geste guy:respect:

:bisou: a tous deux !!!trois avec margot 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, sailor13 a dit :

522591IMG9294.jpg

Guy,

Reprend le un peu en main avec Gib pour lui presenter quelques copines :bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a le sourire c'est bon signe 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/06/2017 à 14:16, patrice13013 a dit :

drenieres news : l aurait bien dormi  , c est un bon point de ne pas manquer de sommeil :bj:

 

 

 

ber , t es quelqu un d important et tu le sais 

le temps atténue tout , rien n est insurmontable et faut souvent manger de la merd. dans une vie , c est com ça   :(

pas de bétise , pense surtout a ceux qui t aiment vraiment et on en rigolera un jour un verre de fly à la main   :51:

t as nos tel , on est pas loin et à ta disposition 

quand t es pret , fais nous signe :bisou:

voila tout est dit :respect:

ber, courage ! la patoche pour une fois il dit pas de conneries... 

toi t'es un fada au grand cœur mr Christian  :bisou:

Modifié par Raoul34
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Courage Ber on est tous avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, sailor13 a dit :

un peu de nouvelle de BER il a passé la journée avec moi et Margot et l'avons  booster , c pas la grande forme mais sa va mieux ce matin on a bu au QG avec Alain (loubassaquet) ensuite on a manger a la maison , motogp on c'est régalé ensuite un petit bain pour le chef et là il vient de partir , je lui est fait lire vos messages et il a eu la larme a l'œil vous êtes  tous super surtout dans ces moments difficile , merci a tous :bj: allé Ber sa va le faire suuurrrrrr et tu viens quand tu veux chez guylou 

840902IMG9292.jpg

522591IMG9294.jpg

Guy t'es un brave.. t'as un coeur gros comme un paquebot ...Redonner le sourire à ton pote c'est le début du meilleur ...

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, gib a dit :

Tkt pas Bert ,c un mauvais moment à passer , surtout le weekend reste pas seul .....on ira se faire quelques virées en scooter avec la grosse équipe ....puis c l été :bisou:

Voilà................. #rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir Ber avec le sourire même si tout n'est pas rose, mais faut avancer coûte que coûte #good# et puis faire de la natation synchronisé avec Guy devrait te booster :sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ber tu as repondus present l'année derniere pour mon petit accro a la concentre.

Tu es un mec bien#good# ,sa fait toujours mal o tripes d apprendre de mauvaise nouvelles mais tu sais que tmm est un grande famille et que tu aura le soutien de tous,

meme si on a pas les cartes en mains.Prends bien soins de toi et Nath se joint a moi pour te faire des:bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, blackman83 a dit :

Ah ça fait plaisir de voir Ber avec le sourire même si tout n'est pas rose, mais faut avancer coûte que coûte #good# et puis faire de la natation synchronisé avec Guy devrait te booster :sg23gjesorsg23g:

n empeche...

t as vu com il est sculpté des abdos , cet escroc de guylou ?

OOOH fada , respire , tu vas t étouffer !!! #stupid#

mdr

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez BERT ON EST TOUS AVEC TOI ! tient bon la barre ...ma maison est ouverte pour toi bisous d'annick et moi:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mèfi, @gib......... Le Ber est entrain de te remplacer chez Guylou........... ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nanard  je suis ts coeur avec toi  ..

T es un pilier et je suis passé par la 

La famille la famille ..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et je dis bien à tous....

je reprends un peu ma plume pour vous remercier chaleureusement..... tous vos témoignages me touchent profondément.... pour l'heure je vis un problème à dimension humaine très pénible, vous l'avez tous compris et je ne m'étalerai pas la dessus..... je remercie tout le monde par vos appels, sms, et votre réconfort m'aide énormément....

je ne suis qu'une personne qui a vécu ce que certains ont vécu, mais étant très mal à ce jour je ne suis suis pas trop présent à vos côtés..... mon choix a été d'être des vôtres à la concentre car je savais que j'allais renconter que des mecs au Top!  Même si mon retour m'a fait revenir à une réalité pénible.....

Je ne disparaitrais jamais car à vos cotés je me porte bien.... disons mieux...... A ce titre je vous embrasse avec beaucoup d'amitiés et j'espere m'en sortir avec des convictions plus stables.....

Je ne vais citer personne car tous comme vous êtes vous faites parti de moi, donc vous vous reconnaitrez tous.....

Il m'est arrivé de passer des moments exemplaires à vos côtés et ça..... c'est inoubliable pour moi, je n'aurai jamais pensé faire parti d'une véritable Famille telle que celle-ci, et ça me réconforte et chaud au coeur.....

Je vous embrasse et souhaite de tout coeur que vous puissiez me voir plus jovial......

  • J'aime 17
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Bernard, avec le temps tout fini par s'arranger, tu es un bon mec :bj: :bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien .... Bon courage ...la roue tourne accroche toi... y aura des jours meilleurs...#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Bernard de nouvelles journées ensoleillées arrivent

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bisou:poto.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Bernard, les jours se suivent et normalement ne se ressemble pas, en tout cas ça change obligatoirement donc tiens le coup :bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bon Bernard. Lâche rien! :bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tmaxmania vous êtes des seigneurs des amis pour la vie :respect:

Tiens bon bernard , la roue tourne et demain sera un jour nouveau :bisou:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×