Aller au contenu
Kimbo

A la recherche de ma belle !

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Comme je l'ai dit dans ma présentation je recherche un Tmax phase 2. En ce moment sur leboncoin y en a pas des masses ou alors beaucoup sans suivi. Les gens n’hésitent pas à mettre "entretenu" mais oublie de préciser que c'est "par leurs soins" du coups mails après mails, appels après appels toujours rien en vue.

Je suis du Nord mais j'ai aucun problème à faire maximum 300km pour une bonne affaire. Mon budget 4500€ max !

J'ai trouvé cette annonce, le vendeur me dit que le scooter n'a pas un coup, pas une griffe. Il n'a pas le carnet d'entretien mais a des factures.

http://www.leboncoin.fr/motos/937309880.htm?ca=12_s

Son dernier prix est 4500€.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Kimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

D abord, il a ete completement repeint ce scoot.

Apres tu vas avoir un train de pneu dans pas longtemps.

A 4200-4400€ ca peut etre raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, L'antiquaire a dit :

Alors,

D abord, il a ete completement repeint ce scoot.

Apres tu vas avoir un train de pneu dans pas longtemps.

A 4200-4400€ ca peut etre raisonnable

Oui je me doutais qu'il avait été repeint en noir mat. Justement je lui ai proposé 4200€ comme base de négociation pour éventuellement remonté légèrement mais il à l'air fermé au dialogue. Limite, j'ai l'impression de lui avoir manqué de respect.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propose 4300 en lui diasant que t as les pneus a faire et vidange a 35000 km

sinon lache l affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, L'antiquaire a dit :

propose 4300 en lui diasant que t as les pneus a faire et vidange a 35000 km

sinon lache l affaire

Ok merci du conseil. Les scooters repeint c'est louche pour ta part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Kimbo a dit :

Oui je me doutais qu'il avait été repeint en noir mat. Justement je lui ai proposé 4200€ comme base de négociation pour éventuellement remonté légèrement mais il à l'air fermé au dialogue. Limite, j'ai l'impression de lui avoir manqué de respect.:lol:

Moi je laisserai tombé.

tu va finir par trouver t’inquiète.

moi l’année dernière après avoir manqué un 530 de 2014 avec 9000 km a 7500€ (j'etais degouté :bang:)

et le lendemain j'ai trouve un 530 de 2013 a 7000 km pour 7400€ donc ne te bile pas.:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Charlie a dit :

Moi je laisserai tombé.

tu va finir par trouver t’inquiète.

moi l’année dernière après avoir manqué un 530 de 2014 avec 9000 km a 7500€ (j'etais degouté :bang:)

et le lendemain j'ai trouve un 530 de 2013 a 7000 km pour 7400€ donc ne te bile pas.:51:

Je vais suivre ton conseil :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gib a dit :

de toute maniére  ça vaut pas plus de 4000 euros ,vu le kilometrage et l année ......aprés certain se touche un peu la nouille :lol: tu rajoute 1500€ et t as presque un 530 de 2012 ..........:bj:

C'est aussi ça que je comprend pas. Je veux bien comprendre qu'un Tmax garde une bonne cote vu la réputation mais là j'ai l'impression que les prix augmentent. L'année dernière je voulais en prendre un mais j'ai du renoncer finalement puisque la famille s'est agrandit, là je me dit que c'est le bon moment et je me rend compte qu'il faudra débourser plus cher.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Kimbo a dit :

C'est aussi ça que je comprend pas. Je veux bien comprendre qu'un Tmax garde une bonne cote vu la réputation mais là j'ai l'impression que les prix augmentent. L'année dernière je voulais en prendre un mais j'ai du renoncer finalement puisque la famille s'est agrandit, là je me dit que c'est le bon moment et je me rend compte qu'il faudra débourser plus cher.:lol:

la saison approche et les mecs se touchent comme dit Gib.

soit pas pressé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Charlie a dit :

la saison approche et les mecs se touchent comme dit Gib.

soit pas pressé.

 

Je vais prendre mon mal en patiente. :bj:

Je vais jeter un œil ici aussi pour voir si certains se séparent de leur 500. Niveau confiance et fiabilité ce serait parfait je pense.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, gib a dit :

de toute maniére  ça vaut pas plus de 4000 euros ,vu le kilometrage et l année ......aprés certain se touche un peu la nouille :lol: tu rajoute 1500€ et t as presque un 530 de 2012 ..........:bj:

C est pas faux Gib :bj:

En plus, c est peut etre qu une impression mais le phase2 est un peu en perte de vitesse.

Ou les mecs ont un peu de tunes ils prennent un 5.30, ou ils sont fauches et prennent un phase 1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec un passif clair...parce que souvent la dessus...on fait dans les sciences occultes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'instant, je tombe sur une annonce. Mon cœur s'est emballé.

Année 2011, 13000km, état nickel, les trois clefs, le carnet et tout les entretiens. Tout ça pour 4000€ !

Je saute sur mon téléphone. Je me demandais même que pourrais je bien lui demander tellement l'annonce était clair.:lol:

A peine ai je le temps de dire "allo" qu'une voix dépiter me répond "non, non je n'ai rien à vendre c'est une fausse annonce. Merci de la signaler".

Ce fut trop beau pour être vrai mais je reste à l'affut.

Modifié par Kimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo le pauvre il doit être harcelé :lol:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tony en Tmax a dit :

Rhooo le pauvre il doit être harcelé :lol:

Oue pourtant l'annonce venait juste de tomber. Je viens de voir que le gamin qui a fait ça a pomper une autre annonce (photos + texte) sauf qu'il a diviser le kilométrage par deux et baisser le prix de 900€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, lionel34 a dit :

Le mec quand il verra que son scoot a 4500e dort dans le garage t inquiete de lui meme il baissera

Je guette l'annonce je vais revenir à la charge avec une autre adresse mail mais avec le même prix. :lol:

Peut-être qu'il se dira que le prix de son Tmax est plus dans ces eaux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/3/2016 at 17:35, L'antiquaire a dit :

C est pas faux Gib :bj:

En plus, c est peut etre qu une impression mais le phase2 est un peu en perte de vitesse.

Ou les mecs ont un peu de tunes ils prennent un 5.30, ou ils sont fauches et prennent un phase 1 ;)

dit moi toi le parisois #stupid# de mes deux !!!!! ca veux dire quoi ca , que ceux qui on un PHASE ONE sont des clochards ?  ton cas sera étudié de prés a st Raphaël   :pauvmec:

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, lou bassaquet13 a dit :

dit moi toi le parisois #stupid# de mes deux !!!!! ca veux dire quoi ca , que ceux qui on un PHASE ONE sont des clochards ?  ton cas sera étudié de prés a st Raphaël   :pauvmec:

 

 

:bigeek: :bigeek: t enerves pas alain #stupid#

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 y à aussi des radins :langue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, lou bassaquet13 a dit :

dit moi toi le parisois #stupid# de mes deux !!!!! ca veux dire quoi ca , que ceux qui on un PHASE ONE sont des clochards ?  ton cas sera étudié de prés a st Raphaël   :pauvmec:

 

 

On va créer un tribunal spécial..... avec guillotine et tout.... ça sera sans appel..... :lol:mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à la con dans un forum pro Yam mais vous pensez quoi du Aprilia 850 SRV. Fiable ? Les plus ? Les Moins ? Pour ceux qui l'ont déjà eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon en ligne droite :bj:

au 1er virage , tu te souviens trop tard que t es sur une vespa PX #pleur#

:lol:

  • J'aime 6
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, patrice13013 a dit :

:bigeek: :bigeek: t enerves pas alain #stupid#

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 y à aussi des radins :langue:

non non !!!! il a dit fauché !!! clodo , mendiant , sdf , :pauvmec: quoi !!!!!  sale type l antiquaire  mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, patrice13013 a dit :

tres bon en ligne droite :bj:

au 1er virage , tu te souviens trop tard que t es sur une vespa PX #pleur#

:lol:

J'imaginai bien que c’était un peu bourrin pour faire de la ville. Et niveau fiabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, patrice13013 a dit :

y à aussi des radins

536690368558SmileyTrompette.jpg

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kimbo a dit :

J'imaginai bien que c’était un peu bourrin pour faire de la ville. Et niveau fiabilité ?

C'est italien..........

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×