Aller au contenu
VESTES TMAX-MANIA / 2ème ÉDITION ! En savoir plus… ×
patrice13013

Mon Tmax et son pilote.

Messages recommandés

Oh Patrice,

elle a pas cent ans non plus #stupid#

Elle date du mois d'octobre.... ni mon t-max, ni moi n'avons changé :bigeek:

Parce que toi tu vas nous dire que celle que t'as posté elle date d'hier :langue:

en short et birk début avril, faut être Parisien ;);););)

je l ai faite ce soir à 19h30 précises en rentrant de faire les asperges

serieux en plus

Modifié par patrice13013
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai faite ce soir à 19h30 précises en rentrant de faire les asperges

serieux en plus

 

 

OK mais moi si je me prends en photo sur mon T-Max en semaine ......y'aurait comme un "décalage " et tu te ferais peut-être une fausse idée .......

 

On fera ça Samedi

 

;)  ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez

ça part de là

 

nqenf8.jpg

attachicon.gif20140410_195518.jpg

Ayez pitié : me laissez pas comme un couillon

 

Lave ton tmax :langue:

 

Et regardes l'objectif !!! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je participe patriçon !   :bisou: et en prime un beau casque ... 


 


dscf5312.jpg


  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça nous a gentiment été demandé !!! ;)


 


                                        23l54z.jpg


  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hophophop !


 


Je croyais qu'il fallait la photo du pilote sans casque  ;)


 


Sinon, bonjour la différence.....


 


Patrice en short et birk


 


à peine plus au nord.......il a neigé  mdr  mdr


:bisou:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça nous a gentiment été demandé !!! ;)

 

                                        23l54z.jpg

 

 

Y'a pas à dire :

 

pour être modo faut la classe......

 

:bj:  :bj:

 

:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire :

 

pour être modo faut la classe......

 

:bj:  :bj:

 

:bisou:

 

Monsieur est trop bon !!! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur est trop bon !!! :bisou:

T'emballes pas Sylvain.......

 

c'est le t-max qui a la classe... :langue:  :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'emballes pas Sylvain.......

 

c'est le t-max qui a la classe... :langue:  :langue:

 

Tout de même !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les amis

ça démarre bien

on découvre ou le bonhomme , ou le maxou , parfois les 2

sympa

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je preparerai le mien la semaine qui arrive Patrice au moin ça sera fait


  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je preparerai le mien la semaine qui arrive Patrice au moin ça sera fait

preparer quoi ?

je l ai mem pas lavé moi

dans notre jus lui et moi mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remplir ton Post Patrice  :bisou:


 


2h52p3a.jpg


Modifié par tmaxer30
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remplir ton Post Patrice  :bisou:

 

img_4210.jpg

c est toi en photo philippe ?( t ai pas reconnu!!)

c est bon ça

mets le ma foi !!

moi je sais pas mettre une photo sans que sylvain passe derriere moi mdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheveux ont repoussés depuis , mais suuuuur c'est bien moi  :lol:


  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrice pour le moment j`ai que ça


 


La rouge c´est moi la bleu mon pote Nando 


 


2gtrexg.jpg


 


j`en ferai une de plus ressente car j`ai changé et mon maxou aussi 


 


Ça c´était avant  :bj:


 


  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent

on voit bien le tmax le casque et le pilote

on va se baser sur ça dorenavant

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

94002820140411152320.jpg


 


219088img7356s.jpg


 


voila ma contribution  :bj: en attendant d'en faire d'autre  :langue:


Modifié par gwada
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

94002820140411152320.jpg

 

219088img7356s.jpg

 

voila ma contribution  :bj: en attendant d'en faire d'autre  :langue:

mouais...

c est presque bon 

plus qu à assembler les 2 :  je parle pas de toi et du rhum (c est déja fait)   mdr

Modifié par patrice13013
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:langue: Voilà d'une pierre de coups de a Ptit Fred et moi. #coupe#


 


imagejpg1_zpsf04f75b6.jpg


 


 


 


 


 


imagejpg1_zpse5625107.jpg


Modifié par lechat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent

on voit bien le tmax le casque et le pilote

on va se baser sur ça dorenavant

 

 

Merci poto  :bisou:

 

T`as vu j`ai la classe moi  :bj:  tout comme larascasse34 mais moi j`ai pas de ROOF    #pleur#

 

:lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:langue: Voilà d'une pierre de coups de a Ptit Fred et moi. #coupe#

 

imagejpg1_zpsf04f75b6.jpg

 

 

Trop fort Patrick  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Patrick  mdr

 

Merci Alex  :sg23gvainqueurg23g:  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×