Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

Pour information, j'utilise l'application SPEED TRACKER pour l'analyse er l'archivage de mes ballades.

Speed Tracker est une appli payante moins de 5 euros (possibilité de crédit sur 12 mois possible !) qui propose plusieurs onglets ,compteur de vitesse, carte, VTH et trajets

C'est ce dernier module que j'utilise. Une fois lancé c'est un véritable mouchard ! ( à déconnecter si vous allez chez votre maitresse ou alors ayez de bons arguments pour maman au retour !)

Enregistrement de la distance, du temps total, du temps de stoppage, de la vitesse actuelle, de la vitesse max, de l'altitude et de la vitesse moyenne et de la position.

mini_156090copieecranspeedtracker.jpg

Lors d'une ballade vous lancez l'enregistrement jusqu' au retour, vous enregistrez le fichier.

A partir de la, vous avez la possibilité de faire un export vers plusieurs formats, moi j'utilise l'extension KLM qui se connecte directement sur Google Earth et vous permet de visualiser tout

le parcours. Reste plus qu'a utiliser les outils de Google Earth pour imprimer, mettre en page etc....

Le lien de l'application:  http://www.appannex.com/speed-tracker-gps-speedometer-and-trip-computer/

A vous de voir si cela peut être intéressant...

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j  utilise 

weride sur ap store 

:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a encore peu j'utilisais "mes parcours".. qui faisait la même chose...

Malheureusement, depuis Avril, avec les magouilles gogol, ne fonctionne plus... #pleur#

Par contre, comme tu le précises, c'est nickel.. mais APRES ta balade car c'est un log qui "retrace" ton parcours..

 

Concernant l'élaboration de road-book, je tourne donc avec Google maps et ITN Converter. :bj:

Le seul souci, google maps n'intègre pas les radars (à ma connaissance) et impossible pour l'instant (pour moi...) d'importer des itinéraires préenregistrés dans WAZE.

D'ailleurs.... si quelqu'un maîtrisait la technique, je suis largement preneur.... :respect:

La seule alternative actuelle donc, insérer en arrière plan un avertisseur de radar style Icoyote....

PS : si quelqu'un maîtrise également la technique pour ENREGISTRER un itinéraire sous Google Maps COMPORTANT PLUSIEURS "ETAPES" je suis également preneur.... Merci les potos... :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×