Aller au contenu
Invité

Aprilia SRV 850

Messages recommandés

Il y a 2 heures, aaron84211 a dit :

Petit retour d'un utilisateur de SRV :)

 

L'été est propice à la sortie des Tmax sur Panam, y en a partout lol.

Beaucoup ( si ce n'est tous lol ) jouent systématiquement au feu rouge dès lors qu'ils voient un SRV.

Certains l'ont regretté haha, mais je dois avouer qu'il y en a 3 ou 4 qui m'ont bien giflé, de véritables fusées honnêtement.

Du coup ça a piqué ma curiosité, et j'ai bien essayé le 500 d'un ami.

Il faut reconnaitre que le yam est bien mieux équilibré et homogène que l'italien.

Bref, tout ça pour dire que mon SRV risque se retrouver sur LBC, pour l'achat d'un 530.

Pour moi ce sera, si le deal se fait ( c'est juste invendable nos brelons lol ), costa evo4r et pignon -2 dents, histoire d'arracher comme il faut ( je ne fais quasi que de la ville ).

Sinon, je tape le SRV à la sauce italienne full prepa.

Mais le Tmax me fait vraiment de l'oeil.

 

PS : Je bosse à côté de R.M.P à issy les moulineaux, je pense qu'il y a de beaux joujoux qui sortent de chez eux :)

 

A+ les tmaxeurs :)

jette le :lol:

le tmax est carrément mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sur beaucoup de point 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes si t as un contrat "vol INCENDIE "   #rire#

 

lol bien sûr ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lionel34 a dit :

C est sur que si ça se vends pas et que ton contrat d assurance va bien et bien le seul moyen est de voir si il flotte bien dans un canal ou si il résiste bien a la flamme   :bj:   :lol:       :sg23gjesorsg23g:

#question# pour la flottaison, j'ai un doute :lol: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyous que vous êtes lol

 

Non, j'aime mon SRV, c'est certes plus routier et lourd que le Tmax, mais niveau sensations moteur, pour moi y a pas photo ( mais je reconnais qu'avec le côté plus routier, ce sont ses 2 seuls avantages face au Tmax )

Je tente une vente jusqu'à la fin du mois, et s'il ne part pas ( hypothèse la plus probable ), je commande la totale en Italie pour modif, et boom, je m'éclate avec et je l'emmène jusqu'à la fin.

Dans tous les cas, je pense que le prochain sera un Tmax :), mais pas un 2017 ... ( p*tain qu'il est moche )

 

Ciao ciao

Modifié par aaron84211
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a moi il a en avait une et c'etait une fusee, apres je l'ai pas conduit assez longtemps pour voir les inconvenients, mais moi j'ai bien aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'integra se vends quand même plus que le SRV...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, phatTMAX a dit :

Un pote a moi il a en avait une et c'etait une fusee, apres je l'ai pas conduit assez longtemps pour voir les inconvenients, mais moi j'ai bien aimer.

Y a pas vraiment d'inconvénients à proprement parler 

On ne reproche pas à RT 1200 ou à un K16 de peser lourd et de ne pas pencher comme un R1.

Faut juste acheter le brelon selon ses préférences, types de trajets, etc.

Moi qui suis une mega crevette niveau gabarit, je mets pas mal de monde en vrac dans la circulation parisienne ... bref, le gabarit ne me gêne pas du tout.

Et quand tu mets la steack au feu, y a pas mal de monde qui te demande " mais c'est quoi ce truc". La référence c'est le Tmax, le SRV quasi personne ne connait lol

 

Mais si j'ai l'occasion de changer, un petit 530 m'irait bien :) avec une bonne prépa @-2dents 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, aaron84211 a dit :

Y a pas vraiment d'inconvénients à proprement parler 

On ne reproche pas à RT 1200 ou à un K16 de peser lourd et de ne pas pencher comme un R1.

Faut juste acheter le brelon selon ses préférences, types de trajets, etc.

Moi qui suis une mega crevette niveau gabarit, je mets pas mal de monde en vrac dans la circulation parisienne ... bref, le gabarit ne me gêne pas du tout.

Et quand tu mets la steack au feu, y a pas mal de monde qui te demande " mais c'est quoi ce truc". La référence c'est le Tmax, le SRV quasi personne ne connait lol

 

Mais si j'ai l'occasion de changer, un petit 530 m'irait bien :) avec une bonne prépa @-2dents 

Oui c'est sur, moi aussi gabarit crevette ma femme a rigoler quand elle ma vu arriver avec le SRV, par contre reculer le truc en pente pas top ;) Surtout quand c'est pas le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le tmax à côté c'est une ballerine.

Mais c'est presqu'un élément de sécurité au final ce poids élevé, tu sens qu'il faut pas trop jouer au c*n.

 

Quand j'ai pris le Tmax de mon pote, équipé costa, au bout de 10 mn je me suis dit "ok avec ça, je roule comme un sagouin suuuuurrrr" lol

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, aaron84211 a dit :

Y a pas vraiment d'inconvénients à proprement parler 

On ne reproche pas à RT 1200 ou à un K16 de peser lourd et de ne pas pencher comme un R1.

Faut juste acheter le brelon selon ses préférences, types de trajets, etc.

Moi qui suis une mega crevette niveau gabarit, je mets pas mal de monde en vrac dans la circulation parisienne ... bref, le gabarit ne me gêne pas du tout.

Et quand tu mets la steack au feu, y a pas mal de monde qui te demande " mais c'est quoi ce truc". La référence c'est le Tmax, le SRV quasi personne ne connait lol

 

Mais si j'ai l'occasion de changer, un petit 530 m'irait bien :) avec une bonne prépa @-2dents 

C'est exact, chacun voit midi à sa porte :bj:

mais perso de passer du tmax au srv, c'est pas possible :lol:

j'ai rapidement vu que ce n'était pas pour moi cet engin, mais certains diront le contraire... d'ou tout ces débats 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayer le srv ni le gp800,  mais mon Aprilia Mana qui a le même moteur dans un cadre tubulaire de moto avec des roues de 17, une fourche inversée, des étriers radiaux sur des disques de 320mm, un coffre oû passe un casque intégral , pour 203 kg me plait de plus en plus.

Modifié par Yannick
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Yannick a dit :

Je n'ai jamais essayer le srv ni le gp800,  mais mon Aprilia Mana qui a le même moteur dans un cadre tubulaire de moto avec des roues de 17, une fourche inversée, des étriers radiaux sur des disques de 320mm, un coffre oû passe un casque intégral , pour 203 kg me plait de plus en plus.

Et en plus............... elle est jaune !!!!!!!!!! #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Et en plus............... elle est jaune !!!!!!!!!! #rire#

Ouai, en décembre, elle était blanche :bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Yannick a dit :

Ouais, en décembre, elle était blanche :bisou:

Mais...

96056420170415121840.jpg

 

Et ça semble être une moto fatigante! #maso#

87213920170415140522.jpg

:bisou:

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ! étant nouveau sur le forum mais possesseurs d'un SRV :51:

 

je t'apporte tout mon soutiens face a tous ces maxous ! l'union fait la force mdr

belle machine prend en soin une italienne ça se mérite :king:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nico.

Bon un petit tuto qui peut servir aussi au Tmax.

Possédant un scoot 850 je mets en tête d'acheter une table élévatrice pour l'entretenir. Entre le coup et l'encombrement je me suis mis en quête de trouver une autre solution pour relever la moto.
Comme j'ai une fosse et un cric élévateur de fosse je me suis dis pourquoi ne pas utiliser ce que j'ai et là c'est parti.
D'abord j'ai acheté 4 épontilles de maçon (15 euros pièces) que j'ai boulonnées au font de la fosse :

img_2011.jpg

J'ai mis une pate contre le mur pour donner le niveau vertical de chaque support:

img_2016.jpg

Et ensuite j'ai acheté un bloc porte de 40mm d'épaisseur que je vais poser dessus en le renforçant avec des fers  en "L" tout le tour:

img_2014.jpg

img_2010.jpg

Il me reste à mettre les fers en L quelques ferrures et ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si la fosse est toujours opérationnelle car la table est démontable si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée , mais comment tu vas monter le scoot ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Guylou, ce systus me laisse septique :bigeek:.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, trastu a dit :

T'as raison Guylou, ce systus me laisse septique :bigeek:.

 

Septique? ou pends-toi ?????????? #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, tmax13190 a dit :

Merci Nico.

Bon un petit tuto qui peut servir aussi au Tmax.

Possédant un scoot 850 je mets en tête d'acheter une table élévatrice pour l'entretenir. Entre le coup et l'encombrement je me suis mis en quête de trouver une autre solution pour relever la moto.
Comme j'ai une fosse et un cric élévateur de fosse je me suis dis pourquoi ne pas utiliser ce que j'ai et là c'est parti.
D'abord j'ai acheté 4 épontilles de maçon (15 euros pièces) que j'ai boulonnées au font de la fosse :

img_2011.jpg

J'ai mis une pate contre le mur pour donner le niveau vertical de chaque support:

img_2016.jpg

Et ensuite j'ai acheté un bloc porte de 40mm d'épaisseur que je vais poser dessus en le renforçant avec des fers  en "L" tout le tour:

img_2014.jpg

img_2010.jpg

Il me reste à mettre les fers en L quelques ferrures et ça devrait aller.

Tcheudecon le bordel !!!! :bigeek: je comprend mieux ce que tu me disais tout à l’heure @sailor13 !!!! :lol:

Bref moi j’aurais surtout peur qu’il finisse au fond de la fosse plutôt qu’en hauteur !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j’aurais plutot Rehausser le sol de la fosse à un endroit précis et tu laisse le scoot au bord en sécurité . Tu change de côté en fonction de ce que tu veux faire . C’est toi qui descend au lieu de chercher à faire monter le scoot ! En fait je crois que c’est le principe même d’une fosse si je ne m’abuse ???!!!! #question#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/11/2017 à 07:10, sailor13 a dit :

 

désolé pour Marc mais vous me faite  #pleur# du  mdr HOOO pvtain trop bon mdr ceci dit il est un peu complexe ton système #question# ma table de lit d'hôpital est plus simple et elle se transporte ou tu veux , elle monte électriquement et ne m'encombre pas ma fosse de surcroit  c le top et pour 0 euros de surcroit #good#

                                                                            290158IMG1353.jpg

459148IMG6242.jpg

477916IMG6248.jpg

@lou bassaquet13 il l'adore cette table multifonction mdr surtout a la fin des travaux pour l'apéro sous les pins  

141220IMG6260.jpg

323251IMG6265.jpg

Respect Guy ton système ! Ça tue !  :respect:

En plus pour les opérations clandestines c’est le top #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le ‎03‎/‎11‎/‎2017 à 07:10, sailor13 a dit :

ma table de lit d'hôpital est plus simple et elle se transporte ou tu veux , elle monte électriquement et ne m'encombre pas ma fosse de surcroit  c le top et pour 0 euros de

Alors là pour un vieux grincheux tu m épates ,fallait y penser   :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×