Aller au contenu
dragony

Teste de la rom lineage os 14

Messages recommandés

657270AndroidvsMac.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Exo a dit :

Et le Druide est Open, pas sectaire comme l'autre pomme vermoulue ;)

 

Mon S5 Mini vient (Samedi) de se mettre à jour tout seul (après mon accord) en Marshmallow 6.0.1.........

Bouffe moins de batterie que Lollipop, j'ai la 4G partout et un log d'envoi de gros fichiers partout dans le monde... Tout ça sur un appareil à 208€ hors pack, multibande et multiopérateur !!! :respect:

Exact l avantage  d android c est que pr moin de 300 boules tu as un telephone au top de la technologie  ce que tu n as pas chez les pommés  

Et j ajoute  que tu trouves le modele de ton  choix chez android  

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, dragony a dit :

Exact l avantage  d android c est que pr moin de 300 boules tu as un telephone au top de la technologie  ce que tu n as pas chez les pommés  

Et j ajoute  que tu trouves le modele de ton  choix chez android  

C'est ça Rony...

Je crois que le pourcentage de pommes représente moins de 15% du marché mobile, sans compter que cet OS (IOS) est refermé sur lui-même. Pourtant les appareils en eux-même jusqu'au 5S sont des bijoux de technologie. Après je ne sais pas, c'est plastoc comme les nôtres.

Tu vas sur Androipit et tu peux soumettre des fonctionnalités que tu as développé, qui si elles sont intéressantes sont mises à l'étude et adaptées pour un déploiement sur les dernières versions du Druide, généralement en compatibilité descendante jusqu'à 2 voire 3 versions en-dessous!

C'est pas de l'open source comme Unix ou Linux, mais c'est de loin moins schizophrène que l'IOS !

Sans compter que Microsoft aligne des milliards pour maintenir à flot Apple, et ne pas être soumis à la loi anti-trust Américaine et prendre des amendes empoisonnées... Bref, Apple c'est pour les nantis auxquels accorder une idée même floue de l'informatique, serait outrager le bons sens!

Un téléphone Apple, c'est un peu comme un Tmax où tous les caches seraient soudés pour que personne n'intervienne dessus! Et là, je pense avoir été compris par le plus grand nombre... :bj:

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement   sachant que la pomme est tjs en retard niveau technologie ...enfin il faut tjs des pommes pour acheter mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2017 à 09:00, les Anges a dit :

:bigeek: Et sinon, on avance mieux avec un tmax avec ça.....................:lol:

ça dépend des galets......   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dragony a dit :

Effectivement   sachant que la pomme est tjs en retard niveau technologie ...enfin il faut tjs des pommes pour acheter mdr

Ou de bonnes poires! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Exo a dit :

Un téléphone Apple, c'est un peu comme un Tmax où tous les caches seraient soudés pour que personne n'intervienne dessus! Et là, je pense avoir été compris par le plus grand nombre... :bj:

C'est plutot une Aston Martin alors que les Androids me font penser à des Subaru Impreza.......#rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×