Aller au contenu
atayanaa

Suite au vol de mon tmax j'ai commandé le c650 sport

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Mehdou a dit :

alors comparé au Tmax t'en penses quoi?

Il est rempli partout niveau moteur, apres freinage c'est moins mordant qu'un tmax il fat pas hesité à ecraser les freins.

Tenue de route c'est meilleur à haute vitesse.

le tmax est meilleur en ville c'est incontestable et le bm meilleur sur autoroute.

conso plus basse qu'un tmax.

L'assise est un peu trop haut à mon gout.

En tout j'en suis content pour le moment.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Joe Gillian a dit :

Vario posé?

Pas encore vendredi l'atelier bm c'est 3 semaines pour un RDV mais vu que je connais le patron il m'a arrangé

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, atayanaa a dit :

Pas encore vendredi l'atelier bm c'est 3 semaines pour un RDV mais vu que je connais le patron il m'a arrangé

Bien bien :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, atayanaa a dit :

Il est rempli partout niveau moteur, apres freinage c'est moins mordant qu'un tmax il fat pas hesité à ecraser les freins.

Tenue de route c'est meilleur à haute vitesse.

le tmax est meilleur en ville c'est incontestable et le bm meilleur sur autoroute.

conso plus basse qu'un tmax.

L'assise est un peu trop haut à mon gout.

En tout j'en suis content pour le moment.

temps mieux si t es satisfais  de ton achat profites bien alors:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, atayanaa a dit :

Il est rempli partout niveau moteur, apres freinage c'est moins mordant qu'un tmax il fat pas hesité à ecraser les freins.

Tenue de route c'est meilleur à haute vitesse.

le tmax est meilleur en ville c'est incontestable et le bm meilleur sur autoroute.

conso plus basse qu'un tmax.

L'assise est un peu trop haut à mon gout.

En tout j'en suis content pour le moment.

Avec le MHR ça devrait bien le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Costa marche mieux que le mhr sur le c650 sport 2016 et si tu veux vraiment envoyer du lourd, tu commandes le kit vario moscatelli (euro) livré avec une contre poulie usinée... Et là..... Ça pousse très fort....:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Black650S a dit :

le Costa marche mieux que le mhr sur le c650 sport 2016 et si tu veux vraiment envoyer du lourd, tu commandes le kit vario moscatelli (euro) livré avec une contre poulie usinée... Et là..... Ça pousse très fort....:bj:

C'est quoi comme vario chez Mosca? C'est pas une base de GP800 ou un truc comme ça? Adapté pour le BM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le vario jcosta dédié au BMW ref jc672evo4r modifié par Mosca, par contre, le kit complet comprend en plus l'embrayage qui est celui du gp800, modifié pour le BM.... Qui marche aussi très fort, mais bon, 1450 € le kit complet....#stupid#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Black650S a dit :

Non, c'est le vario jcosta dédié au BMW ref jc672evo4r modifié par Mosca, par contre, le kit complet comprend en plus l'embrayage qui est celui du gp800, modifié pour le BM.... Qui marche aussi très fort, mais bon, 1450 € le kit complet....#stupid#

Ah oui c'est ça :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Joe Gillian a dit :

C'est quoi comme vario chez Mosca? C'est pas une base de GP800 ou un truc comme ça? Adapté pour le BM?

Si c'est ca base de gp.

J'ai monté le mhr hier sans le ressort de poussé et franchement ça tracte vraiment très fort comparé à mon tmax avec pack over range galets 14g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que BM arrête la production de ses maxiscoots... :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais plus où j'ai lu cela mais BMW va se consacrer uniquement à son scooter électrique... Si c'est le cas, je repasse sur un phase III turbo.... :sg23gvainqueurg23g:ou un ktm duke nouveau modèle...#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Black650S a dit :

Oui, je ne sais plus où j'ai lu cela mais BMW va se consacrer uniquement à son scooter électrique... Si c'est le cas, je repasse sur un phase III turbo.... :sg23gvainqueurg23g:ou un ktm duke nouveau modèle...#good#

Eux aussi sont devenus fous alors... ils auraient pu multiplier leurs ventes au moment où YAM sort un truc délicat à supporter et hors de prix, et HONDA un hybride fabriqué à coups de sécateur !!!!!!!!!!!!!

Finalement, le seul qui risque de tirer les marrons du feu sera KYMCO avec son Sous-Tmax bon marché !!!!!!!!!!

 

Mais une question se pose: Que devient l' INTEGRA dans tout ça? Pas mal cet engin !!!!!! ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fous peut-être pas, en tous cas, ils sont en train, avec Porsche, Audi, Volkswagen et Ford de mettre en place en Europe des bornes  de recharges électriques (400) pour concurrencer Tesla et recharger leurs véhicules en moins de 20 minutes d'ici 2020....  Pose pipi, café ou #beer# et hop on repart les enfants.... Sûrement que le c650 est leur première victime thérmique #question#alors que je le trouve vraiment bien à tous les niveaux et que j'aurai tellement aimé qu'ils l'allègent de 50 kg....cela laisse comme tu dis le champs libre à un integra que je trouve aussi pas mal... Par contre le nouveau Tmax, le Honda et le kymco ce sera sans moi:langue:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Exo a dit :

Eux aussi sont devenus fous alors... ils auraient pu multiplier leurs ventes au moment où YAM sort un truc délicat à supporter et hors de prix, et HONDA un hybride fabriqué à coups de sécateur !!!!!!!!!!!!!

Finalement, le seul qui risque de tirer les marrons du feu sera KYMCO avec son Sous-Tmax bon marché !!!!!!!!!!

 

Mais une question se pose: Que devient l' INTEGRA dans tout ça? Pas mal cet engin !!!!!! ;)

L'Integra continue le modèle S est 1600 € de moins que l'ADV !! et au vu des chiffres il se vend correctement..:bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Papi a dit :

L'Integra continue le modèle S est 1600 € de moins que l'ADV !! et au vu des chiffres il se vend correctement..:bj:

Sûrement pour moi quand mon Maxou sera au bout... si les autres ne se réveillent pas! ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Black650S a dit :

Fous peut-être pas, en tous cas, ils sont en train, avec Porsche, Audi, Volkswagen et Ford de mettre en place en Europe des bornes  de recharges électriques (400) pour concurrencer Tesla

Tesla a une décennie d'avance t'inquiètes ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand un maxiscoot Tesla avec qui on pourra aussi voler...:smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tony en Tmax a dit :

Tesla a une décennie d'avance t'inquiètes ;)

Je sens venir une O.P.A. dessus.......... avec tous ces grands noms de la bagnole !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Black650S a dit :

Oui, je ne sais plus où j'ai lu cela mais BMW va se consacrer uniquement à son scooter électrique... 

Exact , confirmer par un concessionnaire ......:bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Serginiao a dit :

Exact , confirmé par un concessionnaire ......:bj:

Oui je sais... tu as été le 1er à m'en informer... :bj:

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×