Lexxxa 0 Posté(e) 22 mars 2017 Messieurs bonsoir , je lance cette discutions en espérant que quelqu un trouve réponse à ma question... Alor voilà avec un amis on a décider de faire un nitro/aerox donc un 50cc avec un moteur de Tmax 500 ( idée aussi con que nous mais idée quand même ) nous avons acheter un Tmax 500 i avec ABS de 2006 ( jaurait du opté pour un carbu je sais ) donc le proto prend forme , est sur c'est roue , démarre et suite à une mauvaise manip ( trop con pour raconter ) j'ai couper une partie du faisceau donc je l'ai rafistoler , le moteur a démarré puis c'est éteint . Plus de signe de vie ( pompe à essence , démarreur ) jen déduis que l ECU c'est mis en sécurité !!!brefff ma question est " simple " j'ai vu sur internet des ecu Polini dit ( faisceau simplifier ) et je voulais savoir si il me permettrai de redémarrer le moteur , d éviter divers sécurité !!! Il me manque juste sa pour que le proto roule . Je ne trouve pas d ECU avec les même référence sur lbc ou divers site et chez Yam ... C'est un peu cher pour reclaquer . Donc si quelqu'un a déjà mis ce type d ECU et qu'il ai la bonté de m éclairer il est le bienvenue !!! PS : je sais que c'est une idée à la con mais bon ... Sa me correspond et usage sur voie privée uniquement :) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko22 147 Posté(e) 23 mars 2017 Apprend le français. ouahhhhhh les fautes d orthographe festival 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larascasse34 6 335 Posté(e) 23 mars 2017 slt il y a des gonzs calés à la pointe ici, d'autres moins (dont moi) ... ton affaire est pas simple sans compter que de faire des fautes cela ne va pas t'aider... bon courage en tout cas... tu pourrais nous poster une photo de ton proto pour voir à quoi ça ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony en Tmax 17 928 Posté(e) 23 mars 2017 ACTION AUTOMATIQUE Comme indiqué dans le règlement de Tmax Mania, la présentation est obligatoire! Ce topic est donc automatiquement verrouillé en attendant que tu fasses un topic de présentation dans la rubrique dédiée. Ensuite, tu pourras contacter le staff pour déverrouiller ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites