Aller au contenu
serge34

Pour ceux qui ont l'habitude de tomber....

Messages recommandés

:lol: Non plus sérieusement les potos, LIBERTY RIDER est application GRATOS pour Androïd et Iphone capable de détecter un accident à moto et de prévenir les secours pour qu'ils interviennent au plus vite.

TOUTES LES EXPLICATIONS (et téléchargements) sur le lien ci-dessous....

http://www.liberty-rider.com/

Moi, ce qui me plait (entre autres) sur cette appli, c'est que désormais vos proches pourront vous "suivre" en direct live sur votre parcours et donc savoir exactement où vous êtes lors de votre ballade....

(bon par contre, si vous vous arrêtez souvent à l'hôtel avec votre secrétaire... je ne vous conseille pas cette appli.... ;) )

                                :sg23gvainqueurg23g:  :smaxou1:  :sg23gvainqueurg23g: :smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#stupid# un truc à te porter la scoumoune mdr 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, yebo13 a dit:

#stupid# un truc à te porter la scoumoune mdr 

De quoi ???

L'arrêt à l'hôtel ???? #rire#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en savoir + sur le fonctionnement... (tiré du forum                  http://libertyriderfaq.strikingly.com/            )

 

Comment est-ce que Liberty Rider détecte un accident ?

Après des heures de développement, plus de 10 000 km et 200 simulations de chutes, nous avons mis au point un algorithme capable d’identifier avec précision un accident durant un trajet moto.

L’application fonctionne en récupérant les signaux générés par l’accéléromètre, le gyroscope et le GPS de votre téléphone.

Ces signaux sont extraits et fusionnés par l’application quand tu roules ; l’algorithme est capable d’identifier dans ces signaux les événements bien spécifiques qui caractérisent une chute. C’est quand ces événements sont détectés que l’application lance un compte à rebours de 90 secondes. Il te donne le temps d’annuler l’alerte avant qu’elle ne nous soit envoyée.

 

Pour rendre le système encore plus fiable, notre équipe analyse en direct les incidents détectés et lance un protocole défini afin d’alerter au plus vite les services d’urgence.

Que se passe-t-il en cas d'accident ?

Quand l'algorithme de Liberty Rider détecte un accident, l’application lance un compte à rebours de 90 secondes. Il te donne le temps d’annuler l’alerte avant qu’elle ne nous soit envoyée.

 

Pour rendre le système encore plus fiable, notre équipe analyse en direct les incidents détectés. Quand c'est nécessaire, nous appelons le motard en danger si ce dernier ne répond pas, nous appelons les services d’urgence puis les proches pour les prévenir de l'accident.

Pourquoi est-ce que secouer le téléphone ne déclenche pas l’alarme ?

Si tu fais des tests pour déclencher l’alerte d’accident (secouer, jeter, faire voler ou même danser ton téléphone sur des tubes des années 70), l’alarme ne se déclenchera pas car les informations caractéristiques d’une chute n’auront pas été détectées par l’algorithme.

De plus l’application ne s’enclenche qu’à partir du moment où tu roules à plus de 30 km/h (vitesse à laquelle un accident devient potentiellement mortel pour un motard).

Et heureusement ! Notre but est d’éviter que l’alarme se déclenche à tout bout de champ quand tu bouges avec ton téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me promène,  j ai pas forcément envie que l on sache ou je suis. 

Au boulot nous devions avoir des trackers tomtom,  le problème a ete vite réglé.  #good# 

Ensuite, fatalitas, comme disait cheribibi.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sait que je pars en balade ça suffit mdr 

Sinon je sens bien le sms : commence à faire demi-tour tu vas rentrer trop tard sinon! mdr 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a même l'option "SDS" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, serge34 a dit:

De quoi ???

L'arrêt à l'hôtel ???? #rire#

#rire# tu pense ce que tu veux, mais l'appli est juste bon pour mourir   mdrmdr 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj: dans tous les sens !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/04/2016 at 20:04, gib a dit:

formellement interdit pour moi ..................je pars ,point barre .:lick: (mais bon elle est toujours avec moi )mdr

tu parles de ta rondelle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Gib c est a cause de la garniture charcuterie / cornichons ?    mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais l installer ça  a l air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×