Aller au contenu
Tiptof94

Quel est votre dernier achat pour votre tmax ?

Messages recommandés

Tu as fait cocu Ali express ?????????????  :bigeek:

mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plein de sp98   mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toupapa a dit :

Un plein de sp98   mdr

Ah! pareil...... mon dernier plein date du retour d'Italie en Septembre... :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cache tunnel bcd, très très déçu ajustement après un apéro à l’absinthe, colle qui a degeuler sur les grilles... une honte au prix des pieces.

j’ai trouvé une bulle gt d’occasion, je l’ai microrayé rien que de lui avoir montré la microfibre. 
 

des pieces degeulasses ! 

  • J'aime 1
  • Confus 2
  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Squalito a dit :

Cache tunnel bcd, très très déçu ajustement après un apéro à l’absinthe, colle qui a degeuler sur les grilles... une honte au prix des pieces.

j’ai trouvé une bulle gt d’occasion, je l’ai microrayé rien que de lui avoir montré la microfibre. 
 

des pieces degeulasses ! 

Pour en avoir eu en mains et jamais acheté (cause rien pour le one and Two)

C est vrai qu au prix du bout c est vraiment tres light (genre les caches feux) en qualité, et il faut des doigts de fee pour les mettre en place et les retirer en cas de revente du scoot.

Et surtout sur les pieces pour tous modeles (genre les capots de MC et cache rond de carter), y peuvent pas s empecher de mettre "TMAX" ou 5.30 partout ! :bang:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Squalito a dit :

, colle qui a degeuler sur les grilles.

Tu l'as acheté neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dj95 a dit :

Tu l'as acheté neuf ?

Oui

  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Squalito a dit :

Oui

Retour chez BCD avec un coup de fil en même temps à la direction,

Y'a pas de raison que leur produit soit âbimé ou autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, dj95 a dit :

Retour chez BCD avec un coup de fil en même temps à la direction,

Y'a pas de raison que leur produit soit âbimé ou autre .

Merci djé, J’ai déjà envoyé un mail... mais c’est pas grave, j’ai autre chose à penser. Je vais faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Squalito a dit :

j’ai autre chose à penser.

Je sais bien mon Pascal:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/12/2020 à 13:18, Squalito a dit :

Cache tunnel bcd, très très déçu ajustement après un apéro à l’absinthe, colle qui a degeuler sur les grilles... une honte au prix des pieces.

j’ai trouvé une bulle gt d’occasion, je l’ai microrayé rien que de lui avoir montré la microfibre. 
 

des pieces degeulasses ! 

Welcome to BCD @Squalito :bisou:

Contacte les car la colle c'est pas normal, l'ajustage c toujours du plus ou moins malheureusement.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, phatTMAX a dit :

Welcome to BCD @Squalito :bisou:

Contacte les car la colle c'est pas normal, l'ajustage c toujours du plus ou moins malheureusement.

Mail envoyé déjà depuis hier mon steve...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Squalito a dit :

Mail envoyé déjà depuis hier mon steve...

Téléphone leur parce que les mails c'est pas leur fort.....#maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, phatTMAX a dit :

 

 l'ajustage c toujours du plus ou moins malheureusement.

Ouais , c'est un peu leur problème.....#maso#

 

Pour pas faire l'attache copie de celle de Yam pour des questions de Copyright, ils " inventent" des fixations perso qui sont parfois très bidons.......#pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Serginiao a dit :

Téléphone leur parce que les mails c'est pas leur fort.....#maso#

Je m’en suis rendu compte effectivement... toujours pas de réponse ! Z’ont beaucoup de qualités quand même #maso#

  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Serginiao a dit :

Ouais , c'est un peu leur problème.....#maso#

 

Pour pas faire l'attache copie de celle de Yam pour des questions de Copyright, ils " inventent" des fixations perso qui sont parfois très bidons.......#pleur#

C'est bidon ça Serge, car pour pas avoir de probleme de copyright il suffit d'avoir X differences (me rappel plus combien) et du coup ça deverait passer, c'est une questions de cout de reviens (production) pour moi. Prends un tunnel par exemple, il reprends tout pareil que celui d'origine sauf avec des aerations, explique moi pourquoi il s'emboite pas normalement, et qu'entre un tunnel et un autre il y a des differences de comment il tombe une fois monter? Les moustaches n'en parlons pas j'en ai montees a la pelle, et il y en a pas un qui est pareil que l'autre.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, phatTMAX a dit :

C'est bidon ça Serge, car pour pas avoir de probleme de copyright il suffit d'avoir X differences (me rappel plus combien) et du coup ça deverait passer, c'est une questions de cout de reviens (production) pour moi. Prends un tunnel par exemple, il reprends tout pareil que celui d'origine sauf avec des aerations, explique moi pourquoi il s'emboite pas normalement, et qu'entre un tunnel et un autre il y a des differences de comment il tombe une fois monter? Les moustaches n'en parlons pas j'en ai montees a la pelle, et il y en a pas un qui est pareil que l'autre.

Et je précise, toujours pas de réponse au mail... je veux bien faire travailler les boites françaises mais quand même !

je suis à deux doigts de faire une monselite et de le commander sur ababoi :lol: 

  • J'aime 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ou presque ici le sait, je ne suis pas un acharné du tuning "cosmétique"...

Je me souviens avoir pas mal bossé sur des Tmax (Phase III) en full BCD, et il n'y avait jamais aucun lézard !

Tout tombait parfaitement ajusté, et dans une très belle finition !

Ceci remonte à 2018, alors que s'est-il passé en deux ans pour obtenir une moindre qualité, si j'en crois ce que je lis un peu partout ???

BCD aurait-il viré son Personnel compétent pour le remplacer par des manœuvres de pays émergeants ??? :bigeek:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Comme tout le monde ou presque ici le sait, je ne suis pas un acharné du tuning "cosmétique"...

Je me souviens avoir pas mal bossé sur des Tmax (Phase III) en full BCD, et il n'y avait jamais aucun lézard !

Tout tombait parfaitement ajusté, et dans une très belle finition !

Ceci remonte à 2018, alors que s'est-il passé en deux ans pour obtenir une moindre qualité, si j'en crois ce que je lis un peu partout ???

BCD aurait-il viré son Personnel compétent pour le remplacer par des manœuvres de pays émergeants ??? :bigeek:

Non depuis longtemps j’entends parler de ce problème claude... sont-ils allés de mal en pire ?

bref il n’y a pas de sujets tabou ou presque 😂 mais ne pas prendre le temps de répondre à un mail de ce genre en dit long sur beaucoup de choses.

et le prix j’en parle même pas. Sur ce passons à autre chose et ne nous étonnons plus de faire marcher le commerce en ligne.

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans ce cas Pascal, je ne sais plus quoi dire...

Pourtant ayant discuté longuement avec Christophe de BCD (sur l'affaire Mons) j'ai vraiment senti un gars hyper motivé.

Après, je ne suis pas spécialement étonné car tout part en couille dans ce pays ! Un bel exemple: Mon Doc me prescrit des analyses avec mention de renvoyer les résultats par fax ou mail à "ces" adresses. Ce que le labo fait à chaque fois, c'est vérifié avec l'accusé de réception que l'on me remet avec les résultats. Il ne les a jamais, les secrétaires ne lui donnent rien ! OK, des fonctionnaires hospitalières de la Timone ! :bang:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Je me souviens avoir pas mal bossé sur des Tmax (Phase III) en full BCD, et il n'y avait jamais aucun lézard !

Tout tombait parfaitement ajusté, et dans une très belle finition !

Je confirme tes dire Claude,

Mon kit BCD est nickel pas un problème#good#

 Christophe ( @Joe Gillian) peut le confirmer.;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez histoire de coller au sujet...

Dernier achat = corps d'injection "jet prime" en 40 et là pour le coup ils sont parfaitement ajustés #good#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Squalito a dit :

Non depuis longtemps j’entends parler de ce problème claude... sont-ils allés de mal en pire ?

bref il n’y a pas de sujets tabou ou presque 😂 mais ne pas prendre le temps de répondre à un mail de ce genre en dit long sur beaucoup de choses.

et le prix j’en parle même pas. Sur ce passons à autre chose et ne nous étonnons plus de faire marcher le commerce en ligne.

J’ai pu le constater aussi avec des pièces en carbone (2@4 fabrique des pièces en carbone avec ajustement parfois aléatoire)alors que quand j’ai commandé des pièces en carbone aussi mais chez Lightech ou autres productions Made in Italy c’est plug and play.:bj:(y’a pas le vernis qui se barre ou repercer pour ajuster la pièce)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Squalito a dit :

Non depuis longtemps j’entends parler de ce problème claude... sont-ils allés de mal en pire ?

bref il n’y a pas de sujets tabou ou presque 😂 mais ne pas prendre le temps de répondre à un mail de ce genre en dit long sur beaucoup de choses.

et le prix j’en parle même pas. Sur ce passons à autre chose et ne nous étonnons plus de faire marcher le commerce en ligne.

J'ai eu un réponse a mon mail d'il ya 2 jours.....#rire#

 

Sur mon 2016 , les ailes AR ne jointait pas  idem pour le tunnel   .....

 

Par contre le tunnel de mon SX et celui du 560 jointent parfaitement......#question#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Serginiao a dit :

J'ai eu un réponse a mon mail d'il ya 2 jours.....#rire#

 

Sur mon 2016 , les ailes AR ne jointait pas  idem pour le tunnel   .....

 

Par contre le tunnel de mon SX et celui du 560 jointent parfaitement......#question#

T’ont-ils proposer une issue plaisante ? 

Modifié par Squalito
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×