Aller au contenu
houss

HoussMax 2008

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Davrouche a dit :

Voila et encore la je trouve c’est un peu court mdr au guidon je trouve pas top sur un ph2...

je trouva ça pas mal justement, juste à la hauteur de la bulle courte

moi ma bulle est plus haute, à voir mais pour avoir vu le topic.. c est un peu chaud à faire

958678tmaxturbo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sailor13 avait fait un ptit tuto fort sympathique 

Modifié par Alex92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de la regarder justement.. je suis pas sur de savoir faire tout ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Alex92 a dit :

@sailor13 avait fait un ptit tuto fort sympathique 

Javais utilise ce topic pour réalise les miens sur mon ph2 c’est très bien explique tu peu le faire :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement

mais quand je vois la hauteur de ma bulle que je ne compte pas changer.. des rétros courts ça risque de ne pas être très harmonieux.. je pense qu il vaut peux rester sur a hauteur d origine sinon la bulle va faire bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7 janvier 2017 à 09:55, houss a dit :

Prochain évolution..

passage de roue, peinture noir des fonds de phare, changement des rétroviseurs ( mais pas facile d en trouver des beaux sans que ça face trop tuning de **censured**) et quelques touches anodisées Or

plus je le vois moins j ai envie de le repeindre comme prévu initialement 

Aie.... 

Ton Tmax est super avec les couleurs actuelles je trouve. J'aime la sobriété après.. Puis je trouve que les pièces anodisées or ca fait vite cheap...  

Comme tu as la selle avec rappel argent + le gris général du Tmax etc je sais pas si l'ajout de couleur or va le faire. Si non top ton phase2 :)

Modifié par 06Tmax06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, 06Tmax06 a dit :

Aie.... 

Ton Tmax est super avec les couleurs actuelles je trouve. J'aime la sobriété après.. Puis je trouve que les pièces anodisées or ca fait vite cheap...  

Comme tu as la selle avec rappel argent + le gris général du Tmax etc je sais pas si l'ajout de couleur or va le faire. Si non top ton phase2 :)

je pense à ça, mais le cache d axe de roue ferait peut être mieux en noir, mais tu vois, que des choses light, pas trop voyantes

633665bouchondhuilemoteurrizomaorpourtma

610905cacheaxederouetmax500.jpg

969445emboutsdeguidonrizomaswitch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, 06Tmax06 a dit :

Aie.... 

Ton Tmax est super avec les couleurs actuelles je trouve. J'aime la sobriété après.. Puis je trouve que les pièces anodisées or ca fait vite cheap...  

Comme tu as la selle avec rappel argent + le gris général du Tmax etc je sais pas si l'ajout de couleur or va le faire. Si non top ton phase2 :)

+530

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, mega a dit :

pour tes rétros regarde chez FAR ;)

ils en font pour l'emplacement d'origine 

Steve les a monté sur son phase 2 

retro-10.jpg

 

Oui sont pas mal

je vais jeter un œil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, phatTMAX a dit :

+530

J ai acheté ça 

j vais voir ce que ça donne pour la couleur car j veux rester light sur le OR, j suis d accord que trop ça fait vite moche 

 

%5Burl=http://www.hostingpics.net%5D%5Bimg%5Dhttp://img15.hostingpics.net/pics/233812IMG5658.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Modifié par houss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/9/2017 à 19:45, houss a dit :

J ai acheté ça 

j vais voir ce que ça donne pour la couleur car j veux rester light sur le OR, j suis d accord que trop ça fait vite moche 

 

%5Burl=http://www.hostingpics.net%5D%5Bimg%5Dhttp://img15.hostingpics.net/pics/233812IMG5658.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

C'est surtout l'Or et le gris qui me chagrine un peu, apres les gouts et les couleurs. Si t'aime pas tu peux toujours changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, phatTMAX a dit :

C'est surtout l'Or et le gris qui me chagrine un peu, apres les gouts et les couleurs. Si t'aime pas tu peux toujours changer.

197595CNCRACINGTMAXBOUCHONHUILEEXAGONTA1

voila qui est mieux

oui c est ce que je me suis dit, à 25€ je peux changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Moi j attends toujours les videos des glissouilles à pépère .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, fred2nice a dit :

Moi j attends toujours les videos des glissouilles à pépère .... mdr

ça viendra, me faut être deux pour faire ça et j'ai pas pris le temps

et vu que je suis quasi tout le temps à paris en ce moment pour le boulot, le scoot est au chaud à la maison

mais prenez moi pour un mito les gars.. pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite ballade en camargue

134395IMG6108.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, houss a dit :

petite ballade en camargue

134395IMG6108.jpg

Sympa la photo, :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose provisoire du support de plaque que @Big m'a envoyé, encore un grand merci à toi 

découpe sur passage de roue d'origine

776874decoupe.jpg

 

résultat

984048result.jpg

 

le support rentre pile dans les fixations de la partie métal d'origine (normal à priori)

617141pile.jpg

 

pose provisoire 

757144pose.jpg

me reste à fignoler la découpe pour soigner les détails, trouver 2 équerres poser poser la plaque immat et l'éclairage de plaque d'origine (en attendant peut être d'en mettre un plus fin

Modifié par houss
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose finale ce soir

Modifié par houss
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, houss a dit :

pose provisoire du support de plaque que @Big m'a envoyé, encore un grand merci à toi 

découpe sur passage de roue d'origine

776874decoupe.jpg

 

résultat

984048result.jpg

 

le support rentre pile dans les fixations de la partie métal d'origine (normal à priori)

617141pile.jpg

 

pose provisoire 

757144pose.jpg

me reste à fignoler la découpe pour soigner les détails, trouver 2 équerres poser poser la plaque immat et l'éclairage de plaque d'origine (en attendant peut être d'en mettre un plus fin

:jaime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

support de plaque posé..

voila le matos.. 2 équerres, visserie, bombe noir mat

796604matos.jpg

 

découpe des boulons, perçage de trou supplémentaires pour fixer les équerres

801854decoup.jpg

435021supp.jpg

360058supp2.jpg

274060supp3.jpg

 

peinture de la visserie et retouche après la pose

734043peint.jpg

954531pass.jpg

 

démontage de l'éclairage pour le modifier afin qu'il vienne le plus profond possible sur le support, percage (pas fait les photos) pour que les boulons et écrous qui tiennent les équerres tiennent aussi l'éclairage

133279eclair.jpg

 

et voilà le résultat avant /après, photo faite vite fait de nuit, je ferais des photos demain après nettoyage du HoussMax

446661IMG5614.jpg

 

143572suppfi.jpg

Encore un grand merci à @Big pour ce cadeau, je n'ose même pas vous dire le coût total de la transformation et franchement bien plus beau comme ça !

du coup c'est @Pedro92 qui est content puisque plutôt que de lui vendre mes galets Malossi, je lui en fait cadeau !

et @Big compte sur moi pour te payer un coup même plusieurs quand on se verra

Modifié par houss
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, houss a dit :

 

669642suppfi.jpg

 

Encore un grand merci à @Big pour ce cadeau, je n'ose même pas vous dire le coût total de la transformation et franchement bien plus beau comme ça !

du coup c'est @Pedro92 qui est content puisque plutôt que de lui vendre mes galets Malossi, je lui en fait cadeau !

et @Big compte sur moi pour te payer un coup même plusieurs quand on se verra

Tainpu ça claque bien comme ça :bj:

Beau boulot Sylvain, je savais pas quoi en foutre de ce truc je pensais même le jeter à la déchetterie avant de le mettre sur le forum au cas où quelqu'un en aurait besoin mais je ne pensais pas qu'il finirait ainsi :bj:

C'est nickel comme ça, un éclairage à LED serait plus discret mais c'est déjà mieux que l'origine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

Tainpu ça claque bien comme ça :bj:

Beau boulot Sylvain, je savais pas quoi en foutre de ce truc je pensais même le jeter à la déchetterie avant de le mettre sur le forum au cas où quelqu'un en aurait besoin mais je ne pensais pas qu'il finirait ainsi :bj:

C'est nickel comme ça, un éclairage à LED serait plus discret mais c'est déjà mieux que l'origine ;)

j'ai mis l'éclairage d'origine pour être en règle mais je vais commander un plus petit à LED c'est clair

merci à toi poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, houss a dit :

j'ai mis l'éclairage d'origine pour être en règle mais je vais commander un plus petit à LED c'est clair

merci à toi poulet

De rien lapin ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que @philmax78 allait rappliquer ! tu m'as réclamé le support de plaque, j'ai pensé à toi direct quand j'ai posé le tout et posté les photos 

:51:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×