Aller au contenu
piedvigne

Alarme Patrol Line HPS 548 N ???

Messages recommandés

Invité
Il y a 15 heures, Exo a dit :

Je vois... Ça presse pas trop ton alarme finalement... ;)

Ben si quand même mais dis moi quelle est la différence entre la v2 et la v4 et je ne trouve pas de skybrake plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V2  / V4? sais pas... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Monday, November 14, 2016 à 00:50, Exo a dit :

V2  / V4? sais pas... :(

Quel modèle as tu toi... en es tu satisfait. ..je me renseigne le max afin d en savoir plus sur ces modèles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, ashanty a dit :

Quel modèle as tu toi... en es tu satisfait. ..je me renseigne le max afin d en savoir plus sur ces modèles 

J'avais le Sky-Brake sur mon 2009. Sur le 2012 et le 2015 plus rien. Mais... assurance "valeur à neuf"! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce post car j'ai installé une patrolline S548N sur le Tmax 2015 mais pas avec le cablage plug and play, juste le câblage normal, aucun soucis pour la câbler.

Par contre je n'arrive pas à rentrer dans les fonctions car il n'y a pas de clé pour faire ON/OFF. J'ai contacté patrolline et comme j'ai acheté l'alarme en Italie ils ne veulent pas m'aider !!

Quelqu'un aurait-il un avis ou une astuce pour composer le code d'accès aux fonctions ?J'ai la notice en Français mais je n'y arrive pas.

Merci.

Marc

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, sovejag13190 a dit :

Je déterre ce post car j'ai installé une patrolline S548N sur le Tmax 2015 mais pas avec le cablage plug and play, juste le câblage normal, aucun soucis pour la câbler.

Par contre je n'arrive pas à rentrer dans les fonctions car il n'y a pas de clé pour faire ON/OFF. J'ai contacté patrolline et comme j'ai acheté l'alarme en Italie ils ne veulent pas m'aider !!

Quelqu'un aurait-il un avis ou une astuce pour composer le code d'accès aux fonctions ?J'ai la notice en Français mais je n'y arrive pas.

Merci.

Marc

tu mets le contact et tu coupes avec les boutons exactement pareil qu avec une clé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sovejag13190 a dit :

Justement ça ne fonctionne pas.

pourtant c est la mm chose ....tu na pas fait une erreur de cablage avec le plus permanent et le plus apres contact ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car l'alarme fonctionne normalement. Le plus après contact je l'ai récupéré sur les feux de jour.

Modifié par sovejag13190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sovejag13190 a dit :

Non car l'alarme fonctionne normalement.

ha ben aucune idée alors dsl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'impasse impossible d'entrer dans les fonctions. Je n'arrive pas non plus à régler la sensibilité avec la télécommande telle qu'elle est explicité dans la notice.

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai discuter avec un gars qui a une alarme patrolline pour voir comment il entre dans les fonctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#up#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté les italiens de Patrolline et ils m'ont conseillé de mettre un bouton poussoir entre le "+ permanent" et le "+ après contact" de ce fait je peux simuler la mise EN et HORS service du contact. Et là ça fonctionne je peux entrer dans les paramètres.

Par contre j'ai un problème avec le Cyber qui se met en veille et n'est plus détecté par la centrale et du coup l'alarme s'active en roulant de temps en temps. C'est chiant. Les Italiens estiment qu'il y a peut-être une problème avec le Cyber.

Je vois avec eux pour trouver une solution.

Modifié par sovejag13190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée? Marc...

@sovejag13190

Modifié par Exo
Rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le bouton poussoir ça marche. Pour la Cyber non ils me disent que les télécommandes ne sont pas garanties car si elles tombent ils ne peuvent les garantir. Réponse qui me va à moitié. Mais bon pour le moment ça va.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2018 à 22:00, sovejag13190 a dit :

Oui pour le bouton poussoir ça marche. Pour la Cyber non ils me disent que les télécommandes ne sont pas garanties car si elles tombent ils ne peuvent les garantir. Réponse qui me va à moitié. Mais bon pour le moment ça va...

...à moitié ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×