Aller au contenu
dyscus

Feux à leds sur tmax 530 ?

Messages recommandés

Ca a l'air terriblement efficace !!!! 


 


Ca donne envie #coupe# 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le pas est franchie avec theking ;)

Rien a voir avec ce que j'ai pu essayer jusqu'à present, la nuit c'est le top, le jour c'est le top !

attachicon.gifimage.jpg

 

je n arrive pas a lire l image !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message pour The King...

Je ne comprend pas, je ne comprends plus. Il y a quelques jours vous disiez que la technologie LED n'était pas encore au point, et que même si elle l'était il fallait revoir la focal. Donc en gros faudra pas se précipiter sur cette technologie encore.

Á quoi j'aimerai vous demander, pourquoi vous proposez des LED CREE pour Tmax 530 sur votre site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas confondre theking avec Oliverking ou xenonking, tu vas te faire taper sur les doigts sinon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà qui explique tout ! Oops

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message pour The King...

Je ne comprend pas, je ne comprends plus. Il y a quelques jours vous disiez que la technologie LED n'était pas encore au point, et que même si elle l'était il fallait revoir la focal. Donc en gros faudra pas se précipiter sur cette technologie encore.

Á quoi j'aimerai vous demander, pourquoi vous proposez des LED CREE pour Tmax 530 sur votre site ?

Parce que ce n'est pas moi...Et Elvis  non plus d'ailleur :lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas confondre theking avec Oliverking ou xenonking, tu vas te faire taper sur les doigts sinon!!!

:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quel est le mitage idéal sur un tamx 530 de 2013 !!!!!

Je ne comprends plus rien  :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je relance un peu le sujet. J'étais parti pour monter un kit xenon comme j'ai l'habitude de la faire sur mes 2 roues, mais du coup je me pose la question des ampoules leds, notamment pour les appels de phare. Mis à part ce point je n'ai jamais été déçu par mes kits xenons...

Je suis tombé sur des ampoules philips : https://www.ledperf.com/kit-ampoules-led-haute-puissance-h11-p-11596.html 

En terme de lumens il me semble qu'elles sont au dessus des tecnoglobes, et apparemment on peut régler le faisceau (j'avoue que je ne comprends pas bien ce que ça implique). Par contre pas réussi à les retrouver sur le site de philips directement, mais si j'ai bien compris ils ne font que la leds, pas l'ampoule complète.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ces ampoules ? Ou d'autres avis sur les ampoules leds en général ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens également de passer le cap et changer mes ampoules oem par des leds sifam que j avais acheté il y a quelque chose comme 6 bons mois et franchement dit, simple à réaliser tout seul et le resultat est franchement bleufant ! quel c.. j aurai dû le faire il y a bien longtemps! je précise que mes leds sifam sont donc 16w-2200 lumens superbement fini avec ballast et d'une finition exemplaire d'ou le prix que je les aient payées : 79e piéce... on pourrait penser que c'est léger mais au contraire c'est amplement suffisant et celà bastonne plus que l'oem donc je vais m'empresser de commander la led de la veilleuse et celle de la selle et mon 530 gofaster sera full led .

je vous le présente bientôt c'est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

Ayant cherché l'information et m'étant rendu compte que c'etait un peu confus, je vous partage une photo de mon Tmax équipé de Leds ventilés... Qui change totalement la visibilité sur la chaussé 🙂

Le pack m'a couté 60e avec la pose.

 

https://ibb.co/SvMyXvk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2020 à 00:57, IronMeray a dit :

Salut la team,

Ayant cherché l'information et m'étant rendu compte que c'etait un peu confus, je vous partage une photo de mon Tmax équipé de Leds ventilés... Qui change totalement la visibilité sur la chaussé 🙂

Le pack m'a couté 60e avec la pose.

 

https://ibb.co/SvMyXvk

Salut IronMeray, 

Tu peux nous dire où tu as pu installer ça ? Je suis sur Paris et très intéressé par remplacer mes ampoules d'origine qui n'éclaire nada sur mon bronzemax 2014 😊

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir @RMP Workshop dans ta zone ! :sg23gfeteg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment pas de quoi !!! :bang:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Exo!!!

Malheureusement, j'ai du me séparer de mon bronzemax avant même d'avoir pu changer mes feux. :( .. Je reviendrais bientôt encore plus fort j'espère :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×