Aller au contenu

Veste brodée TMM - Qui serait partant ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Veste brodée TMM - Qui serait partant ?



Messages recommandés

En 2014 il y a eu une série de belles veste brodées TMM .....#good#

Pour les nouveaux membres et/ou pour les anciens (soit qui en ont pas eu soit qui ont usés les leurs)

serait il possible d en refaire une série ...:sg23gholag23g:

on pourrait faire un petit sondage .....

#question#

A vous les studios :respect:905412image.jpg

Modifié par Tony en Tmax
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, TOMROX83 a dit :

En 2014 il y a eu une série de belles veste brodées TMM .....#good#

Pour les nouveaux membres et/ou pour les anciens (soit qui en ont pas eu soit qui ont usés les leurs)

serait il possible d en refaire une série ...:sg23gholag23g:

on pourrais faire un petit sondage .....

#question#

A vous les studios :respect:905412image.jpg

Ca m'interesse....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cette fois ci avec logo bleu blanc rouge comme celui du site ...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, ChrisB a dit :

Ca m'interesse....

 

 

 

il y a 11 minutes, TOMROX83 a dit :

En 2014 il y a eu une série de belles veste brodées TMM .....#good#

Pour les nouveaux membres et/ou pour les anciens (soit qui en ont pas eu soit qui ont usés les leurs)

serait il possible d en refaire une série ...:sg23gholag23g:

on pourrait faire un petit sondage .....

#question#

A vous les studios :respect:905412image.jpg

-TOMROX83

-ChrisB

-

Modifié par TOMROX83
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, ChrisB a dit :

Mais cette fois ci avec logo bleu blanc rouge comme celui du site ...

Ça faudra voir avec le Maestro ... @cats83 :respect:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, TOMROX83 a dit :

Ça faudra voir avec le Maestro ... @cats83 :respect:

Ne le dis pas trop fort il va prendre le melon mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, TOMROX83 a dit :

 

 

 

-TOMROX83

-ChrisB

-LE BER 13 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Vince 06 a dit :

Il vous manques encore 57 Noms pour relancer la série mdr 

c'est 60 minimum ? :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Vince 06 a dit :

Oui je crois,pour avoir un prix correct sinon c est le double du prix... #maso#

ah ok ...c'est pas gagné alors ... bon on tente quand même :bj:
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, ChrisB a dit :

Mais cette fois ci avec logo bleu blanc rouge comme celui du site ...

Oui ce serait bien!

 

 

 

En plus celle que j'avais pris y'a 2 ans m'a durée 1/2h... le minot me l'a bougée !!!!!!!:bang:

Et en plus il l'a pulvérisée en se vautrant avec le Beta sur la plage des Lecques! #pleur#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • TOMROX83
  • ChrisB
  • Le Ber13
  • Exo
  •  
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi aussi 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • TOMROX83
  • ChrisB
  • Le Ber13
  • Exo
  • Patator (2x)

si la déco peut être légèrement différente ce serait cool 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en taille M :sg23gfeteg23g::sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Exo a dit :
  • TOMROX83
  • ChrisB
  • Le Ber13
  • Exo
  • patator (x2)
  • Mitchou84
  • Nikko22

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi svouplé ?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • TOMROX83
  • ChrisB
  • Le ber13
  • Exo
  • patator (x2)
  • Mitchou84
  • Nikko22
  • Parish83
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est bien !

@cats83 chauffe toi tu vas rentrer !!:lol:

:respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Oui ce serait bien!

 

 

 

En plus celle que j'avais pris y'a 2 ans m'a durée 1/2h... le minot me l'a bougée !!!!!!!:bang:

Et en plus il l'a pulvérisée en se vautrant avec le Beta sur la plage des Lecques! #pleur#

prends en 2 d'entrée comme ça t'es tranquille !!!:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, TOMROX83 a dit :

on est bien !

C'est toujours bien au départ.

C'est après que ça se complique #maso#Je veux pas vous casser le moral mais c'est du vécu !!! ;)

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, tmaxer30 a dit :

C'est toujours bien au départ.

C'est après que ça se complique #maso#Je veux pas vous casser le moral mais c'est du vécu !!! ;)

bah j'essaye .....:bisou: on verra bien...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, TOMROX83 a dit :

bah j'essaye .....:bisou: on verra bien...

Tu as bien raison, au moins tu n'auras pas de regret de ne pas l'avoir fait :bj:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, tmaxer30 a dit :

Tu as bien raison, au moins tu n'auras pas de regret de ne pas l'avoir fait :bj:

sinon j'en braque une a la concentre !!:lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, TOMROX83 a dit :

sinon j'en braque une a la concentre !!:lol:

c quoi ta taille ?? mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, lou bassaquet13 a dit :

c quoi ta taille ?? mdr

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×