Aller au contenu
ALOISI 2 ROUES

Hypermodified by aloisi2roues

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dadraptor a dit :
une partie de la réponse plus haut et pour la fiabilité aucun souci 20000 km et ras.

pour l'assurance n'ayant pas obtenu la réponse adéquat de Yamaha difficile de te répondre.

 

bon un peu long a lire mais instructif pour améliorer ses connaissances sur votre destrier.

 

Combien de temps avait mis Magistrati pour te monter le turbo? Plusieurs jours de taf j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Joe Gillian a dit :

Combien de temps avait mis Magistrati pour te monter le turbo? Plusieurs jours de taf j'imagine?

Oh, toi t'as une idée derrière la tête;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, dj95 a dit :

Oh, toi t'as une idée derrière la tête;)

:lol:

C'est totalement pas prévu au programme à ce stade... mais j'aime bien emmagasiner des infos pour plus tard, sait-on jamais ;)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le pseudo paysan du champ ne met pas à fond. arnaque mania mdr 

 

:bj: belle pub pour la prépa de stef aloisi.

 

bien rigolo en fait et ironique ce reportage :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je comprend pas un truc avec cette émission

Pourquoi il ont pas comparé le tmax tueur de GSXR de Tmaxmania by AM770

 

 

 

170616081948617619.png

 

#coupe#:sg23gvainqueurg23g: 220 MILES....

170616081949170136.png

tonnerre-mecanique-honda_hd.jpg

 

 

 

 

 

:sg23gjesorsg23g:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'émission en question ..... Et bien j'ai trouvé ces 3 types lamentables ...

Tout d'abord en effet par leur critique sur le Tmax !! Si ils étaient de vrai journaliste ils sauraient peut être que la plupart des propriétaires de Tmax ont roulés ou roulent encore en moto ..... Donc, envoyer ce genre de critiques à une heure de grande audience c'est se foutre à dos une partie de leur public ...

Ensuite je trouve qu'ils sont nuls à chier ..... En effet, ils essayent vaguement de copier top gear mais avec un humour plus que douteux .... Ils se sont dit qu'avec 3 mecs qui s'enverrait des vannes ça serait gagné..... Au delà du Tmax, je me suis fait chier.

Enfin .... Si seuls les mecs qui roulent en hyper sportive sont des motards il faudra qu'on m'explique 2 choses :

Aujourdhui je remontais du boulot en Tmax avec gants et blouson moto été  .... Devant moi un "motard" sur une Triumph en short et tong #stupid# on croise une moto et le mec en tong le salue .... J'étais mdr 

Ensuite je compte plus le nombre de fois où des mecs en grosse bécane nous regardais de travers en bas d'un col (je pense au grand St Bernard lors d'un tour du mont blanc) et viennent te parler en haut en te disant que finalement ça roule bien un Tmax ;)

C'est pas la monture qui fait le motard mais bien le mec qui est dessus ..... Alors il feraient mieux de réfléchir ces 3 tocards #stupid#

 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimée sa gueule en rictus du motard sur Tmax à Aloisi il y a  pas de doute il a eu des sensations pour faire une pollution nocturne #rire#

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fais bisare de le voir tous les matin sur paris  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien #maso#ils défoncent tous et tout le monde,pas de quartier et honnêtement pour le tmax,et les scoots en général ..ils ont pas totalement tord mdr d'origine c'est un veau,certains pseudo-pilote pensent pouvoir défoncer de la moto trankil et ca vaut un rein un bras voir un œil si tu l'équipe ,donc faut en rire,ça mérite que Ca ;) 

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, DRAMATIK a dit :

Moi j'aime bien #maso#ils défoncent tous et tout le monde,pas de quartier et honnêtement pour le tmax,et les scoots en général ..ils ont pas totalement tord mdr d'origine c'est un veau,certains pseudo-pilote pensent pouvoir défoncer de la moto trankil et ca vaut un rein un bras voir un œil si tu l'équipe ,donc faut en rire,ça mérite que Ca ;) 

+1 mon point de vu du depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Joe Gillian a dit :

Combien de temps avait mis Magistrati pour te monter le turbo? Plusieurs jours de taf j'imagine?

capable de le faire en 24 h pour ma part suite a une erreur de rendez vous (incompréhension de langue) il ma fait deposer le tmax un lundi a 10 h et ma rappeler le mardi a 12h pour me dire il est prêt..... ouf vu le travail effectuer.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, dadraptor a dit :

+1 mon point de vu du depart

Ouais .....bon moi je kiff aussi "le débit de conneries":bj: qui se post sur Tmm et auquel je participe mdr 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, DRAMATIK a dit :

Ouais .....bon moi je kiff aussi "le débit de conneries":bj: qui se post sur Tmm et auquel je participe mdr 

Obligé !!!!!!!!!!! :sg23gfeteg23g:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de voir cette émission,

ben je les trouve trop, comment dire #question#  euh, 

bref, aucun intérêt car leur jugement n'est pas subjectif.

Mais bon, faut bien qu'ils fassent de l'audience!!! 

Heureusement que nous savons que le TMAX est une superbe machine, 

la preuve, on est inscrit sur ce superbe forum qu'est TMM.#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, DRAMATIK a dit :

Ouais .....bon moi je kiff aussi "le débit de conneries":bj: qui se post sur Tmm et auquel je participe mdr 

Et la mauvaise fois qui y est distillée c'est pas mal aussi mdr

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé que 6 mn de cette merde #bud#

@Luc

Il faudrait que le club envoie un mail au producteur de l'émission et donne RDV aux 3 rigolos de cette émission de merde pour qu'ont leur envoi quelques bon pilotes du club (ils se reconnaîtront) au Mont Ventoux ou dans un autre endroit bien sinueux (sur route fermée bien sûr) pour réaliser un épisode de leur merde.

Et ensuite on verra qui arrivera un haut le premier :sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, cats83 a dit :

J'ai regardé que 6 mn de cette **censured** #bud#

@Luc

Il faudrait que le club envoie un mail au producteur de l'émission et donne RDV aux 3 rigolos de cette émission de **censured** pour qu'ont leur envoi quelques bon pilotes du club (ils se reconnaîtront) au Mont Ventoux ou dans un autre endroit bien sinueux (sur route fermée bien sûr) pour réaliser un épisode de leur **censured**.

Et ensuite on verra qui arrivera un haut le premier :sg23gvainqueurg23g:

Tu les mets eux sur des tmax?ou ils prennent des bécanes ?pour moi dans les 2 cas ils arrivent en 1er :bj:c'est sur de sur, ils sont de mauvaises fois sur le tmax graaaaave meme mdr mais ça reste des très très bon au guidon,voir des pilotes ;)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, DRAMATIK a dit :

Tu les mets eux sur des tmax?ou ils prennent des bécanes ?pour moi dans les 2 cas ils arrivent en 1er :bj:c'est sur de sur, ils sont de mauvaises fois sur le tmax graaaaave meme mdr mais ça reste des très très bon au guidon,voir des pilotes ;)

Je voudrais bien voir une descente de l'Espigoulier entre eux et des mecs d'ici... comme Toi, Startup, Patrice, Sailor, Gib...

pas sûr du tout que les 3 Stooges soient devant... :(

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement y'aurait bagarre c'est sur ,mais jamais ils prennent la misère c'est des bons quand même ;) Et flatté que je sois comme un gars d'ici :bj:ça va venir ....:bisou:

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, DRAMATIK a dit :

Franchement y'aurait bagarre c'est sur ,mais jamais ils prennent la misère c'est des bons quand même ;) Et flatté que je sois comme un gars d'ici :bj: ça va venir .... :bisou:

Faut bien connaître l'endroit... ceux que j'ai cités savent où se trouve la moindre aiguille de pin au sol... je suis sûr que les 3 journaleux seraient à l'amende !!! Ou aux Urgences...

Quant à ce que tu viennes ici, t'as déjà la bonne couleur (on voyait que toi dans la piscine aux Hyvans) ;) reste juste à travailler l'accent au comptoir. On peut te former efficacement !!!!!!!!!! :sg23gfeteg23g:

:bisou:

Modifié par Exo
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, DRAMATIK a dit :

Tu les mets eux sur des tmax?ou ils prennent des bécanes ?pour moi dans les 2 cas ils arrivent en 1er :bj:c'est sur de sur, ils sont de mauvaises fois sur le tmax graaaaave meme mdr mais ça reste des très très bon au guidon,voir des pilotes ;)

maaa fooiii !!!  :bj:

 

et celui qui aime pas ces M.I.B (mens in bike com y disent ;)) , ben....

l aim pas non plus le joe bar team    #rire#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tmaxer30 a dit :

Et la mauvaise fois qui y est distillée c'est pas mal aussi mdr

C'est la base :respect:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×