Aller au contenu
fredsye

Anciens motards, des regrets ?

Messages recommandés

Bonjour ,

 

voila je voulai un sujet précis que j'ai pas trouvé sur le forum,

je me demandai si vous êtes nombreux à avoir d'abord été motard (moto à vitesse) Puissante ou non ,et qu'elle a été votre ressenti direct sur le tmax,,regret ,pas terrible ou Wow je roulerai plus jamais en moto.

 

 

Modifié par tmaxer30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage l avis du monsieur de dessus !!!! plusieurs modo sportives , une pan european , un arrêt de plusieurs années ,et me voila sur un t max phase 1 de puis 5 ans , le top , ça marche super bien et c robuste , ça passe de partout , ça c gare de partout , un coffre sous la selle pour mettre les courses  et tu peux effectivement nikker les bécanes  dans les virolos !!!

super choix pour moi !!!  c le monsieur du dessus qui ma mis sur les rails et qui ma fait acheter le tmax :bj:

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sailor13 a dit:

C qui le modo sportive  ??? Sylvain mdr 

#question# tu perds rien pour attendre toi !!!:pauvmec: vé m occuper de toi  !!!! 

freddy je voulais dire motos sportives !!! mea culpa :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj:  j oublis jamais ceux qui me fond du bien !!!!! et également ceux qui me fond du mal !!!!!!!! mdr  

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, si je n'avais pas eu un grave accident qui m'a privé de ma cheville pour passer les vitesses, je suis à peu près certain que je n'aurais pas acheté un Tmax. Je n'aurais certes plus de sportive, mais sûrement une Yam MT09 ou une BM S1000XR...

;)

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit:

En ce qui me concerne, si je n'avais pas eu un grave accident qui m'a privé de ma cheville pour passer les vitesses, je suis à peu près certain que je n'aurais pas acheté un Tmax. Je n'aurais certes plus de sportive, mais sûrement une Yam MT09 ou une BM S1000XR...

;)

et ton ressenti du tmax ?????  tu répond a la moitié de la question !!!  pasvraica !!!! mdr:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Exo a dit:

En ce qui me concerne, si je n'avais pas eu un grave accident qui m'a privé de ma cheville pour passer les vitesses, je suis à peu près certain que je n'aurais pas acheté un Tmax. Je n'aurais certes plus de sportive, mais sûrement une Yam MT09 ou une BM S1000XR...

;)

 

il y a 9 minutes, lou bassaquet13 a dit:

et ton ressenti du tmax ?????  tu répond a la moitié de la question !!!  pasvraica !!!! mdr:bisou:

Oui... Le TMAX est une machine fabuleuse, efficace, et agréable à piloter. Pourtant son manque de poneys est handicapant quand on se file dans les cols avec les motos citées au-dessus, et les Multistrada de DUCATI et autres Roadsters... (c'est sûr que les tapettes qui ne font que de la ville, auront un autre point de vue).

Pour finir, le TMAX est aussi une moto de riche avec un prix d'achat exorbitant, et des frais d'entretien terribles !!!!!!!!!!!

Modifié par Exo
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit:

En ce qui me concerne, si je n'avais pas eu un grave accident qui m'a privé de ma cheville pour passer les vitesses, je suis à peu près certain que je n'aurais pas acheté un Tmax. Je n'aurais certes plus de sportive, mais sûrement une Yam MT09 ou une BM S1000XR...

;)

pfff...

les 60cv d un cb500 , suffisent laaaaargement pour enrhumer tout c'qui roule sur route ouverte   ;)

apres , y à la passion , l esthetique , le reve , qui entrent en jeu , et qui font la différence :bj:

du coup , on voit peu de cb500 :lol:

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop laid! #bud#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, sailor13 a dit:

Là ta pas tort et c pour cela qui a que des riches ici  a part moi et quelques un #pleur#

C'est sûr! Quand tu vois que des mecs foutent entre 2 et 5000€ de tuning... #stupid#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Exo a dit:

C'est sûr! Quand tu vois que des mecs foutent entre 2 et 5000€ de tuning... #stupid#

Claude

Tu crois qu une 9T a 12/13000 en version de base c est mieux ? ou une Diavel a 180000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la moitié, 15 ans de moto puis 15 ans de Tmax.

Et bien le Tmax c'est beaucoup mieux.

Un mot résume tout, LE BONHEUR

:bisou: Manu.

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, L'antiquaire a dit:

Claude

Tu crois qu une 9T a 12/13000 en version de base c est mieux ? ou une Diavel a 180000

Je sais pas pour la 9T, c'est pas mal... la Diavel c'est une moto pour les feux rouges. Les 2 ne sont pas mon trip!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ,, en effet ça donne envie.

a fait +_ 10 ans que je suis tombé sous le charme de ce scoot.

jai eu 2 gsxr ,un vmax et je suis actuellement en zx9r que j'aime beaucoup.

mais il est vrai qu'il y a rien de pratique en moto et encore moins à deux.

bref j'attend le moment et je fait le grand saut.

a oui j'oubliais les changements de vitesse.,,,, pfffff vraiment marre 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , après  une r6 , une 900 cbr et deux 1100 gsxr ( 90 et 91 les meilleurs !!! ) je viens d acheter un tmax de 2008 qui pour moi est un vehicule polivalent en plus tu arsouille dans le confort , j ai ete surpris par l angle que tu peux prendre avec ! Je ne possèderais pas la 205 j aurai certainement une sportive ou un supermotard a coté :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issu de la moto, gsx, zzr, super motard, le TMAX fait vite oublier la moto même si il est vrai qu'avec plus de CV on serai content mais aucun regret, sauf peut-être de ne pas avoir plus de lové pour l'achat d'une moto a côté. #pleur#

 

Piraaaaaate :lick:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sailor13 a dit:

C qui le modo sportive  ??? Sylvain mdr

Je crois qu'il rêve de moi !!! mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, fredsye a dit:

a oui j'oubliais les changements de vitesse.,,,, pfffff vraiment marre 

pour chipoter un brin , je dirais que les rétrogradages accompagnés de la pétarade du yosh , me manquent un peu qd meme...  #question#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai un TMAX.... J'ai vendu TOUS mes sacs à dos.... #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je connais bien le sujet car je roule principalement en Tmax toute l'année bien sûr, mais aussi avec des motos du Parc Presse Yamaha, ou avec celles d'un concessionnaire.
Pas plus tard qu'hier, j'ai rendu le Tmax pour prendre un MT10 afin qu'ils en profitent pour regarder ma fuite de liquide de frein...

Cette machine est terrible et je ne peux pas cacher que c'est un kiff immense de piloter ce genre d'engin.

MAIS

croyez-moi ou pas, 5 kilomètres plus tard, j'étais trempé à cause de la chaleur du moteur et je regrettais déjà le scoot.
Arrivé à la maison, j'ai été obligé de prendre un sac à dos pour partir au boulot car il est impossible de casser un stop disque sous la selle du MT ! :bigeek:

Bref, la moto c'est vraiment la misère au quotidien :bang:

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Luc a dit:

Alors je connais bien le sujet car je roule principalement en Tmax toute l'année bien sûr, mais aussi avec des motos du Parc Presse Yamaha, ou avec celles d'un concessionnaire.
Pas plus tard qu'hier, j'ai rendu le Tmax pour prendre un MT10 afin qu'ils en profitent pour regarder ma fuite de liquide de frein...

Cette machine est terrible et je ne peux pas cacher que c'est un kiff immense de piloter ce genre d'engin.

MAIS

croyez-moi ou pas, 5 kilomètres plus tard, j'étais trempé à cause de la chaleur du moteur et je regrettais déjà le scoot.
Arrivé à la maison, j'ai été obligé de prendre un sac à dos pour partir au boulot car il est impossible de casser un stop disque sous la selle du MT ! :bigeek:

Bref, la moto c'est vraiment la misère au quotidien :bang:

dommage que tu saches pas poster :(

tu nous aurais fait peter 2 ou 3 clichés de la belle...

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Solcarlus a dit:

dommage que tu saches pas poster :(

Bon OK....j'essaye...

9609521402218317963014272811707813665052

1162501402153217963014439478356326220715

7064691404554617963014639478332672196802

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai pas la sensation que ça me manquera .

je garderai quand même la moto pour bricoler au cas ou...

par contre oui c'est vrai la moto ça pousse et c'est cela qu'on aime mais je n'éprouve plus le besoin de rouler comme un fou.

 Je me dit tjs pourquoi et à quoi ça sert de rouler vite .

bref ok ça donne du plaisir mais ça deviens très dangereux .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×