Aller au contenu
TMAXALEX

Astuces, applications, etc.. pour iPhone (s)

Messages recommandés

Tu vois Alex même ton inconscient te dis de  JALOUX  ton AilPhone !! mdr

 Jaloux  :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex

C'est bon d'avoir des petites astuce :-)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex tu peux nous faire un poste pour les petits bonhomme vert ?

 

 

 

Merci t es vraiment sympa comme mec :bj:

 

 

 

 

:bisou:

 

J`ai une tête de martien ?  :langue: 

 

 

:bisou: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex tu peux nous faire un poste pour les petits bonhomme vert ?

 

 

 

Merci t es vraiment sympa comme mec :bj:

 

 

 

 

:bisou:

 

Adresse toi au chef ....

 

des petits hommes vert "Lucl'androïd"   :langue:  :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adresse toi au chef ....

 

des petits hommes vert "Lucl'androïd"   :langue:  :langue:

 

T´as raison en plus c´est lui même qui a fait (David Vencin) ben il faut dire qu`il n´est plus très jeune non plus  :lol: Roswell, c´est lui aussi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T´as raison en plus c´est lui même qui a fait (David Vencin) ben il faut dire qu`il n´est plus très jeune non plus  :lol: Roswell, c´est lui aussi  ;)

Toi tais toi ou je pourri ton topic ;) ;) ;)

Et puis on a que 2 ans d'écart..... C'est mes cheveux qui me trahissent :lol:

Sinon je veux bien faire un post sur les astuces Android mais c'est tellement PUISSANT comme système que nous, on ne parlera pas de conneries pour économiser la batterie puisque ça fait partie des problèmes que nous N'AVONS PAS mdr mdr mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tais toi ou je pourri ton topic ;) ;) ;)

Et puis on a que 2 ans d'écart..... C'est mes cheveux qui me trahissent :lol:

TMAXALEX : Merde alors  :bigeek: tu fais pas ton âge,                  t`en fait beaucoup……………………………………………...PLUS  :lol: 

Sinon je veux bien faire un post sur les astuces Android mais c'est tellement PUISSANT comme système que nous, on ne parlera pas de conneries pour économiser la batterie puisque ça fait partie des problèmes que nous N'AVONS PAS mdr mdr mdr

TMAXALEX: J`adore  :bj:

 

 

As-y lance toi, commence ton sujet en disant comment….

 

 

Faire la restauration du système de vos petits bonhomme verts   :langue: pour le refaire fonctionner  mdr 

 

#good# 

Modifié par TMAXALEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... on ne parlera pas de conneries pour économiser la batterie puisque ça fait partie des problèmes que nous N'AVONS PAS mdr mdr mdr

 

PROBLÈME DE BATTERIE mdr mdr

 

en 6 mois d'utilisation avec le 6 plus je ne suis pas encore tombé une fois en rade de batterie, alors qu'avec le 5 je faisait 2 charge par jour :langue:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLÈME DE BATTERIE mdr mdr

 

en 6 mois d'utilisation avec le 6 plus je ne suis pas encore tombé une fois en rade de batterie, alors qu'avec le 5 je faisait 2 charge par jour :langue:  

 

T´inquiète Philippe, nous c´est la batterie et eux c´est tout le reste  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLÈME DE BATTERIE mdr mdr

 

en 6 mois d'utilisation avec le 6 plus je ne suis pas encore tombé une fois en rade de batterie, alors qu'avec le 5 je faisait 2 charge par jour :langue:  

Ben tu vois qu'il y avait bien un problème de batterie... ;)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois qu'il y avait bien un problème de batterie... ;)

 

Oui c'est clair, je suis devenu fou avec le 5, mais je l'ai vendu a une personne (une ado) que je connais est elle tient sans problème une journée :bigeek:  

 

seul explication que je peux avoir c'est qu'elle est chez Bouygues est moi Orange et que là où je me trouvé principalement capté pas bien  #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu surpis par cet article. si c etais le cas, mon waze, deezer, s arreterai automatiquement hors c est pas le cas ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de batterie voilà un faux a priori vis a vis des applications ouverte en permanence :

 

http://www.igen.fr/iphone/2015/03/autonomie-pourquoi-il-ne-faut-pas-quitter-les-apps-la-main-90089

 

@+

 

C´est vrai mais quand on parle fermer les apps gourmandes en énergie style WhatsAap c´est de les fermer pour ne plus les utiliser jusqu`a pourvoir recharger le mobile  :bj: car c´est sûr si tu fermes pour l´ouvert de nouveau les apps ça sert a rien, par contre si ton mobile a besoin de mémoire RAM pour travailler car il est saturé mieux vaut tout fermer pour travaille avec celle qui t´intéresse  :bj: de nos jours les mobile sont assez puissants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une série d'iPhone 5 qui a eut des batteries défaillantes, Apple les changent !!! :bj:

 

https://www.apple.com/fr/support/iphone5-battery/

 

Oui c´est vrai mais APPLE ne fabrique PAS de batterie il a un sous traitant  :bj: APPLE a eu des problèmes de batterie avec le 3G/3GS, 4, 5, et pour le 6 on verra bien  ;) mais c´est un faible pourcentage par rapport le quantité de iPhone vendu dans le monde. 

 

Et surtout c´est comme toute les marques on va dire  ;)

http://www.frandroid.com/marques/samsung/173858_samsung-remplace-gratuitement-les-batteries-defectueuses-galaxy-s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin que l´on te rappelle d´acheter du vin avant d´arrivé chez toi, facile.


 


Va sur "rappel" de ton iPhone et crée ton "rappel" et dis lui de te le rappeler…..


 


Quand tu arrives dans la ville que tu habites, ou sur le lieu de ton travaille, quand tu passes à un endroit précis, ou quand tu sors de ton taf, bref là ou tu veux.


 


Oui le rappel de iPhone peut se déclencher dans un lieu précis.


 


Exemple, 


 


Crée ton rappel et appuis sur   (  i  )  


 


2ahy72d.jpg


 


 


 


 


Tu verras ceci...


 


 


 


 


152cmms.jpg


 


 


 


 


 


Coche sur "Me rappeler dans un lieu" tu verras ceci


 


 


 


 


 


zujcpy.jpg


 


 


Et choisi selon tes préférences, une rue avec ou sans numéro, la ville etc… et tu demandes a ton iPhone de te le rappeler quand tu arrives à cet endroit ou quand tu le quittes, tu peux même y mettre la distance en mètre ou km de ce lieu, et le tour est joué  :bj:


 


Pour moi très utile  :bj:


 


Voila….


Modifié par TMAXALEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette appli, comme ça quand je rentre dans mon bar préféré ça me rappelle qu'il faut que je boive, nickel :bj:


ou quand j'arrive au taff pour me rappeller  qu'il faut que je me mette à travailler mais là c'est pas gagner mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois pas tres fufute, je ne sais pas ou se trouve le "rappel", a moins que cela n existe pas sur le 5C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois pas tres fufute, je ne sais pas ou se trouve le "rappel", a moins que cela n existe pas sur le 5C.

 

Ton mobile est au moins allumé ?  :lol:   

 

Je taquine…  :bisou:

 

 

Le rappel est sur tout les iPhones  :bj:

 

 

Met le doigt sur les applications a la page d´accueille, bouge le doigt ver le bas, et tu pourras faire la recherche d´applis, dans la  barre de recherche  :bj: marque RAPPELS c´est là. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette appli, comme ça quand je rentre dans mon bar préféré ça me rappelle qu'il faut que je boive, nickel :bj:

ou quand j'arrive au taff pour me rappeller  qu'il faut que je me mette à travailler mais là c'est pas gagner mdr

 

Je serai toujours là pour améliorer ton quotidien sur iPhone  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex,

Mon iphone est toujours allumé au cas ou tu aurais besoin de mes services en cas de problème.

Je ne connaissais pas ces fonctions...je viens de quitter le monde Android, ce doit etre une bonne excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×