Aller au contenu
ALOISI 2 ROUES

Hypermodified by aloisi2roues

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Zbar06 a dit :

Harrrr @ALOISI 2 ROUES

Put ain j ai la haine de chez haine

Stef si le parasol descend sur nice apelle moi je vais lui mettre le bidet dans son cul a ce batard.

Non mais sans déconner pour qui il ce prend pour nous traiter de sous  m e r d e 

Put ain il ma mis la haine

Et en plus ton tmax n est pas homologué pour la route #stupid# 

J espère que tmm fera un truc car c propot son anormale.   Et les deux autres journaleux c pareil

Une bonne grosse emission de m e r d e

Harrrr

Ps : si ça choque du monde vous pouvez me sortir pas de souci  mais il est hors de question de ce laisser traiter de la sorte par un batard 

Harrrrr

Steph nous en avez parlé à la concentration,

ca fait peur aux motos un tmax comme celui la , jalousie quand tu nous tiens.:bang:

cest vrai que toutes les motos sont homologuéesmdr 

enfin !!!!!!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant je vois le debit de connerie de la part de certains je me comprend a ne plus souvent posté.

 

1/ a moins que mr aloisi est fait un passage au mine pour homologué sont turbo puis le changement de fourche et des taille de pneu et le bras arriere qui est rallongé je crois.

     il me semble que le tmax ne soit pas homologué sauf carte grise modifié.

2/il parle dans l'emission d'un tmax origine qui a et on le sait tous rien dans le sac.( au minimum vario et pot pour avoir un truc bien) 

et oui le tmax d'origine sans rien de tout ca, quand on est motard c'est quand meme une belle anarque au vu du prix et des prestations par rapport a une moto ,qu'est ce tmax.

3/ cette emissions ne plaira pas a tout le monde mais il parle comme il pense en point de vu de motards sans retenu et avec humour et auto-derisions. soyons serieux combien de motard ne vous font pas de signe en vous croisant. et puis combien denigre le tmax meme si la plus savent que vous etes des motards avant de vous mettre au tmax.

 

ha j'oublié pour les jaloux qui partirons en live sur les commentaire il aurait été bon de cité marco magistrati racing dans le sujet qui est l'inventeur de kit turbo sur le tmax et je trouve dommage que il detaille pas plus sur le concept dans l'emission en faisant un interview de mr aloisi.

derniere precission jai un kit turbo depuis 2013 monté par marco et qui ma couté 5000.00 puis le reste fait grimpé le prix et la aucune explications sur les rajout qui font grimpé a 26000.00 la bete. et je vous confirme que sans modification de carte grise le tmax turbo n'est pas homologué car mon assurance avait refusé de l'assurré.

et meme avec le turbo et le prix de revient de mon tmax n'importe quelle sportive de plus de 100 ch moins chere me mange au demarrage si il le souhaite. redescendé sur terre les accro du tmax et pourtant dieu sait que j'aime le mien. parce oui ce ne son que des scooter bordel de **censured** pas des avions de chasse........

 

pour conclure Mr aloisi aurait du maitrisé le reportage en imposant ce qui est dit plus haut il aurait eu un meilleur acceuil car la le sujet semble banal juste a faire des roue arriere avec le tmax et quelque virage meme pas un comparatif avec un 1000 roadster ou sportive .

 

donc ne blamer pas trop l'emission derriere vos pc car il y a une mauvaise gestions de l'image (desoler mr aloisi on ne se connait pas mais je pense qu'il aurait fallu vous imposer plus avec eux et avoir un droit a l'image avant parutions.)

 

par courtoisie je n'est souhaité cité aucun commentaire pour evité toute polemique avant tout car l'idée du forum reside dans le partage et la connaissance et non pour  des raleurs aigri qui pense avoir des rolls croisé avec des ferrari.

mais j’espère que vous vous reconnaître(pour les raleurs).

 

bien cordialement a tous

et pour mr aloisi vous faite du très bon boulot continué comme ça votre perseverance et a la hauteur de votre reputation pas bessoin d'aller dans des emissions tv sauf si elle parle de scooter.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, dadraptor a dit :

par courtoisie je n'est souhaité cité aucun commentaire pour evité toute polemique avant tout car l'idée du forum reside dans le partage et la connaissance et non pour  des raleurs aigri qui pense avoir des rolls croisé avec des ferrari.

 

Le miens c'est un LP560 croisé avec une P1 (Lambo et McLaren) je ne suis pas fan des Rolls ou Ferrari. :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dadraptor a dit :

3/ cette emissions ne plaira pas a tout le monde mais il parle comme il pense en point de vu de motards sans retenu et avec humour et auto-derisions. soyons serieux combien de motard ne vous font pas de signe en vous croisant. et puis combien denigre le tmax meme si la plus savent que vous etes des motards avant de vous mettre au tmax.

bien :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dadraptor a dit :

quant je vois le debit de connerie de la part de certains je me comprend a ne plus souvent posté.

 

1/ a moins que mr aloisi est fait un passage au mine pour homologué sont turbo puis le changement de fourche et des taille de pneu et le bras arriere qui est rallongé je crois.

     il me semble que le tmax ne soit pas homologué sauf carte grise modifié.

2/il parle dans l'emission d'un tmax origine qui a et on le sait tous rien dans le sac.( au minimum vario et pot pour avoir un truc bien) 

et oui le tmax d'origine sans rien de tout ca, quand on est motard c'est quand meme une belle anarque au vu du prix et des prestations par rapport a une moto ,qu'est ce tmax.

3/ cette emissions ne plaira pas a tout le monde mais il parle comme il pense en point de vu de motards sans retenu et avec humour et auto-derisions. soyons serieux combien de motard ne vous font pas de signe en vous croisant. et puis combien denigre le tmax meme si la plus savent que vous etes des motards avant de vous mettre au tmax.

 

ha j'oublié pour les jaloux qui partirons en live sur les commentaire il aurait été bon de cité marco magistrati racing dans le sujet qui est l'inventeur de kit turbo sur le tmax et je trouve dommage que il detaille pas plus sur le concept dans l'emission en faisant un interview de mr aloisi.

derniere precission jai un kit turbo depuis 2013 monté par marco et qui ma couté 5000.00 puis le reste fait grimpé le prix et la aucune explications sur les rajout qui font grimpé a 26000.00 la bete. et je vous confirme que sans modification de carte grise le tmax turbo n'est pas homologué car mon assurance avait refusé de l'assurré.

et meme avec le turbo et le prix de revient de mon tmax n'importe quelle sportive de plus de 100 ch moins chere me mange au demarrage si il le souhaite. redescendé sur terre les accro du tmax et pourtant dieu sait que j'aime le mien. parce oui ce ne son que des scooter bordel de **censured** pas des avions de chasse........

 

pour conclure Mr aloisi aurait du maitrisé le reportage en imposant ce qui est dit plus haut il aurait eu un meilleur acceuil car la le sujet semble banal juste a faire des roue arriere avec le tmax et quelque virage meme pas un comparatif avec un 1000 roadster ou sportive .

 

donc ne blamer pas trop l'emission derriere vos pc car il y a une mauvaise gestions de l'image (desoler mr aloisi on ne se connait pas mais je pense qu'il aurait fallu vous imposer plus avec eux et avoir un droit a l'image avant parutions.)

 

par courtoisie je n'est souhaité cité aucun commentaire pour evité toute polemique avant tout car l'idée du forum reside dans le partage et la connaissance et non pour  des raleurs aigri qui pense avoir des rolls croisé avec des ferrari.

mais j’espère que vous vous reconnaître(pour les raleurs).

 

bien cordialement a tous

et pour mr aloisi vous faite du très bon boulot continué comme ça votre perseverance et a la hauteur de votre reputation pas bessoin d'aller dans des emissions tv sauf si elle parle de scooter.

 

 

trop long jépatoulu :(

@patrice13013 tu peux me faire un résumé steuplé :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dadraptor a dit :

quant je vois le debit de connerie de la part de certains je me comprend a ne plus souvent posté. 

et oui le tmax d'origine sans rien de tout ca, quand on est motard c'est quand meme une belle anarque au vu du prix et des prestations par rapport a une moto ,qu'est ce tmax.

 

 

:(  pas bien...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Big a dit :

trop long jépatoulu :(

@patrice13013 tu peux me faire un résumé steuplé :bisou:

en gros....

Y à du bien et du pas bien..... #rire#

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Big a dit :

trop long jépatoulu :(

@patrice13013 tu peux me faire un résumé steuplé :bisou:

Tu as bien fait, je me suis fadé la lecture, une purge de qui sait tout, en plus avec les fautes tu reprends trois fois la phrase pour en comprendre le sens .

me réveiller au boulot pour ça, je désespère.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, bernard550 a dit :

Tu as bien fait, je me suis fadé la lecture, une purge de qui sait tout, en plus avec les fautes tu reprends trois fois la phrase pour en comprendre le sens .

me réveiller au boulot pour ça, je désespère.

ha bon faut etres premier de la classe pour posté ????

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, dadraptor a dit :

ha bon faut etres premier de la classe pour posté ????

Si tu l avais été tu saurais. 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, bernard550 a dit :

Si tu l avais été tu saurais. 

 

peut etres ou pas mais ? cela ne ma pas empeché de grandir mais ce que je sait c'est que le debit de connerie dont je parle en début de post tu en fait partie et que toi par contre tu le sait bien..... tu fait un peu vieux * :( * si je peut me permettre sans chercher a t'insulter juste appeler un chat un chat tu voit ce que je veux dire malgré mes fautes..

Modifié par Tony en Tmax
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une réponse vulgaire est toujours mal venue. Garde ta hargne pour jouer aux billes avec tes camarades. 

Si ce que je te dis de toi, ne te plait pas, tant pis , monsieur je sais tout.

ton ton insultant est méprisable.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du jeu. Ça me saoule

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bernard550 a dit :

Une réponse vulgaire est toujours mal venue. Garde ta hargne pour jouer aux billes avec tes camarades. 

Si ce que je te dis de toi, ne te plait pas, tant pis , monsieur je sais tout.

ton ton insultant est méprisable.

comme on dit quand on joue au bille, c'est toi qui a commencé mdr  bref ta réponse je m'en cogne juste j'aime les chose qui vont dans l'ordre.

ce que tu na pas fait malheureusement, je ne suis pas insultant plus que toi j'emploie un mots du dictionnaire une appelation correct un AOC en somme lol.

et ensuite juste pour ta gouverne les tons insultant ne sont pas que dans les noms d'oiseau tout comme la vulgarité. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tony en Tmax a dit :

@dadraptor & @bernard550 vous pouvez vous crêper le chignon en MP :bj:  Si vous le voulez je ne force personne ;) 

cela etait l'idée de depart en ne citant personne mais c'est parti en cacahuéte dsl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, dadraptor a dit :

peut etres ou pas mais ? cela ne ma pas empeché de grandir mais ce que je sait c'est que le debit de connerie dont je parle en début de post tu en fait partie et que toi par contre tu le sait bien..... tu fait un peu vieux * :( * si je peut me permettre sans chercher a t'insulter juste appeler un chat un chat tu voit ce que je veux dire malgré mes fautes..

Faut quand meme dire qu'ici c'est souvent rempli de conneries, tu as reussi a comprendre que dans ce show tele ils etaient comme ca, mais pas que sur le forum c'est similiare...

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, phatTMAX a dit :

Faut quand meme dire qu'ici c'est souvent rempli de conneries, tu as reussi a comprendre que dans ce show tele ils etaient comme ca, mais pas que sur le forum c'est similiare...

tu ma tué lol ....si moi je l'ai compris a 100 pour cent j'aime bien ton commentaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, dadraptor a dit :

tu ma tué lol ....si moi je l'ai compris a 100 pour cent j'aime bien ton commentaire 

Merci, cela me fait plaisir :jaime: bien le tiens aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff c'est quoi cette tournure de post à 2 balles?? :bigeek:
Allez, on fait un effort sur l'orthographe, les tournures de phrases et le respect envers les autres sinon ça va pas le faire du tout.

Merci!

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un phaseone et JE ME FAIS BIEN PLAISIR AVEC, donc JMBLC :langue:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, blackman83 a dit :

et JE ME FAIS BIEN PLAISIR AVEC

Voilà l'essentiel :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, blackman83 a dit :

Moi j'ai un phaseone et JE ME FAIS BIEN PLAISIR AVEC 

+1  d'ailleurs vais aller faire quelques courses avec !!!    :lick:   

Avant l'apéro :lol: 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, philmax78 a dit :

+1  d'ailleurs vais aller faire quelques courses avec !!!    :lick:   

Avant l'apéro :lol: 

tu as bien raison Phil avant l'apéro, sinon tu vas pas voir ton maxou dans ton garage :lol:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, mega a dit :

il risquerait de tomber un carton mdr

c'est les puces dans son cabanon :lol:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×