Aller au contenu
TITOU

Tmax de Titou Alias Galet 14 grammes

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Charlie a dit :

Merci pour les photos avec bulle, moi aussi depuis que je l’ai essayé je la kiffe cette kawa, dans sa livrée héritage marron et orange.

elle est top

:51:

 

C'est vrai quelle est très belle en Marron Orange. J'ai hésité mais j'ai préféré prendre une couleur neutre pour éviter l'effet de mode. Voudrais la garder

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, TITOU a dit :

Merci du compliment Mega, je la kiff et j'ai prévu de la garder longtemps. C'est la remplaçante du 4 pattes de mon père. Du coup qu'en je monte dessus j'ai souvent une pensée pour lui qui ma donné le virus du 2 roue.

:bisou:

 

Moi c'etait pareil avec la 750 Four, mais c'était une de 73 et j'ai été tellement emmerdé avec que je l'ai revendue.....#pleur#

Et le modele actuel refait par Honda n'est pas au niveau de celui refait par Kawa.....#bad#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Serginiao a dit :

Moi c'etait pareil avec la 750 Four, mais c'était une de 73 et j'ai été tellement emmerdé avec que je l'ai revendue.....#pleur#

Et le modele actuel refait par Honda n'est pas au niveau de celui refait par Kawa.....#bad#

La kawa est vraiment bien et pas uniquement pas parce que j'en ai une.

Mais on prends du vent c'est pas un Maxou, on vieilli. Mais quel moteur et couple ca tape mon pote  en tracer 900 et ca tape 240 avec la mini bulle suite à essai sur circuit.

Mais la VMAX on s'en bat

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎16‎/‎04‎/‎2019 à 09:40, L'antiquaire a dit :

C est de la bonne que tu fumes Titou mdr

Yes

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2019 à 18:40, t-pak a dit :

Quel est l entraxe entre les vis?

Oh! @TITOU tu t'en balec quand un mec essaie de t'aider? #pleur#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Oh! @TITOU tu t'en balec quand un mec essaie de t'aider? #pleur#

Je suis passé à travers. Viens de mesurer rapidement. A priori 75MM sur mesure rapide

:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les TMAXEURS

Après 6 mois de diète, viens de passer vendredi en jugement confirmant 6 mois de suspension  de permis.

Donc les 6 mois passés, j'ai fait craché le XMAX 300 après 6 mois de roulage en NEO 50CC 4 temps.

Quelle surprise ? Je l'ai trouvé trop lourd peu maniable et trop puissant pour mon usage de Parisien. Que dire alors de TMAX qui est pas plus maniable et encombrant en ville surtout depuis phase 5. Pas d'intérêt pour moi de reprendre un maxou sauf pour rouler en concentre. Mais pour les sorties j'ai mon Z900 RS.

Me pose la question, plus tard de descendre pour la ville sur un scoot moins encombrant très facile genre NMAX qui est à mon sens plus joueur sur le terrain ville.

Voilà les NEWs

Meilleurs vœux à vous

:bisou:

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titou, essaie quand même un Phase 5. Il est plus maniable que tous les modèles qui l'ont précédé ! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé. C'est vrai qu'il est bien et maniable.#good#

Mais le TMAX est sortie de ma tête et je le trouve trop cher pour moi en utilitaire si je fais faire l'entretien.

Peut-être à la retraite un phase one ou  VI, j'aurais plus de temps pour m'en occuper.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, TITOU a dit :

genre NMAX

J'en ai un aussi , franchement nickel et peu gourmand en essence#good#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, dj95 a dit :

J'en ai un aussi , franchement nickel et peu gourmand en essence#good#

J'en doute pas:bj:

Vive le NMAXmdr

Plus adapté à notre temps, en vitesse, maniabilité avec les Cameras dans tous les sens.

Le TMAX c'est super, mais au fil du temps je trouve que ca devient quelconque, c'est juste un SCOOT APPLE ce qui n'était pas le cas à sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous.

J'espère que vous allez bien et vous fait un petit Coucou.

Vous ai pas suivi depuis un bout de temps. Si concentre TmaxMania, toujours d'actualité , je vous souhaite bonne concentre.:sg23gfeteg23g:

De mon coté, après avoir récupéré mon papier rose fin janvier, pas pu profiter beaucoup. COVID 19.

Mais  ce Weekend, la vie reprends, je sort mon Z900 RS pour un Roadtrip avec un petit groupe dont un poto d'enfance pour 2500 bornes. Il était temps, j'ai quasi pas roulé cette année. A tous casser 2000 bornes alors que j'alignais 30000km par an dans le passé avec mes petits Maxous.

Sinon petit retour son mon X300. Il est vraiment top pour l'urbain, pour le cout d'usage, la praticité, et le plaisir de conduite dans les vitesses légales... Il mériterait d'être plus connu. Ok rien avoir avec le Maxou. Mais pour les Roadtrip il y a le RS.

Sinon, les nouveaux Maxous 560 ont le Corona, il casse en deux #question#. Gardez vos Phase 3, ou vous vieux Maxous. Moi les nouveaux Maxous, c'est bizarre, il ne me tente même plus. Je dois devenir:hasbeen: 

Mais sait-on jamais, si un vrai nouveau concept sortais, why not ?

:bisou: A vous tous

Titou

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, TITOU a dit :

Vous ai pas suivi depuis un bout de temps. Si concentre TmaxMania, toujours d'actualité , je vous souhaite bonne concentre.:sg23gfeteg23g:

Putainnnnnnn ça va mal... La concentre c'est à Pentecôte Titou... et non, elle a été annulée ! #pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdum,

Faites en une sur Septembre pour maintenir la tradition.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

désolé si c’est un peu répétitif, c’est vraiment pour que ce soit clair dans ma tête 🤪

je possède un phrase 2 de 2010 tout d’origine je souhaite pas forcément changer de variateur. J’aimerai laisser tout d’origine en changeant uniquement les galets. Il paraît que il y a quand même une plus-value ...

on parle de galet de majesty 400 

vous me conseiller quoi comme marque de galet ? Ainsi que le grammage ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5RU-17632-00

Galets Majesty 400 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galet majesty 400 et concernant le nombre de gramme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Nicobat78 a dit :

Galet majesty 400 et concernant le nombre de gramme ?

14,9g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous

Vous donne quelques petites NEWS

Comme pour tous le monde année de merde COVID 19

Vous passe les pb, on en a tous.

Sinon la tete en lere j'ai tué mon XMAX 300 aprés 4 tonneaux de l"objet et de moi.

Pour moi, unn miracle juste une fracture sur un doigt.

Sinon ca va les amis.

Toujours mon RS 900 sous le coude un plaisir pour rouler tranquille maintenant vue l"evolution de la societe

Teletravail pour moi  à 95% depuis 7 moisRisque de revenir un jour au taf pour 2 jour max par semaine pour 2 à 3 ans. Du coup quoi acheté, rien, aller en caisse, utiliser mon Z 900RS, le 50CC ou reprendre un maxou ou un XMAX 300?

Ben non,  vous allez rire.

Je me pose la question de prendre tout simplement un objet plaisir simple et pratique : pourquoi pas le NEW NMAX ou de nouveau le 300 cc.

A mon sens, vais prendre le 125CC, dommage qu'on est pas le droit au 150CC comme en thailand. Ainsi ma fille et mon fils pourront facilement l'utiliser.

EXO pour faire 25 aller retour une voir 2 fois par semaine sur voie saturee tu crois que ca le fait ?

Bises a vous tous

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh Petitou !!!

Le 150 marche bien, mais n'est pas importé. Il faut le faire venir de Yam NV hollande ! y'en a qui roulent avec, mais pour la revente c'est dur car il faut le A2 !

Sinon, le Nmax 125 monte vite de 0 à 90, après c'est plus long. Il faut des routes propres car il est tape-cul, c'est son seul défaut !!!!!!!!

Si tu n'as pas besoin de puissance et que les routes sont encombrées, le Nmax est bon choix !

Bises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Exo a dit :

Ohhhhhhh Petitou !!!

Le 150 marche bien, mais n'est pas importé. Il faut le faire venir de Yam NV hollande ! y'en a qui roulent avec, mais pour la revente c'est dur car il faut le A2 !

Sinon, le Nmax 125 monte vite de 0 à 90, après c'est plus long. Il faut des routes propres car il est tape-cul, c'est son seul défaut !!!!!!!!

Si tu n'as pas besoin de puissance et que les routes sont encombrées, le Nmax est bon choix !

Bises !!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Amigo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, TITOU a dit :

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Amigo

En fait, je vieilli et j'aimerai simplement me deplacer en ville avec un objet leger vif pratique econome et qui me donne un semblant de banane sans laisser le papier rose au bordde la route.

Why not NMAX pour l'avoir essayer enplus le nouveau sans clef ca deveient top.

Bon soute petite, on rente un JET ARAI ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, TITOU a dit :

Salut les loulous

Vous donne quelques petites NEWS

Comme pour tous le monde année de merde COVID 19

Vous passe les pb, on en a tous.

Sinon la tete en lere j'ai tué mon XMAX 300 aprés 4 tonneaux de l"objet et de moi.

Pour moi, unn miracle juste une fracture sur un doigt.

Sinon ca va les amis.

Toujours mon RS 900 sous le coude un plaisir pour rouler tranquille maintenant vue l"evolution de la societe

Teletravail pour moi  à 95% depuis 7 moisRisque de revenir un jour au taf pour 2 jour max par semaine pour 2 à 3 ans. Du coup quoi acheté, rien, aller en caisse, utiliser mon Z 900RS, le 50CC ou reprendre un maxou ou un XMAX 300?

Ben non,  vous allez rire.

Je me pose la question de prendre tout simplement un objet plaisir simple et pratique : pourquoi pas le NEW NMAX ou de nouveau le 300 cc.

A mon sens, vais prendre le 125CC, dommage qu'on est pas le droit au 150CC comme en thailand. Ainsi ma fille et mon fils pourront facilement l'utiliser.

EXO pour faire 25 aller retour une voir 2 fois par semaine sur voie saturee tu crois que ca le fait ?

Bises a vous tous

Oh @TITOU ça fait plaisir de te relire :bisou: 

Alors comme ça t’as fait de la cascade avec le XMax ?

Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Ça va toi t’as pas trop morflé ? :bigeek:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de gtave juste un doigt casse deja remis

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×