Aller au contenu
Shaolin83

Nouvelle bulle BCD ...

Messages recommandés

Invité

Moi j'ai laissé  les entretoises sans les modifier...je ne vois pas trop en quoi c'est vilain. 

Bien serré l'écart est le même partout pourquoi s'embêter

Invité

Le système pour l 'allonger parait sympa mais pour la forme je préfère  celle de l ancienne...les courbes sont bien plus jolies.

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Il y a 6 heures, ashanty a dit :

Moi j'ai laissé  les entretoises sans les modifier...je ne vois pas trop en quoi c'est vilain. 

Bien serré l'écart est le même partout pourquoi s'embêter

Peut être justement parce que ce n'est pas le cas... suffit de voir les photos :(

Il y a 7 heures, ashanty a dit :

Le système pour l 'allonger parait sympa mais pour la forme je préfère  celle de l ancienne...les courbes sont bien plus jolies.

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Apres le hic c'est le vent en plein tronche ça fait une une semaine que j'ai la bulle monter et j'ai un peu de mal.

il y a 25 minutes, Maze a dit :

Peut être justement parce que ce n'est pas le cas... suffit de voir les photos :(

La mienne ne sors pas comme la tienne, il y a un écart mais c'est pas aussi flagrant que ce que tu montre.

Après pour faire tenir les entretoises en place j'ai utiliser un tout petit peu de colle prit de mon fils, ça colle pas longtemps mais c'est assez pour pas se prendre la tête.

Il y a 9 heures, phatTMAX a dit :

Apres le hic c'est le vent en plein tronche ça fait une une semaine que j'ai la bulle monter et j'ai un peu de mal.

La mienne ne sors pas comme la tienne, il y a un écart mais c'est pas aussi flagrant que ce que tu montre.

Après pour faire tenir les entretoises en place j'ai utiliser un tout petit peu de colle prit de mon fils, ça colle pas longtemps mais c'est assez pour pas se prendre la tête.

Pour l'instant 95% de l'utilisation c'est de la ville donc bon le vent ça va puis quelques dizaines de milliers de bornes en roadster puis hypersports le cou est rôdé :lol:

Pas con la colle mais bon je sent que je disais depuis que je l'ai reçu c'est qu'elle va finir à la benne 

Modifié par Maze

Invité
Il y a 12 heures, phatTMAX a dit :

J'avoue que pour le vent comparer à  la bulle hypersport que j'avais  sur ma R1 de 2008 . Y a pas photo je m'en prends plein la poire avec la bcd mais faut avouer que la machine en jettes avec

Au fait j'ai  monté  ma ligne termigo hier soir..je ferais un petit post plus tard ...

Bon re-démontée et remontée et c'est une vraie cochonnerie... les vis sont trop longues du coup c'est en vissant que ça déboîte le montant et créé le jeu entre la bulle et le montant...

Ca progresse mais c'est franchement nimp jamais eu mésaventure pareil...

Il y a 9 heures, ashanty a dit :

J'avoue que pour le vent comparer à  la bulle hypersport que j'avais  sur ma R1 de 2008 . Y a pas photo je m'en prends plein la poire avec la bcd mais faut avouer que la machine en jettes avec

Au fait j'ai  monté  ma ligne termigo hier soir..je ferais un petit post plus tard ...

C'est vrai que ça donne bien avec, mais je pense a essayer une Yam courte pour voir si ça me convient mieux. Hâte de voir ton Termi refait.

Pas grand chose de fait juste bulle, support de plaque, cache courroie et les pièces du por d'origine en noir, mais je suis content avec:

587740image.jpg                 

Il y a 6 heures, Maze a dit :

Bon re-démontée et remontée et c'est une vraie cochonnerie... les vis sont trop longues du coup c'est en vissant que ça déboîte le montant et créé le jeu entre la bulle et le montant...

Ca progresse mais c'est franchement nimp jamais eu mésaventure pareil...

Desoler d'entendre ça, petit a petit tu arrivera. Puis ne la jeté pas mets la sur le forum ou le bon coin au moins tu récupère un peu pour en acheter une autre.

Modifié par phatTMAX

Le 17/09/2016 à 21:34, phatTMAX a dit :

C'est vrai que ça donne bien avec, mais je pense a essayer une Yam courte pour voir si ça me convient mieux. Hâte de voir ton Termi refait.

Pas grand chose de fait juste bulle, support de plaque, cache courroie et les pièces du por d'origine en noir, mais je suis content avec:

587740image.jpg                 

Desoler d'entendre ça, petit a petit tu arrivera. Puis ne la jeté pas mets la sur le forum ou le bon coin au moins tu récupère un peu pour en acheter une autre.

Et tu n'as pas eu de galère pour monter ta bulle ?

Il y a 2 heures, Maze a dit :

Et tu n'as pas eu de galère pour monter ta bulle ?

Non, je suppose que tu parle des entretoises? Prends un tout petit peu de colle a papier style bâton (Pritt) pour l'école, j'ai pris dans la trousse a mon fils et avec ça les entretoises restent en place assez longtemps pour que tu galère pas a passe les vis.

Il y a 7 heures, phatTMAX a dit :

Non, je suppose que tu parle des entretoises? Prends un tout petit peu de colle a papier style bâton (Pritt) pour l'école, j'ai pris dans la trousse a mon fils et avec ça les entretoises restent en place assez longtemps pour que tu galère pas a passe les vis.

Ce que je veut dire c'est que tu n'as pas d'écart comme sur les photos que j'ai mise ?

Il y a 6 heures, Maze a dit :

Ce que je veut dire c'est que tu n'as pas d'écart comme sur les photos que j'ai mise ?

Non rien a voir, je sais pas du tout ce que tu as fait ou si ta bulle ou les entretoises sont bizarre ou quoi. Moi j'ai rien raccourcie j'ai suivi la notice, en bas je trouve qu'il y un petit écart (apparemment normal, un peu trop a mon goût mais pas eu le temps de démonter pour ajuster) par contre en haut c'est bien ajuster.

Je te ferais des photos soit ce soir ou demain si tu veux?

HS: Je viens de me rendre compte que tu es de Monaco, j'y ai habité pendant 9 ans. Je vais pas te cacher que ça ma donner des souvenirs des pièces de Booster quand j'ai déballer la bulle.

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.