Aller au contenu

Messages recommandés

15H... sortie du Maxou pour aller faire un tour sur le Périph...

kpRvL.jpg

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Bon ben c'est toujours pareil...

QN5kq.jpg

Les klaxons, les radars, les bouchons, l'oxyde de carbone...

J'en peux plus ! :bang:

:sg23gjesorsg23g:

Modifié par Exo
  • J'aime 4
  • Haha 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#question# t'as plus le Nmax Clo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, yebo13 a dit :

#question# t'as plus le Nmax Clo ?

Bien sûr que si... mais faut faire rouler un peu le Maxou... puis c'est mieux pour faire le mariole au bord de mer ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good# demain 17H30.....................................congés de la muerté.............

 

A 18H00 @DRAMATIK à la kazbah....  le lendemain  Goooooooooooooooo.............BROUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH    ESPAGNE  ;) 

 

 

 

 

30

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, yebo13 a dit :

#good# demain 17H30.....................................congés de la muerté.............

 

A 18H00 @DRAMATIK à la kazbah....  le lendemain  Goooooooooooooooo.............BROUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH    ESPAGNE  ;) 

 

 

 

 

30

Bon voyage Cri et Thierry.....#rire#

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, yebo13 a dit :

#good# demain 17H30.....................................congés de la muerté.............

 

A 18H00 @DRAMATIK à la kazbah....  le lendemain  Goooooooooooooooo.............BROUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH    ESPAGNE  ;) 

 

C'est bon ça :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yebo13 a dit :

#good# demain 17H30.....................................congés de la muerté.............

 

A 18H00 @DRAMATIK à la kazbah....  le lendemain  Goooooooooooooooo.............BROUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH    ESPAGNE  ;) 

 

 

 

 

30

Profité les 2 kiki:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, halibaba a dit :


Une petite sortie par la S trets pour changer les idées Screenshot_2018-04-19-16-15-18.png

Sent from my SM-N910F using Tmax Mania mobile app
 

halibaba chemi mdr qui a posté cette photo montage sur wasap hier  avec des commentaires pourave sur moi et guylou  , merci a certains de son groupe pour lui avoir fait retirer le venin qu il avait balancé #good#  quant au chemi attend toi a me voir arriver un de c quatre ca c sur  !!!!!   et je viendrais pas par derrière tu me verra de face !!!!!!!!  moi suis pas gib !! lui c un sage  , parait que quant té allé le voir t y a tellement lippe les burnes qu il a plus un poils et qu elles brillent comme un miroir mdr

encore un exemple de lâcheté et ca dit vouloir faire avancer le club mdr et c nous les faux culs mdr

a bientot halibaba , je savais qu on allait vivre une belle histoire toi et moi #rire# 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Tony en Tmax a dit :

Je ne vais pas te demander de te présenter hein ?

Parce que je crois que certains te connaissent :(

Un indice pour ceux qui se posent la question "matez la signature" :bj:

 

merci tony ! mais j étais au jus de wasap et de tous c qu il a balancé sur nous .    hier j aurait été trop virulent , la nuit ma calmé  ,  mdr 

restructuré le rapidement c club , c les extérieurs qui le torpille c club !!!!! et certains sous des faux noms tellement il est courageux mdr

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, gib a dit :

Je pense plutôt a un jeux de sa part .....plus que de la méchanceté .....mais je vois que dans sa démarche peu de c amis le soutiennent ou le calme ????.

fo avoir le QI d une huitre !!! pour faire ca et ceux qui le soutiennent aussi , mais eux sont plus malins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sailor13 @lou bassaquet13 @gib @Chemi13, je vous laisse régler ça entre vous, c'était une façon de montrer aussi que ceux qui essaient de mettre le boxon ne se situent pas tous dans le Nord :bj:

L'expression "Il faut balayer devant sa porte" sonne bien pour le coup.

:bisou:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tony en Tmax a dit :

@sailor13 @lou bassaquet13 @gib @Chemi13, je vous laisse régler ça entre vous, c'était une façon de montrer aussi que ceux qui essaient de mettre le boxon ne se situent pas tous dans le Nord :bj:

L'expression "Il faut balayer devant sa porte" sonne bien pour le coup.

:bisou:

je vais le régler devant la sienne de porte , pas de soucis , et merci pour l intervention :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, gib a dit :

Je pense plutôt a un jeux de sa part .....plus que de la méchanceté .....mais je vois que dans sa démarche peu de c amis le soutiennent ou le calme ????.

Moi je vois surtout qu'il ya beaucoup de grandes Gueules devant le clavier mais que quand il y a rencontre, ca va beaucoup mieux.....:bj:

 

Discutez de vive voix et arrétez de vous étaler en gueulant sur le Forum en essayant de tout justifier.....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

C’est peut-être qu’il n’en a pas tant que ça et si c’est un jeu pour lui alors c’est limite pathologique comme procédé..

Voilà, après on en arrive là : 

A ce qu'un membre d'un autre Pays qui ne connais personne de visu ( Je n'ai rien contre toi , Pebbe, mais tu es l'exemple :bj: ) juge un autre membre.....:bang:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux lire ces conneries que d etre aveugle n empeche :bigeek:

 

petit résumé :

chemi et son humour en bois d arbre , égal à lui meme et suis pas étonné   mdr

les vieux tontons avec leurs phantasmes de complots , de ligue anti un et autres , complètement à coté de la plaque  #stupid#

 

bref , dimanche , je vais rouler qd meme avec chemi , pif et les mamans (z etes les bienvenu gib et mumu :bj:)

les tretsois , invitez moi sur votre wazap , j en serai ravi (t avais proposé de te joindre au notre alain souviens toi #rire#)

 

et TMM part en couillles , parce que TMM part en couillles , point barre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et que dégun s amuse à m allumer ou je l enkul à sec direk , l aura pas le temps de se retourner !!!  :smaxou1:

:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit le vieux dicton indien :

quand vieux rigolos du site deviennent soupe au lait...

c est tronché   #bad#

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que nenni, relis mon post avec plus d'attention, tu y trouveras un "peut être" et un "si". En rhétorique, on est clairement pas dans le jugement mais dans les hypothèses.
Sincèrement navré de t'avoir contrarié.
Mais tu as pas à t'excuser c'était juste pour l'exemple

Sent from my RNE-L21 using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

moi je comprends plus rien ...  pourquoi tant de haine ?....   et aprés ça vous voulez pas qu'il y ait des guerres ?        Tmax for ever et basta  ...

ps si un de ces méchants garçons passe sur Nissa , ça sera avec plaisir que je l'inviterai à manger une socca chez Pipo ...   avé le rosé qui va bien   :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, gib a dit :

C gentil pour l invitation de dimanche ,mais je suis invité par un ami de tmm a un barbecue avec d autres :51:

Une vingtaine de bordilles bien élevées ! Et je sens un CR de compétition, dès lundi matin... #rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'nnuie car je n'avais rien entre lui et moi bien au contraire je l'ai reçu chez , sortie avec lui et lou baassaquet a Grimaud (concentre Harley) je comprend pas :bang: on l'appelera et on ira le voir en live  c mieux qu'avec un clavier ou je craind dégun et que dégun me craind aussi  mdr rafraichissement de mémoire Erick 
j70u.jpg
Bonjour
Moi non plus j'ai rien contre vous
Mais nous accusez d'avoir fait capoté la concentration non
Surtout en invoquant a cause de mon ami !!!!,
Il y a eu dans le passé même deux journées pistes et la concentration c toujours faite .
Faut voir surtout la vrai raison, pourquoi elle n'a pas eu lieu ?
Pour mon humour dsl mais il y a que vous qui devez chambré .
Par le passez on rigolé bien , la team pigeon , les parisiens mais s'était avant comme on dit ?
Le site a bien changé .....
J'ai toujours essayer de me mélangé avec tout le monde 06 83 75 s trets sens aucun sous entendu ni arrière pensée malsaine.
Voilà encore un utilisateur qui regardera de temps en temps s'éteindre ce merveilleux site qui nous a temps fait connaître de personnes et de lieux
Au revoir !!!!!
Ps : Alain c moi qui t téléphoné
Maintenant tu c tout .




Sent from my SM-N910F using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprends plus rien ...  pourquoi tant de haine ?....   et aprés ça vous voulez pas qu'il y ait des guerres ?        Tmax for ever et basta  ...
ps si un de ces méchants garçons passe sur Nissa , ça sera avec plaisir que je l'inviterai à manger une socca chez Pipo ...   avé le rosé qui va bien   :bj:
Merci fred
Vous savez le vous aussi les 06 êtes les bienvenus à Marseille bises

Sent from my SM-N910F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

Laissez tous un peu retomber la pression... la deception des uns , et les recherches de responsabilités des autres ne donnera rien de bon à chaud .

On repartira tous du bon pied un de ces 4 .. on ne peut pas effacer d'aussi belles histoires et d'aussi bons moments sur un coup de tête .

C'est mon avis  il vaut ce qu'il vaut , mais je tenais à vous le donner .Bises à tous mes copains :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×