Aller au contenu
Zill

Platine support smartphone Tmax

Messages recommandés

Ok cool je te contacte dès que possible merci Alex :bj:

 

 Ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la semaine dernière le support pour mon tmax (bulle courte)


(et en plus livré directement )


 


Le support ne permettait pas de passer le téléphone.


Le soir même, j'envoie un message à Alex qui me dit qu'il va trouver une solution.


Il est revenu vers moi en début de semaine, avec une solution qui ne fonctionnait pas.


Aujourd'hui, il a trouvé la solution et il est venu la mettre en place.


 


Bravo à Alex


bon boulot & S.A.V super

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.dropbox.com/s/uc8ahfi3mabb27u/2014-12-18%2016.41.27.jpg?dl=0


 


La platine reste fixée sur les 2 visses du carénage, j'ai avancé le support de fixation afin qu'il soit déporter au delà de la bulle pour ne pas gêner la fixation spécifique à la bulle courte.


 


Les 2 vises devant sont des tests de fixation abandonnés  :respect:


 


 


https://www.dropbox.com/s/tt8gzdayqdxbpw1/2014-12-01%2020.08.30.jpg?dl=0


 


https://www.dropbox.com/s/eggcvqw2cez2s3d/2014-12-02%2019.50.19.jpg?dl=0


Modifié par Zill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe bien avec un iPhone 6 ou pas :)

 

Oui, à 100 % !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Donc si je le commande y a pas besoin de modif comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Donc si je le commande y a pas besoin de modif comme toi

 

 

Tu as quoi comme bulle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bulle sport comme toi

 

C'est Jérémy qui a une bulle sport Yam, ça fonctionne parfaitement comme sur la photo  :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose maintenant un forfait  comprenant l'installation de la platine avec une alimentation directement intégrée dans votre véhicule.


 


  • Pose d'une alimentation après contact pour le chargement de votre smartphone 
  • Cable de rechargement fournit adaté à votre téléphone
  • Deuxième branchement  possible pour une seconde connectique ( exemple : un câble iphone 6 + un cable micro USB)
  • Pose 100 % intégrée, vous installez votre smartphone sur la platine et vous mettez en charge simplement (aucun fil qui sort de la boîte à gant, ou tu tableau de bord)

 


Forfait : pose + kit d'alimentation avec connectique  = 75€


installation en concession. 


  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj:  bien tes montage avec Quadlock


 


moi mon Quadlock j'ai préférais me faire le montage au centre du guidon, j'ai enlevé le diapason Yam et percer un petit trou à la place  :bj:


 


333418IMG9074.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj:  bien tes montage avec Quadlock

 

moi mon Quadlock j'ai préférais me faire le montage au centre du guidon, j'ai enlevé le diapason Yam et percer un petit trou à la place  :bj:

 

333418IMG9074.jpg

 

Bien, tu as utilisé quel support de fixation, le noir sans verrouillage je suppose ? Tu peux envoyer une photo de la fixation.

 

Je n'ai pas opté cette solution car la visibilité est vraiment moins bonne, tu dois baissé la tête donc quitter la route des yeux.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le même que toi, j'ai mis une cale légèrement biseauté derrière pour avoir le bon angle 


 


180824IMG9072.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué :bj: , 


 


J'espère que ça va tenir dans le temps, la pièce en plastique Yam utilisée pour ton attache est super fragile, ça va malheureusement prendre du jeu rapidement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le même que toi, j'ai mis une cale légèrement biseauté derrière pour avoir le bon angle 

 

180824IMG9072.jpg

 

 

On peut avoir plus de renseignement sur ton montage , Philippe et surtout comment tu a fixé le support????? ;) ;)

 

 

Bien joué :bj: , 

 

J'espère que ça va tenir dans le temps, la pièce en plastique Yam utilisée pour ton attache est super fragile, ça va malheureusement prendre du jeu rapidement je pense.

 

 

Un coup de silicone et plus de jeu..... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir plus de renseignement sur ton montage , Philippe et surtout comment tu a fixé le support????? ;) ;)

 

 

 

 

Un coup de silicone et plus de jeu..... :bj:

 

 

Tu te rends pas compte du bras de levier que tu as lorsque tu fixes ton tel sur le support, fixé le support sur ton cintre comme tu avais fait Serge et le fixer en biais sur la tranche sur du plastique courbé et fragile, ça n'a rien à voir :(    Les forces de contraintes sont très mal répartie, ça ne tiendra pas dans le temps.

 

Philippe nous le dira comment ça se comporte. 

 

Je roule tous les jours, je fixe/défixe mon tel 6 fois par jours. Faut que ça tienne  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu près le même systeme sauf qu'il existe de vrais coque de téléphone avec systeme intégré, le tout sans perçage:

Www.rokform.com

Ensuite un peu d'imagination et hop ...

Des que j'aurai compris la façon d'ajouter des photos je ferai un petit tutoriel ...

Modifié par komarez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Des que j'aurai compris la façon d'ajouter des photos je ferai un petit tutoriel ...

 

Pour poster des images sur le site, il te faut aller sur un site hébergeur d'images comme hosting pics que nous sommes nombreux à utiliser qui est un site gratuit sur lequel il est facile de s'inscrire. Une fois que tu seras logué sur ce site, tu choisi les images que tu veux poster, tu clique sur  "redimensionner" pour éviter qu'elles ne soient trop lourdes et longues à s'ouvrir sur le site, puis sur "envoyer des images", tu copie à chaque fois l'URL de l'image ainsi choisie et qui apparaîtra dans la case "pour forum N°1" (ne copie pas vignette, c'est trop petit) et tu vas directement coller ce que tu a copié dans le topic du forum de TMM où tu désire que l'image apparaisse. C'est plus long à expliquer, qu'à faire et quand tu auras compris comment faire, c'est un jeu d'enfant.

Voilà.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le même que toi, j'ai mis une cale légèrement biseauté derrière pour avoir le bon angle

180824IMG9072.jpg

Fifi tu veux pas nous mettre ds tites photos de ton montage :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×