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Nico

Cache poulie Puig 530.

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Il y a 2 heures, mons a dit :

Est bas tu px me critiqué mdr il c est pas mettre de photo :lick: :lol:

Peuty corektif @mons sa fesaient ke  1 seumayne que j’aitay sur leu fauraum  #maso#

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Il y a 2 heures, yebo13 a dit :

ai bime den ta bouche nico

:suceur: de mons :langue: mdr

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Invité
Il y a 22 heures, mons a dit :

Est bas tu px me critiqué mdr il c est pas mettre de photo :lick: :lol:

Zolie tof copain.:lol:

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Il y a 21 heures, Big a dit :

Ouais cépakon, bon allez je lance un kikinenveuducollyrepourlespostsàmons mdr

- Exo

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Il y a 23 heures, mons a dit :

Est bas tu px me critiqué mdr il c est pas mettre de photo :lick: :lol:

En meme temps tu as citer un message de quand il venait d'arriver :bang:

Il y a 23 heures, yebo13 a dit :

ai bime den ta bouche nico

cote droit ou gauche de la bouche :bang:

Il y a 22 heures, Raoul34 a dit :

et toi jeanne mas, il t'intéresse pas le kit rouge pour ton futur 530 que tu n'as pas encore :lol:

:lol:

Il y a 22 heures, Big a dit :

Sacré déterrage quand même, aout 2015 #maso#

Sinon quelqu’un aurait du collyre ? Je crois que je viens de perdre 5/10 à chaque œil là #pleur#

Holy Post Revival Batman :bang:

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Bonjour 

moi je voulais juste un conseil 

j’ai acheté un cache courroie en métal en deux parties ( je parle pas du plateau mais bien du grand cache courroie en plastique couvrant la courroie ) 

ma 1 ère question était faut il que je démonte la roue pour pouvoir démonter la partie intérieur ? 

Et 2 eme question :

est ce vraiment judicieux de remplacer ce cache d’origine qui protège bien la courroie par deux morceau de métal qui ne porteront que mon jeans lol 

Ca craint ou pas ? 

merci pour votre aide et vos conseils 

Cdt 

C’est cette article 
https://s.click.aliexpress.com/e/buZOXliC

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il y a 21 minutes, Dovax a dit :

Bonjour 

moi je voulais juste un conseil 

j’ai acheté un cache courroie en métal en deux parties ( je parle pas du plateau mais bien du grand cache courroie en plastique couvrant la courroie ) 

ma 1 ère question était faut il que je démonte la roue pour pouvoir démonter la partie intérieur ? 

Et 2 eme question :

est ce vraiment judicieux de remplacer ce cache d’origine qui protège bien la courroie par deux morceau de métal qui ne porteront que mon jeans lol 

Ca craint ou pas ? 

merci pour votre aide et vos conseils 

Cdt 

C’est cette article 
https://s.click.aliexpress.com/e/buZOXliC

Hello 

Oui il faut tomber la roue pour enlever la partie interieure si tu veut le faire propre tu peut le casser aussi si ti ve faire le gougnafie 

Pour la protection c vrai que le cache d origine il est top le caillou rentre s incruste dans ta couroie et tu le vois jamais 😂

Ya des moulons de tmaxer qui roulent sans caches .

 

 

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Merci de ta réponse 

je vais donc démonter ma roue 

++

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Moi ça fait très longtemps que je roule comme ça et pas de pb 👍

19010410354224533616064568.jpg

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Super merci ça me Conforte dans le changement 

par contre quelle galère d’enlever la roue pour une vis !!!  

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il y a une heure, Dovax a dit :

Super merci ça me Conforte dans le changement 

par contre quelle galère d’enlever la roue pour une vis !!!  

Et le réglage de la tension de la courroie 🤐.

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Il y a 4 heures, Toupapa a dit :

Et le réglage de la tension de la courroie 🤐.

Bien sûr !!! C’est le plus complexe pour moi mais je vais y aller tranquillement 

merci du conseil 

😁

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Il y a 5 heures, Dovax a dit :

Bien sûr !!! C’est le plus complexe pour moi mais je vais y aller tranquillement 

merci du conseil 

😁

Si tu veux pas t’embêter, repère super bien la position des carrés de chaque côté, au millimètre et quand tu remontes tu remets tout pareil.

18121411051424533616037197.jpg

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Super merci beaucoup de ces conseils 

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Le 15/07/2019 à 12:39, Dovax a dit :

Bien sûr !!! C’est le plus complexe pour moi mais je vais y aller tranquillement 

merci du conseil 

😁

Te fais pas chier,

tu dégonfles la roue et cela passe large!!!;)

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Il y a 18 heures, dj95 a dit :

Te fais pas chier,

tu dégonfles la roue et cela passe large!!!;)

Ça aussi c’est une bonne idée, merci du conseil 😁

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Ca y est c’est fait 

merci 

 

891-A2-E7-F-87-BA-427-D-9-AA6-207-D4-BE6

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:bj: zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

le seul truc qui m'emmerde avec les bridés, c'est qu'ils peuvent pas s'empêcher d'ajouter le "Tmax 530"

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Le 15/07/2019 à 18:03, Fred06 a dit :

Si tu veux pas t’embêter, repère super bien la position des carrés de chaque côté, au millimètre et quand tu remontes tu remets tout pareil.

 

ou, tu sors l'axe de roue sans toucher au réglage de la courroie. 

C'est un coup à prendre :bj:

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Il y a 6 heures, Dovax a dit :

Ca y est c’est fait 

merci 

 

891-A2-E7-F-87-BA-427-D-9-AA6-207-D4-BE6

Et finalement tu as fait comment ?

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Il y a 2 heures, chris140 a dit :

Et finalement tu as fait comment ?

J’ai dégonflé le pneu au Max et avec les bons outils c’est passé crème.... 

merci pour tous ces conseils ... 

😁

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  • Merci 1

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Il y a 4 heures, yebo13 a dit :

:bj: zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

le seul truc qui m'emmerde avec les bridés, c'est qu'ils peuvent pas s'empêcher d'ajouter le "Tmax 530"

Facile à repeindre et maintenant simple à démonter ....  

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Il y a 6 heures, yebo13 a dit :

:bj: zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

le seul truc qui m'emmerde avec les bridés, c'est qu'ils peuvent pas s'empêcher d'ajouter le "Tmax 530"

Moi ce qui me gêne c’est la grosse boîte en plastique pour le verrouillage de la béquille centrale...

Sinon 👍 le cache courroie.

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Le 17/07/2019 à 21:58, Dovax a dit :

J’ai dégonflé le pneu au Max et avec les bons outils c’est passé crème.... 

merci pour tous ces conseils ... 

😁

et tes outils c'est quoi ?

btr derriere ou boulon de ?

merci 

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Le 17/07/2019 à 17:37, yebo13 a dit :

 

le seul truc qui m'emmerde avec les bridés, c'est qu'ils peuvent pas s'empêcher d'ajouter le "Tmax 530"

C en cas ou tu oublis sur quoi tié assis 😂😂😂😂.

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