Aller au contenu
fmar

Mon essai du AK550 par fmar

Messages recommandés

Il y a 5 heures, startup a dit :

Je suis très calme....:sg23gvainqueurg23g:

Je conçois que généralement on essaie un véhicule avant de l'acheter....

Pour autant, et c'était l'une des remarques que je t'ai faite, de là à exploiter ce véhicule jusqu'à en tirer la quintessence et  les conclusions que tu annonçais, il y a un pas.....

Ou alors tu es doté de facultés d'analyse et pilotage qui seraient hors du commun, ce qui n'est pas à exclure :respect:

Quant à ma proposition d'échanger sur les aptitudes de nos machines, il ne s'agissait pas d'un défi, ayant moi aussi passé l'âge de ces bêtises, mais simplement d'une invitation à te montrer et partager une balade avec d'autres membres, toi sur ton missile, nous sur nos bouses hors de prix. Dans cette perspective et compte tenu de tes conclusions, je crois que tu aurais certainement atteint le sommet  bien avant nous, et nous aurions alors discuté et découvert, in situ, les qualités exceptionnelles de l'AK.

Mais peut-être aurais-tu préféré un trajet d'autoroute ? Pour ma part ce n'est pas mon truc étant motard dans l'âme.....

 

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

 

Il y a une petite dizaine d'années, une marque Italienne de renom telle que Gilera, à présenté son GP800 #coupe#

Ce gode maxi-scooter devait, par ses qualités annoncées et performances, défoncer toute la catégorie, T-Max en premier lieu.....

Je te laisse te documenter sur le succès commercial de l'engin mdr

Je vais te livrer maintenant le fond de ma pensée:

Je crois que tu es bon pilote de clavier, mais malheureusement une buse à un guidon. Ce qui explique qu'on ne te voit jamais....

Écris ce que tu veux, y compris que l'AK va supplanter la R1

Moi je pense que dans les semaines à venir, j'aurai l'occasion de croiser la route d'un AK et je me ferai ma propre opinion.....

 

Bonne journée

 

PS: J'espère ne pas avoir fait trop de fautes 

 

 

Ca, c'est fait #rire#

Suivant !!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant @startup il a vu un 550, l à chambré tout le week-end...

il manquait le AK. 

Avec les autres, ils ont ,en me déposant au creux du virage ,retourné les  clignos prêt à rentrer dans le garage du Picasso  parisien sans toucher au cartons. 

Ah s il avait eu un AK, le goudron aurait fondu.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bernard550 a dit :

Pourtant @startup il a vu un 550, l à chambré tout le week-end...

il manquait le AK. 

Avec les autres, ils ont ,en me déposant au creux du virage ,retourné les  clignos prêt à rentrer dans le garage du Picasso  parisien sans toucher aux cartons. 

Ah s ils avaient eu des AK, le goudron aurait fondu. Suuuur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, gib a dit :

Traduction de in situ(que j aime moi aussi placer dans une conversation .(sur place) quand au GP 800 je te rassure j en ai encore corrigé pas plus tard que hier (gineste) un jeune keke ,? moi j ai toujours 14ans et c à la mort mdr attention je plaisante :bisou::51:

Et toi tu nous a manquer et je plaisante pas mdr:bisou:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**censured** j'ai pas eu le droit à une réponse moi! Je suis deg je voulais savoir pourquoi il se tape encore micheline alors qu'il pourrait se taper Adriana ?Oh fmar exprime toi! 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, gib a dit :

Traduction de in situ(que j aime moi aussi placer dans une conversation .(sur place) quand au GP 800 je te rassure j en ai encore corrigé pas plus tard que hier (gineste) un jeune keke ,? moi j ai toujours 14ans et c à la mort mdr attention je plaisante :bisou::51:

Cono que tié de pas être venu #maso#tu nous a vraiment manqué mais bon .... Et je sais que kan tu dit c'est à la mort ...tu rigoles pas mdrmdr 

bon plus sérieusement ,le fmar c'est qui ...le iench ou l'autre ....non mais que je sache ....J'ai une idée, fait que baver donc mdrmdr 

je plaisante toutou ;)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, gib a dit :

La prochaine promis :bisou:

Counas !!!!!!!!! y'a pas eu de contrée à la mort, à cause de toi !!!!!!!!!!!!!!! :pauvmec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Counas !!!!!!!!! y'a pas eu de contrée à la mort, à cause de toi !!!!!!!!!!!!!!! :pauvmec:

d'un autre côté, partir pour une concentre au pied des alpes pour s'enculer une contrée mdrmdrmdr    un machin de vioc ça mdr 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai reçu le notre et j'ai roulé 150 kms hier soir en mode découverte dynamique ... Il me manquait juste @DRAMATIK @startup et @yebo13:lol:

J'ai été très heureusement surpris par mon essai. Je trouve ce AK550 extrêmement bien né.

Je ferai un CR quand j'aurai un peu de temps.

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#question# c'est chaudMania ici, moi je me :sg23gjesorsg23g:  #pleur#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 9 minutes, PLB78 a dit :

Moi, j'ai reçu le notre et j'ai roulé 150 kms hier soir en mode découverte dynamique ... Il me manquait juste @DRAMATIK @startup et @yebo13:lol:

J'ai été très heureusement surpris par mon essai. Je trouve ce AK550 extrêmement bien né.

Je ferai un CR quand j'aurai un peu de temps.

Merci pour tous ça, pressé de voir ton CR...

:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, PLB78 a dit :

Moi, j'ai reçu le notre et j'ai roulé 150 kms hier soir en mode découverte dynamique ... Il me manquait juste @DRAMATIK @startup et @yebo13:lol:

J'ai été très heureusement surpris par mon essai. Je trouve ce AK550 extrêmement bien né.

Je ferai un CR quand j'aurai un peu de temps.

T'inquiète t'es pas venu à Dramatik ....Dramatik va venir à toi mdr m'en vais venir l'essayer ton tréteau ,si possible bien-sûr ,comme ca pas besoin de l'avis d'un clébard qui bave,d'un tmaxonly ou d'un commercial prokymco.......Bougival j'arrive #maso#

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.....

arrêtez de vous séguer avec un 190 "compteur" ?

J'ai en mémoire qu'en 2001, un phase 1 les prenait aussi.... 

mais ça se traduisait par un +/- 165 chrono 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, startup a dit :

Euh.....

arrêtez de vous séguer avec un 190 "compteur" ?

J'ai en mémoire qu'en 2001, un phase 1 les prenait aussi.... 

mais ça se traduisait par un +/- 165 chrono 

Ouais casser pas les **censured** avec votre paniere à salade 

?

la raison guy !!! 

Modifié par parish83
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, startup a dit :

Euh.....

arrêtez de vous séguer avec un 190 "compteur" ?

J'ai en mémoire qu'en 2001, un phase 1 les prenait aussi.... 

mais ça se traduisait par un +/- 165 chrono 

Euh.....mdr

je te connaissais un peu plus expressif que ça notre petite Christine adorée ....:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon , bon ou pas bon , l est pas sorti qu il m à déja gavé ce AK     :(

.... et beaucoup à cause de son représentant à 2 balles (et je pense pas à fmar quand je dis ça ;)) , un comble   #pleur#

mdr

Modifié par patrice13013
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, patrice13013 a dit :

toute façon , bon ou pas bon , l est pas sorti qu il m à déja gavé ce AK     :(

.... et beaucoup à cause de son représentant à 2 balles (et je pense pas à fmar quand je dis ça ;)) , un comble   #pleur#

mdr

Faut que ça jacte,le AK m'a gavé ,le représentant me saoule ,ben  :osblc:Christine répond et qui apparaît derrière son post,son grand amour ,faut que tu l'oublies ,c'est du passé...;),

 9  1/2  :bisou:

Ps: change d'avatar ,on dirait Alain quand il sort du bar au cousin...:51:

Modifié par almaks
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, almaks a dit :

Faut que ça jacte,le AK m'a gavé ,le représentant me saoule ,ben  :osblc:Christine répond et qui apparaît derrière son post,son grand amour ,faut que tu l'oublies ,c'est du passé...;),

 9  1/2  :bisou:

Ps: change d'avatar ,on dirait Alain quand il sort du bar au cousin...:51:

t es déja remis de votre démontada toi ? 

tchedec :bigeek:

tu sais , y à djà un bail que je jacte sur cte pàle copie , ma jalouse  :langue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut warmup  startup

Il y a 13 heures, startup a dit :

Je vais te livrer maintenant le fond de ma pensée:

Je crois que tu es bon pilote de clavier, mais malheureusement une buse à un guidon. Ce qui explique qu'on ne te voit jamais....

Et voilà !! c'est malin, tu me connais si bien et voilà que tu en profites, maintenant tout le monde le sait :bang:

J'ai si honte...

Il y a 13 heures, startup a dit :

Il y a une petite dizaine d'années, une marque Italienne de renom telle que Gilera, à présenté son GP800 #coupe#

Ce gode maxi-scooter devait, par ses qualités annoncées et performances, défoncer toute la catégorie, T-Max en premier lieu.....

Je te laisse te documenter sur le succès commercial de l'engin mdr

 

Tu vis trop dans le passé et le passé n'a pas d'avenir c'est pour ça qu'on l'appel le passé :lol:

Allez blague à part, prochain essai du AK ce WE (en principe) et cette fois sur une machine rodée, je vous reviendrai donc pour de nouveaux

commentaires objectifs espérant de nombreux retours passionnés de votre part.

Vous lire est toujours un grand plaisir.

Bonne soirée et par anticipation bon WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, DRAMATIK a dit :

T'inquiète t'es pas venu à Dramatik ....Dramatik va venir à toi mdr m'en vais venir l'essayer ton tréteau ,si possible bien-sûr ,comme ca pas besoin de l'avis d'un clébard qui bave,d'un tmaxonly ou d'un commercial prokymco.......Bougival j'arrive #maso#

Pas de souci, tu sais bien que tu es le bienvenu :bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, yebo13 a dit :

d'un autre côté, partir pour une concentre au pied des alpes pour s'enculer une contrée mdrmdrmdr    un machin de vioc ça mdr 

Ma foiiiiiiii, y'en a qui regardaient bien le rugby sur leur téléphone.......... et à table !!!!!!!!!!! #maso#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Exo a dit :

Ma foiiiiiiii, y'en a qui regardaient bien le rugby sur leur téléphone.......... et à table !!!!!!!!!!! #maso#

mdr et d'autres les essais du Moto GP....................................mais entre 2 cols #rire#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, yebo13 a dit :

mdr et d'autres les essais du Moto GP....................................mais entre 2 cols #rire#

et devant une bonne place d'Italiemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, yebo13 a dit :

mdr et d'autres les essais du Moto GP....................................mais entre 2 cols #rire#

Vous aviez ramené des gonzesses à l'hôtel ???????? :bigeek:

:lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×