Aller au contenu
L'apach73

Un C 650 sport pour L'apach en 2017 !!

Messages recommandés

 je pense que tu va le vendre, il est juste superbe :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais... il a commander le kymco;) mais chut c'est un secret...;) mdr

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, nex74 a dit :

Moi je sais... il a commander le kymco;) mais chut c'est un secret...;) mdr

 

OUAIIIIIIIIIIIIII....... mais non mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment tu l'as métamorphosé.... et vu les différentes config que tu proposes, ça va pas traîner...

Moi-même, je n'aurais pas mon beau joujou, je te le prenais... config 3 bien sur....

En tous cas, suis content que tu seras encore avec à la concentre.... :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, serge34 a dit :

Vu comment tu l'as métamorphosé.... et vu les différentes config que tu proposes, ça va pas traîner...

Moi-même, je n'aurais pas mon beau joujou, je te le prenais... config 3 bien sur....

En tous cas, suis content que tu seras encore avec à la concentre.... :bj:

merci c'est sympa, surtout quand tu vois le prix de vente des C650sport 2016 full stock sur le bon coin c'est effrayant.. en théorie il devrait vite ce vendre, après concentre :51:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, mons a dit :

tu viens a la concentre avec ?

yes bien-sur.. il mérite le coup d'oeil ce BM, et surtt le coup de gaz !! c'est une chouette machine. :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENDU les kiki... je serai de la partie avec pour la concentre et ensuite bye bye mon beumeumeu :bisou:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, L'apach73 a dit :

VENDU les kiki... je serai de la partie avec pour la concentre et ensuite bye bye mon beumeumeu :bisou:

Ça a pas traîné!!! Il est parti en config complète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Joe Gillian a dit :

Ça a pas traîné!!! Il est parti en config complète?

yes full, une personne voulais me l'acheter en configue 1.. un gars sérieux j'étais parti pour lui bloquer, et la mon beauf qui m'appel et me dit "JE LE VEUX EN FULL" lol ducoup la famille d'abord pas le choix mais bon... certes ça n'aura pas trainé, en même temps il était très très bien placé et équipé !!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une histoire de turbo #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, L'apach73 a dit :

et non pas d'indices lol, si ce n'est que ce ne sera pas un S1000XR même si c'est une bécane FORMIDABLE j'ai kiffé grave.

ça sent le 2017 avec une prépa de ouf ça!!!  @L'apach73 #question#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooooon pas de turbo mdr je reste dans le conventionnel, tout ce que je peu vous dire c'est qu j'ai passé commande hahaaaaaaa..... 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on dit rien alors mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain @L'apach73 j'ai relu ton comparo du C650 / Tmax 2017 / X-ADV, j'arrive pas à voir sur quoi tu partirais... si ça se joue entre Yam et Honda je dirais le Tmax 2017 car j'ai l'impression que tu n'as pas forcément accroché au concept du Honda, alors que sur le Tmax il y a pas mal de possibilités d'évolutions en termes de variation etc. ce que tu sembles maîtriser :lol: ou alors aucun de ceux-là, un outsider... #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l apach73

tu sait déjà que j'ai un turbo mais il me manqué quelque chose de plus brutal et polyvalent avec une grande réserve de sensation et j'ai craqué ma diavel contre un s 1000 xr et franchement aucun regret une tuerie cette bécane mieux qu'un roadster et typé hyper motard un grip de ouf sur sec malgré certain je n'est aucun problème de fiabilité a voir dans le temps.

(il y a aussi le tendeur qui est une maladie sur ce moteur )  mais par contre un moteur de ouf un look qui va bien une électronique en adéquation avec le temps un mode dynamic pro qui t'envoie et te ramène du ciel a la terre.

bref un vrai kiff que javais pas eu depuis longtemps et ce malgré une bardé électronique embarqué (que l'on peut coupé tout en partie en dynamic pro pour faire du drift des roues pousser a mort tout les rapports avec le shifter pro qui est terrible on s'habitue vite au système et des suspensions réglable électronique un must).

et puis dès que je redescend un peu sur terre je prend le tmax turbo, qui atomise les srv, gp, c650 et autre moto au feu et en reprise.

 

 

en bref mode énervé le xr et mode tempéré le tmax turbo parce qu'il en faut pour tout les goûts 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, dadraptor a dit :

en bref mode énervé le xr et mode tempéré le tmax turbo parce qu'il en faut pour tout les goûts 

Le mode tempéré doit déjà envoyer du très lourd :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'apach73 merci pour ce super post. 

Ou puis je trouver ton CR entre c650 et tmax  le lien n'apparaît plus ?

Merci par avance.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TiBen a dit :

@L'apach73 merci pour ce super post. 

Ou puis je trouver ton CR entre c650 et tmax  le lien n'apparaît plus ?

Merci par avance.

Je crois que c'est ça que tu cherches?

https://www.tmax-mania.com/forums/topic/59506-tmax-2017-xadv-2017-c650sport-2016/#comment-1721282

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Apach dis moi tu as essayé de modifier l'étrier du c650sport ? Car je trouve le freinage pas terrible.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bravo pour ton reportage sur ton c650gt 

j'en ai un de 2017 avec 33000km et je suis constamment enmerdé par l'embrayage le reste quasi parfait enfin presque

l'embrayage à déjà été changé par le premier propriétaire (collaborateur BMW) avant de me le vendre à 10000 A force de le sentir brouter je viens de le changer par un dr Pulley et le résultat à été quasi parfait pendant 10 jours.... maintenant il y a un couinement de courroie au démarrage et je suis déjà repassé chez bm pour un démontage mais il ne s'explique pas le défaut... 

Avez vous une expérience sur ce sujet ? et un garage à me conseiller mais en région Parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Cela avait été fait en son temps quand j’étais sur TMAX avant de m'en faire voler 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, fischris a dit :

bonjour Cela avait été fait en son temps quand j’étais sur TMAX avant de m'en faire voler 2...

Ah OK... mais tu n'es plus dans la base de données, donc il doit y avoir 100 ans et un petit rafraîchissement ferait plaisir à tout le monde. Merci...

Édit: vu dans les archives de 2010 ! 😳

Modifié par Exo
Addon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×