Aller au contenu
xavantage

Entretien des 20.000km...le coup de massue!

Messages recommandés

il y a 48 minutes, JEBABO a dit :

Le cout des révisions devient un problème, quand je regarde les factures de révision de mes anciens TMAX 2005 - 2007 - 2010 la hausse est hallucinante, en terme de % cela fait peur !

 

L intervention vario reste grosso modo la meme sur les 5.30.

Mais y a 12000 pieces et caches a defaire avant d avoir acces au carter par rapport a un Phase1.

Ce qui explique en partie les tarifs auquel tu rajoutes l augmentation croissante du prix des pieces...(cf le prix des curseurs de flasque de vario)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution un XMAX3OO + une moto et je fais encore des économies.

Sinon phase one or two

:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xmax 300

+

moto

= double assurance, double perte financière, double entretien, double place

mais ca peux convenir a certains c'est clair

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, TITOU a dit :

La solution un XMAX3OO + une moto et je fais encore des économies.

Sinon phase one or two

:bisou:

La solution c'est de faire la révision par  soit même.. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait ! Un avion de chasse mon Tmax ! Merci à Franck pour sa précieuse aide et ses conseils

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×