Aller au contenu
vice

L'Essai complet du Honda X-ADV

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Big a dit :

Heuh non là tu te goures, la boîte de l'ADV a été retravaillée par rapport à l'intégra.

On verra....#good#

 

De toutes facons, il me plait pas et la boite meme retravaillée non plus.....#maso#

 

je préfère un bon vario.....:sg23gvainqueurg23g:

Modifié par Serginiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Serginiao a dit :

Venant de toi , je suis mdr 

 

J'ai essayé le dernier Integra et je crois pas qu'elle changera beaucoup vu que c'est la meme avec peut etre un programme différent....#good#

''  peut etre un programme différent.'' pas peut être c'est sur 

quand a celle de l'intégra et de l'africa je peut en parler j'ai eu les 2 , moi ce qui me fait mdr c'est les gens qui parlent et qui en fait ne connaissent pas le sujet , mais bon ça fait un sujet de conversation !!! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Serginiao a dit :

On verra....#good#

 

De toutes facons, il me plait pas et la boite meme retravaillée non plus.....#maso#

 

je préfère un bon vario.....:sg23gvainqueurg23g:

pour bruler les autres scoots en ville !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"car la puissance ne sert a rien sauf pour aller vite sur route !!!! " dixit Serginiao#rire#

Modifié par JCBONIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, JCBONIF a dit :

''  peut etre un programme différent.'' pas peut être c'est sur 

quand a celle de l'intégra et de l'africa je peut en parler j'ai eu les 2 , moi ce qui me fait mdr c'est les gens qui parlent et qui en fait ne connaissent pas le sujet , mais bon ça fait un sujet de conversation !!! 

L'Integra il a bien changé depuis le tien et je l'ai pas essayé un tour de paté de maisons vu que je l'ai eu un bon bout de temps dans mon garage....:bj:

Et c'était un 2016....:sg23gvainqueurg23g:

L'Africa twin tu l'a pas plus gardé que moi le MT 09 et pour finir en tmax de 10 ans.....:lol:

 

 

Modifié par Serginiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JCBONIF a dit :

"car la puissance ne sert a rien sauf pour aller vite sur route !!!! " dixit Serginiao#rire#

Et tu te crois malin????#question#

 

En ville, tu as pas besoin de plus de 46 cv, c'est parfait....

 

 

 

il y a 6 minutes, JCBONIF a dit :

pour bruler les autres scoots en ville !!! mdr

Meme pas , c'est une question d'agrément, mais tu dois pas savoir ce que c'est.....mdr

Modifié par Serginiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2016comme l'Africa que j'ai eu et que je n'ai gardé que 6 mois c'est vrai mais avec qui j'ai pu faire 4000 kms ce que tu dois faire en 10 ans je pense , alors vu le kilométrage que tu fais par an j'imagine ce que tu as pu faire avec l'Intégra en qques mois !!! 

"L'Africa twin tu l'a pas plus gardé que moi le MT 09 et pour finir en tmax de 10 ans.." et Alors ???? je ne vois pas le rapport avec le MT 09 !!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, JCBONIF a dit :

2016comme l'Africa que j'ai eu et que je n'ai gardé que 6 mois c'est vrai mais avec qui j'ai pu faire 4000 kms ce que tu dois faire en 10 ans je pense , alors vu le kilométrage que tu fais par an j'imagine ce que tu as pu faire avec l'Intégra en qques mois !!! 

"L'Africa twin tu l'a pas plus gardé que moi le MT 09 et pour finir en tmax de 10 ans.." et Alors ???? je ne vois pas le rapport avec le MT 09 !!!

C'était une question de rapport de temps....:bj:

 

Tu sais pas ce que je fais par an et excuse moi de n'avoir pas que le scooter pour rouler.....:lol:

 

4000 km en 10 ans , ca fait 400 km par an , soit 35 par mois, réfléchit avant d'écrire des conneries.....mdr

 

Ca fait 40 ans que je fais de la moto, je sais juger une machine avec ses qualités et ses défauts.....

Modifié par Serginiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais juste que en allant à la concentre Ahmed qui pèse un brin plus que moi m'a bien dépassé à plusieurs reprises avec son Intégra  et mon Tmax  était variolé tout ceci avec cartographie Intégra .  Les rapports de ADV étant raccourci je pense que il va avoir encore plus de patate .Mais on va faire les essais une fois @gtitdi auras fini son rodage nous avons ce qui faut pour faire un bon CR  Tmax 500, 560 en phase 1 et 530 et 560 en phase 3 . 

Modifié par billshit
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, billshit a dit :

.Mais on va faire les essais une fois @gtitdi auras fini son rodage nous avons ce qui faut pour faire un bon CR  Tmax 500, 560 en phase 1 et 530 et 560 en phase 3 . 

Ca sera super.....:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Moi il me tarde d'essayer le Kymco de Ber........ :bj:

Moi aussi....;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Serginiao a dit :

C'était une question de rapport de temps....:bj:

 

Tu sais pas ce que je fais par an et excuse moi de n'avoir pas que le scooter pour rouler.....:lol:

 

4000 km en 10 ans , ca fait 400 km par an , soit 35 par mois, réfléchit avant d'écrire des conneries.....mdr

 

Ca fait 40 ans que je fais de la moto, je sais juger une machine avec ses qualités et ses défauts.....

Pourquoi j'ai surévalué ton kilométrage mensuel , excuse moi Serge 

mais moi je calcule différemment , y des mois où je ne roule pas et des mois où je roule tous les jours , et comme je sais que ça fait 40 ans que tu fais de la moto , et uniquement quand il fait beau , et en plus avec 2 ou 3 bécanes dans le garage , t max et harley par exple , tu peux juger ses qualités et ses défaut mais sur trés peu de km , donc jugement approximatif je pense !!! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le sait que Tmax va rester ze king de la ville et boss en maniabilité mais  ADV c'est un concept  assez original   pour son coté passe partout et sa conso et il a de la gueule je trouve  .

Personnellement le choix va être très difficile pour moi qui hésite entre Tmax Dx et XADV  .

Ce qui propose Yamaha au prix fort  de 13400 euros c'est  ce qui devait nous donner depuis 2012 pour le prix du haut gamme à 11000 euros ( bulle réglable électrique ,poignées et selle chauffants régulateur) .

Alors c'est un peu la frustration de  foutage de gueule du client de Yamaha qui  pousse à récompenser l'effort et originalité de Honda .

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis Serge tu peux faire ce que tu veux , je m'en moque , mais ne me donne pas de conseils moi aussi ça fait autant de temps que toi que je roule en 2 roues :bj::bj:

la :bisou: Serge 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge, ne le cherche pas trop quand même...

226549img64331.jpg

#maso#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, JCBONIF a dit :

Pourquoi j'ai surévalué ton kilométrage mensuel , excuse moi Serge 

mais moi je calcule différemment , y des mois où je ne roule pas et des mois où je roule tous les jours , et comme je sais que ça fait 40 ans que tu fais de la moto , et uniquement quand il fait beau , et en plus avec 2 ou 3 bécanes dans le garage , t max et harley par exple , tu peux juger ses qualités et ses défaut mais sur trés peu de km , donc jugement approximatif je pense !!! 

 

 

Tu t'es encore trompé, c'était SOUSévalué qu'il fallait écrire.....mdr

 

 

Sur que tu peux mieux juger en alignant les kilos sur l'autoroute à 110 entre Martigues et Aix....:lol:

 

Rien que la Harley, elle a plus de 3000 bornes de sorties entre potes , ce que tu doit pas connaitre.....;)

 

Discussion stérile, achète ton ADv et j'espère qu'il sera aussi bien que ce que tu en rève....:bj:

 

Bonne soirée....:bisou:

 

 

Modifié par Serginiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Serginiao a dit :

 

 

Tu t'es encore trompé, c'était SOUSévalué qu'il fallait écrire.....mdr

 

 

Sur que tu peux mieux juger en alignant les kilos sur l'autoroute à 110 entre Martigues et Aix....:lol:

 

Rien que la Harley, elle a plus de 3000 bornes de sorties entre potes , ce que tu doit pas connaitre.....;)

 

Discussion stérile, achète ton ADv et j'espère qu'il sera aussi bien que ce que tu en rève....:bj:

 

Bonne soirée....:bisou:

 

 

franchement Serge je n'ai qu 'un regret 

 

de ne pas t'avoir connu avant , tu aurais été mon mentor a connaitre tout sur tout et plus précisément tout sur les gens et  de plus sans les connaitre !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, JCBONIF a dit :

franchement Serge je n'ai qu 'un regret 

 

de ne pas t'avoir connu avant , tu aurais été mon mentor a connaitre tout sur tout et plus précisément tout sur les gens et  de plus sans les connaitre !!! mdr

prends pas à coeur J.C   ;)

y à tout le panel sur ce forum : t as les vieux du muppets show , le "raymond goetals" des galets de 14 , des hyenes rieuses  , du gros  :suceur:  parfois  ....

y à meme des mecs normaux   :bigeek:  :bigeek:

 

 

et puis , t as serge   :respect:  

... toujours fieleux à souhait    #rire#

notre "marc olivier FOGIEL" à nous  :sg23gfeteg23g:

mdr

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, patrice13013 a dit :

 

 

et puis , t as serge   :respect:  

... toujours fieleux à souhait    #rire#

notre "marc olivier FOGIEL" à nous  :sg23gfeteg23g:

mdr

Merçi c'est trop d'honneur.....:sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, gtitdi a dit :

Jugement de valeur... 

ouai +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas là aussi, cette bébête ne laisse pas indifférent et suuuur qu'un bon paquet vont se laisser séduire.....:bj:

Qui sait....... On risque d'en voir à la concentre après tout ??? #good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Serginiao a dit :

Merçi c'est trop d'honneur.....:sg23gvainqueurg23g:

Pas pour Marco :(

mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Pas pour Marco :(

mdr

Conno.....mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Serginiao a dit :

Conno.....mdr

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, patrice13013 a dit :

prends pas à coeur J.C   ;)

y à tout le panel sur ce forum : t as les vieux du muppets show , le "raymond goetals" des galets de 14 , des hyenes rieuses  , du gros  :suceur:  parfois  ....

y à meme des mecs normaux   :bigeek:  :bigeek:

 

 

et puis , t as serge   :respect:  

... toujours fieleux à souhait    #rire#

notre "marc olivier FOGIEL" à nous  :sg23gfeteg23g:

mdr

c est sur Pat il faut de tout pour faire un monde mais entre nous je préférerais que l'on m'appelle CONNO plus tôt  que M Olivier Fogiel !!!! mdr 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×