Aller au contenu
iron-maxist

Un tuto pour le montage correcteur de couple malossi ?

Messages recommandés

Salut la team,

J'aurais besoins de qq un pour me dire comment monter le correcteur de couple malossi sur mon tmax je connais la procedure pour enlever carrenage ouvrir le carter etc c est juste l etape comment fixer le cdc malossi sur l autre moitier de poulie que je sais pas comment je vais m y prendre 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A partir de 2m57

 

 

Sailor #applau#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu ela video mais notre amis change juste le ressort moi je veux changer le correcteur au complet !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 20 minutes, iron-maxist a dit :

oui j ai vu ela video mais notre amis change juste le ressort moi je veux changer le correcteur au complet !!!! 

est ce que ça t'aide plus ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sorcier pour un sorcier :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, fulltmax a dit :

est ce que ça t'aide plus ?

 

 

 

Merci paco oui ca m aide un peu mais bon en francais c est mieux pour bien piger les explicactions et les conseils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien cette vidéo, je me rappelle quand j'ai changer mon correcteur de couple, je ne savais pas comment désolidariser les 2 joues (en fait fallait enlever les picots qui se retire avec une pince, fallait le savoir) et faut souligner que le type est ingénieux avec son outil pour compresser le ressort ( j'en ai un aussi fabriquer maison mais différent du sien). Avec les outils easyboost, ça va tout seul. Encore merci Paco pour la vidéo. :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, iron-maxist a dit :

oui j ai vu ela video mais notre amis change juste le ressort moi je veux changer le correcteur au complet !!!! 

Il y a 9 heures, iron-maxist a dit :

Merci paco oui ca m aide un peu mais bon en francais c est mieux pour bien piger les explicactions et les conseils 

En fait tu recherches une vidéo qui quand tu cliques sur lecture il te remplace le correcteur direct mdr:lol:mdr 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tony en Tmax a dit :

En fait tu recherches une vidéo qui quand tu cliques sur lecture il te remplace le correcteur direct mdr:lol:mdr 

#rire# ca c une bonne idée , ca m interresse mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tony en Tmax a dit :

En fait tu recherches une vidéo qui quand tu cliques sur lecture il te remplace le correcteur direct mdr:lol:mdr 

mdr ca aurait etait parfait ca !!! non mais c est bon j ai fait l operation et ca c est tres bien passer et le malade se porte trés bien   merci les gars et surtout merci paco toujours le 1 er a degainer une reponse pour aider au top le mec :bj:

Modifié par iron-maxist
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, les Anges a dit :

Trés bien cette vidéo, je me rappelle quand j'ai changer mon correcteur de couple, je ne savais pas comment désolidariser les 2 joues (en fait fallait enlever les picots qui se retire avec une pince, fallait le savoir) et faut souligner que le type est ingénieux avec son outil pour compresser le ressort ( j'en ai un aussi fabriquer maison mais différent du sien). Avec les outils easyboost, ça va tout seul. Encore merci Paco pour la vidéo. :bj:

En plus le gars il kiff son tmax et il en prend soins quand tu vois ses autres vidéo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 5 minutes, iron-maxist a dit :

En plus le gars il kiff son tmax et il en prend soins quand tu vois ses autres vidéo 

Il a excellente vidéo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 10min40, il tape avec sa douille, en marquant "it's still an oil seal". Mais je ne comprends pas du tout ce qu'il fait à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Max92 a dit :

A 10min40, il tape avec sa douille, en marquant "it's still an oil seal". Mais je ne comprends pas du tout ce qu'il fait à ce moment là.

en gros ils dit faut mettre le bon coter du joint vers le bas pour que l huile reste a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, iron-maxist a dit :

en gros ils dit faut mettre le bon coter du joint vers le bas pour que l huile reste a l interieur

Mais pk touche t'il aux joints? Tu parles des 2 joints noirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Max92 a dit :

Mais pk touche t'il aux joints? Tu parles des 2 joints noirs ?

J'ai fait le mien y'a pas longtemps,

Pas besoin de toucher au joint :( 

il le montre dans la vidéo uniquement pour vérifier qu'ils ne sont pas pourris ;) 

tu nettoye , tu re graisse et tu remonte basta :bj: 

Modifié par philmax78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme dit Philippe faut pas toucher a ces joints dans mon cas juste remplacer le correteur stock par un malossi 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Max92 a dit :

Mais pk touche t'il aux joints? Tu parles des 2 joints noirs ?

non pas les joints torique lui il change aussi les joint en metal mais bon ya pas besoins de les changer cela juste les toriques c est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu ont peut fermer c est tout bon pour moi 

merci Paco , merci tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/3/2017 à 00:40, iron-maxist a dit :

non pas les joints torique lui il change aussi les joint en metal mais bon ya pas besoins de les changer cela juste les toriques c est suffisant

Je ne comprends rien lol

 

Les toriques, on les remplace ou pas si on ouvre le correcteur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mega a dit :

s'ils sont intact non ;)

Il faut juste esperer au démontage de ne pas avoir la mauvaise surprise d'un joint HS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mega a dit :

pour le démontage le grosse bague du correcteur 

mets un peu de wd40 , elle sort beaucoup mieux en la tournant à la main 

et évitera de niqué les joints ;)

:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04.03.2017 à 00:40, iron-maxist a dit :

Voila comme dit Philippe faut pas toucher a ces joints dans mon cas juste remplacer le correteur stock par un malossi 

Dis tu as remplacé le stock par le malossi   T’as senti une difference ?  Et le malossi a 1 seule position. Ou 2 au choix avec des angles différents?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Ribeiro666 a dit :

Dis tu as remplacé le stock par le malossi   T’as senti une difference ?  Et le malossi a 1 seule position. Ou 2 au choix avec des angles différents?   

Slt pour ta première question la différence c est seulement a la reprise le scoot repart directement dans ses tours et lors des démarrage c est un poil mieux es ce que ca vaut le coup pour 200 boules a mon avis après réflexion je pense que non !!! :( un pignon moins 2 dents  ou + 2 dents selon ses envies serai meilleure investissement  ensuite pour ta 2 em question il y a 1 seul position idem a celui d origine mais l angle a était rectifier par apport a celui d origine (même chose qu avec le vario en gros ) :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, iron-maxist a dit :

Slt pour ta première question la différence c est seulement a la reprise le scoot repart directement dans ses tours et lors des démarrage c est un poil mieux es ce que ca vaut le coup pour 200 boules a mon avis après réflexion je pense que non !!! :( un pignon moins 2 dents  ou + 2 dents selon ses envies serai meilleure investissement  ensuite pour ta 2 em question il y a 1 seul position idem a celui d origine mais l angle a était rectifier par apport a celui d origine (même chose qu avec le vario en gros ) :bj:

Merci de ta réponse  , c’est toujours le même problème comme je sais que la pièce existe  ben elle ne me sortira pas de la tête tant que j’en en l’aurai Pas ...    et tu as mis quel ressort ? Blanc.  , vert , gardé celui d origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×