Aller au contenu
vice

Prise de recharge directe CTEK YAMAHA sous la selle du TMAX 2017

Messages recommandés

La photo du connecteur plus proche du guidon :

xt2r.jpg

 

 

Enfin j'en ai trouvé un 3e et dernier quasi inaccessible car très profond (plus proche du sol) mais il est également relié des 2 côté :

t3gr.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est tout bon, c'était le 3e, celui qui était inaccessible, comme la capuchon rentrait sous le coffre j'ai cru qu'il était relié également.

J'ai démonté le carénage au dessus et j'ai pu l'extirper, virer le capuchon et brancher le connecteur.

Il est déjà relié au au CTEK MXS 5.0 🙂

Merci à vous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton connecteur est rond et non carré et se trouve au milieu sous de l adhésif noir au niveau de ta fixation centrale du boomerang

je l'ai installé la semaine dernière

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est il possible de me communiquer les photos car les 2 liens ne semblent plus fonctionner ?

par avance merci

Le 16/06/2017 à 12:53, jana.dom a dit :

Oui Nickel sans problème, l'emplacement est fait pour et il le plug via le faisceau existant (pré-câblage en usine)

On est largement en dessous et en profondeur sous la selle. (agrandis ma deuxième photo)

A+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite présentation? Pilou Pilou... ce serait pas mal, hein ! ;)  :bj:

10_Présentation.jpg

C'est par ici »»» Présentation  :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la difference entre le chargeur yec-09 et le yec-50 ? (Hormis le prix 😅)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je réouvre ce sujet car je suis actuellement sur le même cas, je viens de passer la prise depuis la selle jusqu’à l’entrée du boomerang, mais je bloque pour trouver cette prise, est-ce qu’il faut obligatoirement démonter le marche pied ou il est possible d’accéder à ce connecter depuis le dessous ? 

si vous avez des photos je suis preneur

merci pour vos remarques

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/05/2020 à 22:17, Smergole47 a dit :

Quelle est la difference entre le chargeur yec-09 et le yec-50 ? (Hormis le prix 😅)

4 phases d'analyse sur le yec8 et 9 sur le yec50. A 3 fois le prix, j'espère qu'il est mieux !!!!!!!!!!! #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07_Déterrage.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai listé vos informations, mais après avoir complétement démonté la bête j'ai enfin trouvé le connecteur....

Du coup je partage mes informations, effectivement le connecteur est bine fixé dernière le boomrang au milieu avec du scotch noir, la fiche dispose d'un bouchon en attente.

Si vous avez-un lien pour déposer mes photos ? 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2020 à 14:42, chris140 a dit :

ton connecteur est rond et non carré et se trouve au milieu sous de l adhésif noir au niveau de ta fixation centrale du boomerang

je l'ai installé la semaine dernière

 

 

 

 

@chris140avait indiqué un peu plus haut...

il y a 17 minutes, toinou84360 a dit :

Oui j'ai listé vos informations, mais après avoir complétement démonté la bête j'ai enfin trouvé le connecteur....

Du coup je partage mes informations, effectivement le connecteur est bine fixé dernière le boomrang au milieu avec du scotch noir, la fiche dispose d'un bouchon en attente.

Si vous avez-un lien pour déposer mes photos ? 

 

Le lien est dans l'onglet "insérer un autre média " réaliser un copier/coller du lien qui héberge la ou les photographie(s) exemple Casimage,zupimage.....😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, toinou84360 a dit :

Oui j'ai listé vos informations, mais après avoir complétement démonté la bête j'ai enfin trouvé le connecteur....

Du coup je partage mes informations, effectivement le connecteur est bine fixé dernière le boomrang au milieu avec du scotch noir, la fiche dispose d'un bouchon en attente.

Si vous avez-un lien pour déposer mes photos ? 

 

La fonction « recherche » est ton amie #rire# 

Il y a un tuto magnifiquement rédigé ici:

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×