Aller au contenu
Invité

Aprilia SRV 850

Messages recommandés

il y a 5 minutes, sailor13 a dit:

Vue ton essai et ton ressenti, Y'a KA t'envoyer ,et  renseigne toi aussi sur équivalent du notre mais sur le GP800 et SRV   qui aura plus d'info que nous sur ce SRV 850 et surtout moins chauvin que nous suuurrrrrrrrr 

#riencompris#           :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Raoul34 a dit:

#riencompris#           :lol:

 

 

traduction :

il parle d un site equivalent à TMM 

sûûûûr ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Solcarlus a dit:

traduction :

il parle d un site equivalent à TMM 

sûûûûr ;)

:respect: 

:bigeek:  fitain t'en a toi dans le citron :bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Raoul34 a dit:

:respect: 

:bigeek:  fitain t'en a toi dans le citron :bisou:

mem pas 8h , et djà opé :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Solcarlus a dit:

mem pas 8h , et djà opé :bj:

:lol: moi, il me faut plus de temps.....  surtout après une soirée rosé moules frites 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a mal jaugé l'utilisation que Marc pouvait faire de son 2-roues. On ne voit que l'attaque dans les petits coins et les Grands Prix dans l'Espigoulier...

Peut-être qu'au final le GP est mieux pour la balade que le Tmax? Après pour se faufiler entre les caisses en ville, le GP n'est pas avantagé non plus. Bref, on répond toujours à ce genre de demande de renseignements, par rapport à l'utilisation que nous faisons de l'engin.

Mais, quand j'ai essayé le GP 2010 qui était quasi neuf, le compteur ne marchait pas, le code était grillé, la bulle bloquée en position haute car moteur HS. Donc, je peux assumer sans crainte que le Rital est mal conçu ou mal assemblé, et de finition Roumaine!

Donc difficile de conseiller un futur acheteur, quand on n'a pas roulé avec lui et qu'on ne sait pas ce qu'il va faire avec son engin.

 

Si je conclus que le Gilera/Aprilia est une grosse **censured**, ça n'engage que moi par rapport à à ce que j'en fais.

 

[EOF]

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos retours. Même si je fais le choix de l'Aprilia je ne manquerai pas de venir en parler dans cette rubrique.

Après il y a eu quelques améliorations entre GP et Aprilia (heureusement d'ailleurs). C'est comme dans les voitures, un même modèle se bonifie avec le temps car le constructeur corrige les petits défauts. L'Aprilia n'a pas de bulle électrique donc de ce côté pas de panne possible, les problèmes de fourche ont disparus avec les modèles récents.

Pour la lourdeur en vitesse basse ceci est dû à l'amortisseur de direction qui à mon sens est taré trop dur.

De toute façon j'aime envoyer les main dans le cambouis donc les petits défauts seront l'occasion d'y mettre les mains et de les corriger.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux meme envoyer caguer les 2 vieux du dessus si ça te fait plaisir , je valide  #rire#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Solcarlus a dit:

tu peux meme envoyer caguer les 2 vieux du dessus si ça te fait plaisir , je valide  #rire#

Plus fort encore: Je m'envoie caguer tout seul ! :langue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Raoul34 a dit:

:respect: 

:bigeek:  fitain t'en a toi dans le citron :bisou:

non il a un decodeur de la marine !!!!!!!mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, serge34 a dit:

Va falloir que je trouve un moment pour l'essayer, également....

Attends un peu, y rupture suite au tremblement de terre au Japon.

Reste au mieux que du 2015 à essayer, du moins sur Montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celui que j'ai essayé était un 2015 de 9500 kms chez King moto à Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà j'ai vendu mon tmax il part mercredi (je rappelle qu'il était de 2007 et avait 57000kms). Je l'ai vendu 2800 euros.

J'ai acheté tout à l'heure un Aprilia SRV 850 noir totalisant 4000kms et immatriculé le 21 juin 2016. Du coup presque deux ans de garantie.

Je l'ai payé 7800 euros. Il est équipé d'un pot Arrows et le vendeur me fourni le pot d'origine que je vais remonter et je vendrai ensuite l'Arrows.

Voilà je vous ferai un retour de l'utilisation de l'Aprilia.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est neuf ce SRV #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout neuf effectivement et pour un tarif raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tmax13190 a dit:

Tout neuf effectivement et pour un tarif raisonnable.

Tu vas avoir une relation très proche avec le mécano maintenant mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que l'on se fasse sa propre idée sur une configuration ou des poids de galets au pire on perd un billet mais là c'est 8000 euros  Si tu as fait 57000 avec ton Tmax tu ne dois pas avoir l'habitude de voir ton Mecano j'ai peur que cela change et le jour où tu seras gavé la revente risque d'être difficile . Cela dit je te souhaite de nous faire mentir et d'être ravi de ton achat . 

Bonne route à toi et ton srv :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, sailor13 a dit:

Bon courage pour le remonter , je l'est fait sur le GP et suis un peu mécano suis devenu marteau :bigeek:

Et ça s'est pas arrangé.......... :(

 

:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 heure, sailor13 a dit:

Bon courage pour le remonter , je l'est fait sur le GP et suis un peu mécano suis devenu marteau :bigeek:

A mon sens il n'y a que le silencieux qui a été changé ce qui ne devrait pas poser de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 9 heures, maya a dit:

Je comprend que l'on se fasse sa propre idée sur une configuration ou des poids de galets au pire on perd un billet mais là c'est 8000 euros  Si tu as fait 57000 avec ton Tmax tu ne dois pas avoir l'habitude de voir ton Mecano j'ai peur que cela change et le jour où tu seras gavé la revente risque d'être difficile . Cela dit je te souhaite de nous faire mentir et d'être ravi de ton achat . 

Bonne route à toi et ton srv :bj:

Merci, mon Tmax n'a jamais vu de mécano. Je l'ai eu à 8000kms et j'ai tout fait dessus en entretien.

L'Aprilia que j'ai acheté je l'ai essayé et ça confirme le plaisir de conduite que j'ai à son guidon.:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Exo a dit:

Et ça s'est pas arrangé.......... :(

Pire, ça s'aggrave !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, tmax13190 a dit:

Merci, mon Tmax n'a jamais vu de mécano. Je l'ai eu à 8000kms et j'ai tout fait dessus en entretien.

L'Aprilia que j'ai acheté je l'ai essayé et ça confirme le plaisir de conduite que j'ai à son guidon.:bj:

Trop fort le copain pour détourner les phrases... ;)

Maya t'explique qu'avec l'Aprilia tu risques de devenir intime avec ton mécano à cause des pannes... Ça fera aussi partie du plaisir de conduire que tu as ressenti! Mais tu nous diras car on espère se tromper. Les seuls Gileraprilia que je connais sans pannes, sont ceux qui font 2000Km par an. Et encore........ :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, tmax13190 a dit:

A mon sens il n'y a que le silencieux qui a été changé ce qui ne devrait pas poser de problème.

y à 3H de boulot pour changer de ligne... :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Solcarlus a dit:

y à 3H de boulot pour changer de ligne... :(

:bigeek: Ah oui quand même.

Une partie de rigolade le Termi sur le Tmax en comparaison #rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chaque bécane a ces particularités, ces avantages et inconvénients on fait avec ça ne me pose pas de problème. Quand je disais que mon Tmax n'a jamais vu de mécano c'est parce que c'est moi qui l'entretenait, l'Aprilia sera pareil. J'ai déjà la doc je vais acheter le module pour l'accès au calculateur, module que j'avais à l'époque ou je possédais un Aprilia 500 sprint. Avec l'aprilia 500 sprint je n'ai jamais eu de problème.

Il n' y a pas réellement de mauvais scoots mais il y a beaucoup de mauvais propriétaires.:lol:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×