Aller au contenu
VESTES TMAX-MANIA / 2ème ÉDITION ! En savoir plus… ×
vice

L'Essai complet du Honda X-ADV

Messages recommandés

C marrand  vu ton metre 90 elle fait compacte cette machine 

Malgré tout je la trouve tres jolie 

• J'aime 1

Gris c sympa mais pas mat  

• J'aime 1

il y a 22 minutes, dragony a dit :

C marrand  vu ton metre 90 elle fait compacte cette machine 

Malgré tout je la trouve tres jolie 

Un ADV c'est spécial, on accroche ou pas du tout, moi j'aime et ce nouveau millésime est très réussi, par contre c'est pas pour les petits c'est clair...

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, JEBABO a dit :

Un ADV c'est spécial, on accroche ou pas du tout, moi j'aime et ce nouveau millésime est très réussi, par contre c'est pas pour les petits c'est clair...

Oui enfin cyril neveu..elle etait grande pour lui aussi la machine mais il a fait ds etincelles..

• Haha 1

Il y a 2 heures, dragony a dit :

Oui enfin cyril neveu..elle etait grande pour lui aussi la machine mais il a fait ds etincelles..

Exactement 💪👍

Jean, mais c'est une blague ! C'est le mien que tu as photographié ! Comment se fait il qu'un modèle destiné initialement à la Haute-Savoie se retrouve chez les Chtis :tricheur: ??? Mon avocat va contacter Honda France dès demain matin... :lol:

Merci pour les photos. Cela permet de patienter un peu (je devrais recevoir la bête la semaine prochaine...) :sg23gfeteg23g:

• J'aime 1
  • Haha 3

Toujours aucun essai de la bête de la part des essayeurs/journalistes Français, ca commence à faire long !

• Confus 1

Il y a 10 heures, Damien74 a dit :

Jean, mais c'est une blague ! C'est le mien que tu as photographié ! Comment se fait il qu'un modèle destiné initialement à la Haute-Savoie se retrouve chez les Chtis :tricheur: ??? Mon avocat va contacter Honda France dès demain matin... :lol:

Merci pour les photos. Cela permet de patienter un peu (je devrais recevoir la bête la semaine prochaine...) :sg23gfeteg23g:

Ce ne sont pas les chtis là-bas ce sont les schpounzs ou casque à pointe au choix mdr

:sg23gjesorsg23g:

• Haha 3

il y a 47 minutes, Big a dit :

Ce ne sont pas les chtis là-bas ce sont les schpounzs ou casque à pointe au choix mdr

:sg23gjesorsg23g:

Oui oui....   @Big a même de la famille:lol:

...ncph.gif

• Haha 3

Il y a 23 heures, JEBABO a dit :

Il est très sympa vraiment ! #good#

Beaucoup mieux que le saucisson  Forza......#rire#

• Haha 1

il y a 2 minutes, Serginiao a dit :

Apparemment il a un gros succès ! (Que je ne comprends pas mais un gros succès malgré tout 😅)

• Haha 1

il y a 13 minutes, Tmaxrz92 a dit :

Apparemment il a un gros succès ! (Que je ne comprends pas mais un gros succès malgré tout 😅)

Beaucoup de succès mais j'attend de voir les chiffres de passage à l'acte......#rire#

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Tmaxrz92 a dit :

Toujours aucun essai de la bête de la part des essayeurs/journalistes Français, ca commence à faire long !

les journalistes motos français........................je me demande s'ils connaissent le marché............ très peu réactifs et surtout peu objectifs !

• J'aime 2

il y a 29 minutes, Serginiao a dit :

franchement oui, il lui met une claque visuellement à tout niveau...

Il n'y a qu'à regarder par exemple les cales pieds arrières !

Attention, le FORZA va marcher, il est pas cher, garantie 5 ans et quoiqu'on en dise il va attirer de nouveaux clients, ex PC 800, SW 600 etc etc

De plus il sera au top en comportement routier, confortable et les valises vont avoir du succès même si c'est pas notre trip à nous...

Le XADV est plus luxueux, plus techno, plus polyvalent avec un look et une signature moderne et valorisante et il a aussi de quoi faire pour la route ou même des raids...

il y a 34 minutes, Tmaxrz92 a dit :

Que veux tu, tous les gouts sont dans la nature et c'est tant mieux ! :bj:

il y a 19 minutes, yebo13 a dit :

les journalistes motos français........................je me demande s'ils connaissent le marché............ très peu réactifs et surtout peu objectifs !

MOTORLIVE sont pas mal ?

il y a 8 minutes, JEBABO a dit :

MOTORLIVE sont pas mal ?

Je veux ouais ! C est ma copine Maya qui fait les essais ! :bj:

18 ans que je la connais.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 3
  • Haha 1

Le 18/01/2021 à 19:01, Serginiao a dit :

Tu l'as meme pas essayé.....:lol:

Perso, j'en ai eu un pendant un an et ces défauts (énumérés par @vice ) m'ont gonflé grave.......#pleur#

Je le sais Serge, tu me l'as déjà dit, j'ai bien dit que j'allais essayer avant, je veux évaluer les progrès sur la DCT si c'est comme l'AT 1100 c'est tout bon, le moteur etc...

L'ADV est en rien comparable à nos 560, c'est un concept à part qui a le mérite d'exister, qui pour moi est tentant tout en sachant qu'il ne joue pas dans le cour du TMAX...

Le 1 er ne m'avait pas tenté après essai pour tout un tas de raison mais le concept me plaisait déjà, avec ce PH 3 HONDA a du bien corriger, on va voir, je suis pas pressé mais curieux de voir l'évolution de ce 2021...

L' avis de VICE ne sera pas forcément partagé par tous, je me ferai mon propre avis :bj:

il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

Eric, Medhi, Maya je les suis depuis le début, j'apprécie leur façon de bosser et ils sont assez objectif...

à l’instant, JEBABO a dit :

Eric, Medhi, Maya je les suis depuis le début, j'apprécie leur façon de bosser et ils sont assez objectif...

Comme les essayeurs bagnole, a la solde des constructeurs ;)

Il y a 9 heures, Tmaxrz92 a dit :

Je crois que, généralement, ce sont les équipes marketing locales (Italienne, française, etc.) des constructeurs qui organisent des 'journées presse' et invitent à ces essais la presse papier et (de plus en plus maintenant) la presse on-line (Motorlive, Repaire des motards, etc.). C'est pour cela que leurs essais/vidéos sont toutes disponibles en même temps. Et l'équipe marketing locale doit pouvoir disposer de plusieurs nouveaux scooters/motos de différents coloris en même temps et c'est généralement LA que le problème se pose. Honda France avait fait une journée presse à Montpellier pour le Forza 750, je ne sais pas quand ils ont planifié d'en faire une pour le XADV (peut-être qu'Olivier sait ?)

Mais de temps en temps, le budget marketing de ces journées 'presse' est ko-lo-ssal ! Par exemple, Triumph avait invité tous les essayeurs européens en même temps aux Canaries (Tenerife, pas mal non ?  :sg23gfeteg23g:) pour leur faire tester le nouveau 3 cylindres Trident 660 qui devrait se battre sérieusement contre la MT07 cette année...

il y a une heure, L'antiquaire a dit :

18 ans que je la connais.

Super dans les reportages sur RMP #coupe#

• J'aime 1

il y a une heure, JEBABO a dit :

Eric n'est plus là !!!.....il a sa chaîne you tube REEKO

il y a 1 minute, Papi a dit :

Eric n'est plus là !!!.....il a sa chaîne you tube REEKO

Il est plus sur MOTORLIVE, je croyais qu'il gérait les 2 !

C'est lui qui avait lâché le morceau pour le new XADV et le FORZA sur sa chaine ! 

il y a 10 minutes, JEBABO a dit :

Il est plus sur MOTORLIVE, je croyais qu'il gérait les 2 !

C'est lui qui avait lâché le morceau pour le new XADV et le FORZA sur sa chaine ! 

Il s'est fait en quelques sortes "virer" à cause du Covid.

Soit disant il serait le meilleur et donc il pourrait se débrouiller et voler de ses propres ailes, donc c'est lui le maillon faible.

• Haha 1