Aller au contenu
To1212

Achat Tmax 530

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le groupe et je compte bientôt m'acheté un Tmax 530. Je souhaite en prendre un de 2014 car ici (à Londres) il se vendent aux alentours de £4500 - £5500 (= 5000€ et 6300€) avec seulement 6000 à 10 000 miles soit 9600 et 16 000km. Du coup j'aimerai bien des petits conseils pour bien le choisir. Si l'historique est à jour et l'entretien aussi est-ce suffisant pour en acheter un de manière sereine ?

Merci d'avance.

Thomas
  • J'aime 1

Thomas, vu la popularite moindre du Tmax a Londres je pense que si tu trouve un modele propre avec l'historique de l'entretien que tu peux verifier en concession ou quoi ca devrait aller. Puis si tu vois que le proprio est un fanatique/maniac encore mieux.

Et tres curieux comme psuedo vu ce que ca donne sur YouTube ou Insta :bang:

• J'aime 2

Merci phatTMAX pour t'a réponse. Oui en effet le Tmax est un maxiscooter assez rare ici. :bigeek: Mais bon d'un côté tant mieux, au moins j'ai plus de chance de l'acheter a un père de famille raisonnable qui la utilisé seulement pour faire la navette de chez lui au boulot et non par des jeunes qui l'auront fumé comme un malade ! #maso#
Très bonne remarque pour mon pseudo, je l'ai utilisée car je ne savais pas quoi prendre... D'ailleurs je n'ai rien avoir avec les vidéos ou les stunt performé dans les rues.:bj:

J'ai acheté un sticker Tmax Mania Club que je mettrai sur ma bulle BCD. Il y aura peut-être des personne qui seront surpris de la répartition de ce club haha

. #coupe#
  • J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.