Aller au contenu
Julien

Tmax Iron 2016

Messages recommandés

ouai je suis désolé c'était un essai, la caméra était trop basse, c'est galère a régler.

il y a 7 minutes, ozeb a dit:

ouai je suis désolé c'était un essai, la caméra était trop basse, c'est galère a régler.

Pas sur que ce soit la cameramdr

• J'aime 1

à l’instant, TITOU a dit:

Pas sur que ce soit la cameramdr

c'est la où c'est marrant, quand il y a plein de virages mdr, sauf quand tu dois regarder la vidéo.

Modifié par ozeb
  • J'aime 1

il y a 1 minute, ozeb a dit:

c'est la où c'est marrant, quand il y a plein de virages mdr, sauf quand tu dois regarder la vidéo.

Laisse béton Titou c'est un baltringue mdr 

:bisou: galets d'14 

il y a 26 minutes, TITOU a dit:

Le bruit pas mal.

Les regimes de ton Maxous:bj::bj::bj:

La route avec les trajectoires, :bang:m ont fait tourner la têtemdr

Oh pvtain !!! T'est encore vivant vieille burne :lol: 

• J'aime 1

Alors, Péage de La Turbie, (attention, les municipaux tournent beaucoup avec le radar pistolet, tout autour du village, 30 km/h, c'est le tir aux pigeons:bang:)

Puis grande corniche vers le Vista Palace, là, c'est sympa... On peut encore se faire plaisir.( les bleus pour les migrants et les contrôles, aussi.. Au croisement.)

Ensuite, vers Carnolès, et Roquebrune, trop d'habitations, moins plaisant.( radar de chantier mobile, maintenant...#maso#)

Tu t'arrête pas chez "Marcou", aux "Allobroges", pour boire le café ?

Beau bruit et belle allonge.....c'est très raisonnable, niveau décibels...:bj:

il y a 37 minutes, RCT06 a dit:

Alors, Péage de La Turbie, (attention, les municipaux tournent beaucoup avec le radar pistolet, tout autour du village, 30 km/h, c'est le tir aux pigeons:bang:)

Puis grande corniche vers le Vista Palace, là, c'est sympa... On peut encore se faire plaisir.( les bleus pour les migrants et les contrôles, aussi.. Au croisement.)

Ensuite, vers Carnolès, et Roquebrune, trop d'habitations, moins plaisant.( radar de chantier mobile, maintenant...#maso#)

Tu t'arrête pas chez "Marcou", aux "Allobroges", pour boire le café ?

Beau bruit et belle allonge.....c'est très raisonnable, niveau décibels...:bj:

pas forcement mais si tu est dans le coin sa sera avec plaisir ;)

• J'aime 1

+1 quand vous voulez le kf aux Allobroges :bj:

• J'aime 2

slt ju,

moi je voulais avoir ton ressenti avec poulie -2 ?

bon, plus de patate ça jm'e doute mais question allonge et vitesse de pointe ?

merki........

Je vois qu'il a des amateurs pour le café aux "Allobroges"..... Le plaisir sera partagé... :51:

Enfin, ou une autre boisson....:bj:.

il y a 33 minutes, tyto a dit:

slt ju,

moi je voulais avoir ton ressenti avec poulie -2 ?

bon, plus de patate ça jm'e doute mais question allonge et vitesse de pointe ?

merki........

alors, le 0 a 100 est assez impressionnant, c'est un très bon complément du vario, et en plus je pense que avec le pot que j'ai monté je perd un peu d'accélération, car je suis avec le catalyser et la cartouche très petite, malgré sa j'ai un vrai plus en accélération.
on la sent moins/plus a partir de 100 110, comme si j'avais rien changé. je trouve que c'est vraiment entre 0 et 100 qu'ont la sent.
niveau conso pas vue de changement.
niveau vmax, 10/15km/h de moins, je suis au environ de 165km/h sur du plat mais il y avait pas mal de vent.
Attention, ceci n'ai pas un deuxième vario, ne vous attendez pas a avoir autant de résultat.

conclusion: si vous avez déjà un vario, que vous voulez avoir encore un peu plus de pèche, c'est un bon achat, avec un prix un peu trop élevé comparé a un vario malossi par exemple qui coute 2 fois moins cher et qui pour le coup apporte un gros plus.
Pour ceux qui n'ont pas de vario, achat inutile.
Si il vous avez le budget, et que vous voulez gagner encore un peu en accélération pur, allez y.

• J'aime 5

il y a 8 minutes, ozeb a dit:

niveau vmax, 10/15km/h de moins, je suis au environ de 165km/h sur du plat mais il y avait pas mal de vent.
Attention, ceci n'ai pas un deuxième vario, ne vous attendez pas a avoir autant de résultat.

conclusion: si vous avez déjà un vario, que vous voulez avoir encore un peu plus de pèche, c'est un bon achat, avec un prix un peu trop élevé comparé a un vario malossi par exemple qui coute 2 fois moins cher et qui pour le coup apporte un gros plus.
Si il vous avez le budget, et que vous voulez gagner encore un peu en accélération pur, allez y.

merci pour le cr :bj:

il me semble que tu as les galets en 14 ?

faudrait voir avec des galets en 16 pour ma part car j'ai le pack overrange (en 14) , kn, et ligne akra (nh)....ça envoie déjà pas mal (v-max 180) je pense qu'avec la poulie - 

avec les 16 ça doit être plus que bien (a essayer).....

si quelqu'un a déjà essayé cette config, petit cr volontier......;) 

Très beau ce Iron max :bj:

Il manque pas quelque chose derrière par hasard ? :lol:

il y a 18 minutes, tyto a dit:

merci pour le cr :bj:

il me semble que tu as les galets en 14 ?

faudrait voir avec des galets en 16 pour ma part car j'ai le pack overrange (en 14) , kn, et ligne akra (nh)....ça envoie déjà pas mal (v-max 180) je pense qu'avec la poulie - 

avec les 16 ça doit être plus que bien (a essayer).....

si quelqu'un a déjà essayé cette config, petit cr volontier......;) 

yes galet en 14. avant la poulie -2 j'avais 180 aussi, mais la vmax m'intéresse pas.

il y a 31 minutes, achaine a dit:

Très beau ce Iron max :bj:

Il manque pas quelque chose derrière par hasard ? :lol:

sortit de peinture vendredi, plus qu'a monter mdr

pour ma part, la V-max n'est pas trop importante avec un Tmax! Et moi pareil, 170 max avec mon phase 2, mais ce que l'on veut c'est des watts!! ahah

• J'aime 2

Il y a 5 heures, ozeb a dit:

alors, le 0 a 100 est assez impressionnant, c'est un très bon complément du vario, et en plus je pense que avec le pot que j'ai monté je perd un peu d'accélération, car je suis avec le catalyser et la cartouche très petite, malgré sa j'ai un vrai plus en accélération.
on la sent moins/plus a partir de 100 110, comme si j'avais rien changé. je trouve que c'est vraiment entre 0 et 100 qu'ont la sent.
niveau conso pas vue de changement.

Tu es donc usine, sur toute la plage à -2mm;

Pourquoi ne pas avoir usine de 0 à -2mm pour preserver l'allonge tout en conservant tes regimes en bas et perdre juste 50tr à 100 ?

il y a 25 minutes, TITOU a dit:

Tu es donc usine, sur toute la plage à -2mm;

Pourquoi ne pas avoir usine de 0 à -2mm pour preserver l'allonge tout en conservant tes regimes en bas et perdre juste 50tr à 100 ?

je t'ai pas suivit la mdr

je pense que je me suis mal exprimé du coup toi tu parle de la cp, alors que moi je parle du pignon -2 dents.

et sinon au niveau cp j'ai déjà la malossi 

:bj:

à l’instant, ozeb a dit:

je t'ai pas suivit la mdr

je pense que je me suis mal exprimé du coup toi tu parle de la cp, alors que moi je parle du pignon -2 dents.

et sinon au niveau cp j'ai déjà la malossi 

:bj:

Je comprends mieux. C'est pour celà que ca envoie du lourd niveau regime.:bj::bj::bj:

• J'aime 1

il y a 4 minutes, TITOU a dit:

Je comprends mieux. C'est pour celà que ca envoie du lourd niveau regime.:bj::bj::bj:

oui actuellement j'ai vario malossi galets de 14g, cp malossi, et le pignon -2 donc effectivement sa permet de bien partir.

Modifié par ozeb
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, ozeb a dit:

oui actuellement j'ai vario malossi galets de 14g, cp malossi, et la poulie -2 donc effectivement sa permet de bien partir.

Nickel pour un Sudiste:bj:

Mais pas pour moi, à Panam pas de virolos ou si peu, :bang:

Une config 13gr ou 1'gr dans n'importe quel vario largement suffisante:lick:

• J'aime 1

à l’instant, TITOU a dit:

Nickel pour un Sudiste:bj:

Mais pas pour moi, à Panam pas de virolos ou si peu, :bang:

Une config 13gr ou 1'gr dans n'importe quel vario largement suffisante:lick:

c'est sur, je compatis j'ai habité la région parisienne toute ma vie, seulement depuis 2 ans que je suis dans le sud, et j'aurai du partir bien avant si j'avais su mdr

il y a 1 minute, ozeb a dit:

c'est sur, je compatis j'ai habité la région parisienne toute ma vie, seulement depuis 2 ans que je suis dans le sud, et j'aurai du partir bien avant si j'avais su mdr

J'y penses. Un jour peut etre:bigeek:

• J'aime 1

779241IMG0678.jpg

248845IMG0679.jpg

552799IMG0682.jpg

860945IMG0684.jpg572698IMG0683.jpg786800IMG0685.jpg

• J'aime 2

petit soucis avec le collier du pot monté a l'envers, je vais le changer demain.

Salut Julien 

super les caches bcd tu dois être content du résultat il est vraiment beau ton Tmax !!!!!

j'espere à très vite pour aller rouler dans l'arrière pays peut être !

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.