Aller au contenu
Invité fred2nice

Un petit message de soutien pour Le Ber 13

Messages recommandés

courage Ber......   :bisou:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Ne Suis que tes interventions sur le forum mais bon courage à toi et soit fort ? ?? 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de grand discours à te faire, juste te dire Courage.... :bisou: mon Bernard 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, sailor13 a dit :

Ber , la vie est courte et le temps trés précieux ne le gaspille pas avec des connerie , passe quand  tu veux et onse taille plein de mecs de tmm  :bisou:

exactement, c'est pour quoi je me fais plus chier avec une greluche, et je fais ce que je veux. c'est ca la vie :bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accroche toi Ber et laisse faire le temps 

dans qques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Bernard, on est tous avec toi.:bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ber un petit SMS , et on se boit un café poto.

la bise amigo:51:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez mon BERT zone de turbulence a passer !!!!    fo la passer mon poulet , et en douceur , je sais que tous les mots et tous nos conseils sont si petits a coté de ta souffrance !!

fait nous souvent signe , on a tous besoin de savoir que  té la et que tu t accroches      on t aime bert   et comme dit 9 et demi on en rigolera dans quelque temps  !!! :bisou::bj:

238095980223IMG8574.jpg312112799982IMG8331.jpg959838924861IMG2882.jpg

 

regarde c tofs comme ont est beaux !! c moments la on en a encore devant nous !! en pagaille tout plein !!  allez mon bert n hésite pas a klaxonner quant CA va pas  

ton pot LOUBASSAQUET #rire#

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ber mon poulet on est tous la et aussi con que je sois si t'as besoin avec Domi on est là j'aime pas te voir comme ça :bang::bang::bang:

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage :51:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LE BER 13

toute la klik est la pour toi !!!!!

j'en fais parti plus que volontier !

je ne sais pas exactement ce que tu traverse mais sache que de toute façon nous t'accompagnons tous et j'espère vraiment que cela passera et je serais ravi de te voir aller mieux sincèrement .

:bisou:

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense souvent à toi BER !!!!!

mon compagnon de route et mon pote de comptoir ;) 

je t'aime mon pote :bj: 

:bisou:  :bisou:

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher @LE BER 13

J'ai bien vu que des choses n'allait pas  bien rappelle toi notre dangereuse descente des escaliers pour aller au BAR de la S13 ;) , par respect  ou politesse  j'ai pas cherché  à  te poser des questions  j'aurai dû  oser d'en parler  de tes soucis avec toi .Mais sache que j'ai adoré  ta douceur et l'amitié qui rayonne autour de toi je suis à ta disposition  et je te soutiens de tout mon coeur  . J'ai traversé une période très difficile  avec la perte d'un être très proche, la maladie grave de ma Maman avec la perte d'emploi  qui a fait un cumul presque insurmontable  les malheurs n'arrives  jamais seul mais après avoir toucher le fond on ne peut que remonter  et c'est ce qui s'est passé pour moi. Alors garde le moral, faut que tu sois fort et nous on est là .Gros bises à toi et si l'envie te prends tu auras mon numéro  de tel par MP pour discuter.

Bill 

Modifié par billshit
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sailor13 a dit :

arrête Alain , il faut le remonter certes ,mais là a dire que vous êtes beaux:bigeek: faut pas déconner ta des tranche de saucisson devant les yeux ? mdr je l'ai eu hier soir sa va , sa va  .

merci :respect:  mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais à la concentre tu était pas joyeux , je t'avais même fait la remarque ,que tu avais perdue du poids certainement du à tes soucis . La vie est faite de mauvais passage , comme de merveilleux moment , garde le meilleur , et comme les potos on est tous avec toi , gros bisous mon amie  :bisou:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien ici nous apprécions les gens comme toi..

En voici la preuve à travers cette magnifique chaîne d'union qui est en train de ce créer autour de toi mon Ber..

Sache que tu n'as chez nous que des copains, qui pour certains sont devenus des Amis, et dont j'espère faire parti afin de toujours être présent pour les bons, comme les mauvais moments de la vie...

Courage mon Poto !!

 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernard, même si on se connait peu, tu peux aussi comme tous les autres compter sur moi..:bisou:

Même si tu préfères pour l'instant te "recroqueviller" sur ta coquille, tu sais au fond de toi que du monde t'attend dehors..

Bon courage..

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé depuis un moment mais fait nous signe et on sera tous là auprès de toi courage pour cette période difficile à surmonter bien la :bisou:amigo.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'associe également à ce message de soutien, quoi que tu traverses,  courage à toi. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernard,

Je t ai decouvert au repas du samedi soir a la concentre et on a du discuter au moins une bonne heure ensemble.

Je te le redis, Pense a TOI et a ce qui est important pour TOI !

N essaye pas de combler ses manques...tu vas te perdre. 

Comme tous les autres "on" et "je" suis la si besoin :bj:

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, L'antiquaire a dit :

Bernard,

Je t ai decouvert au repas du samedi soir a la concentre et on a du discuter au moins une bonne heure ensemble.

Je te le redis, Pense a TOI et a ce qui est important pour TOI !

N essaye pas de combler ses manques...tu vas te perdre. 

Comme tous les autres "on" et "je" suis la si besoin :bj:

 

:respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LE BER 13 mon lapin, j'ai cru comprendre dans un de tes posts que ça n'allait pas fort et malheureusement ce topic confirme mes craintes :(

Je m'associe aux autres trublions du forum pour t'apporter mon soutien :bisou:

Je citerais ce grand philosophe et néanmoins footballeur Mr. Franck R.: "J'espère que pour toi la routourne va vite tourner..."

Et si tu veux te remonter le moral, viens passer un WE chez moi dans le nooooord, je t'assure que quand tu retourneras chez toi la vie te paraîtra merveilleuse :lol:

La :bisou: poto, en espérant t'avoir extirpé un sourire ;) 

Modifié par Big
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Ber , la vie réserve des passages difficiles. 

Avec le temps tout s' arrange

Et les " Bernard " sont des solides

Amicalement

Bernard

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bang: pour etre dans la **censured** aussi je m associe a toi courage:bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj::bisou::bj::bisou::bj::bisou::bj:

très heureux de le voir et de le voir sourire et 

@sailor13 :respect:!!!!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×