Aller au contenu
Tiptof94

Quel est votre dernier achat pour votre tmax ?

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Mitchou a dit :

Achat des galets,curseurs Malossi ainsi que filtre huile  en vue de la prochaine vidange.Je savais pas que le père Noël 🎅 existait encore pour les adultes : j’ai vu un Iron 2015 en vente 8000 Kms légèrement accessoirisé Rizo à 10500 € (je me touche mania le gadjo)mdr

C est le pote que squal c est fait vers chez toi non ???

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Toupapa a dit :

C est le pote que squal c est fait vers chez toi non ???

C’est ça ! Je l’avais prévenu que tout ces accessoires montés dessus valait nibe sur la valeur de revente ! Je les trouvais même dégeux à regarder ! ! Presque 6 mois plus tard, il l’a encore !! Et en plus maintenant avec le nouveau (enfin presque) 2020, il va encore s’accrocher ! Et les années passent … 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Squalito a dit :

C’est ça ! Je l’avais prévenu que tout ces accessoires montés dessus valait nibe sur la valeur de revente ! Je les trouvais même dégeux à regarder ! ! Presque 6 mois plus tard, il l’a encore !! Et en plus maintenant avec le nouveau (enfin presque) 2020, il va encore s’accrocher ! Et les années passent … 

😂😂😂

Dans le même genre, ici il y a un gars qui essaie (vainement) de vendre sa MT-07... plus cher qu’au tarif catalogue 😂😂😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le gadjo qui a vendu son 2014 sans ABS à quasi 30.000 à 7000 euros mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, yebo13 a dit :

comme le gadjo qui a vendu son 2014 sans ABS à quasi 30.000 à 7000 euros mdr 

C’est ce qu’on appelle une bonne reprise :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pebbe a dit :

Au printemps y aura du Phase 4 à tire larigot à ce prix :sg23gjesorsg23g:

Il y en a déjà quelques uns, mis en vente aux alentours des 8000€...

Le plus marrant, c’est les Ph.3 à plus de 9000€, et il y en a quand même quelques uns... et beaucoup d’Iron dans le lot, ce qui tend à confirmer que les mecs en Iron se touchent pas mal... iron-segue-mania.com... :sg23gjesorsg23g:

La palme revenant à un Ph.3 à 12000€ mdr plus cher que le neuf mdr

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, MoWeJ a dit :

Il y en a déjà quelques uns, mis en vente aux alentours des 8000€...

Le plus marrant, c’est les Ph.3 à plus de 9000€, et il y en a quand même quelques uns... et beaucoup d’Iron dans le lot, ce qui tend à confirmer que les mecs en Iron se touchent pas mal... iron-segue-mania.com... :sg23gjesorsg23g:

La palme revenant à un Ph.3 à 12000€ mdr plus cher que le neuf mdr

Le 2012 à sa sortie faisait 10499 € et 10999 avec abs et déjà a l’époque ça faisait déjà beaucoup parler ! Alors d’occasion ! :lol:

Modifié par Squalito
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mowej / Cono !

(ndlr)

:langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 58 minutes, Exo a dit :

Mowej / Cono !

(ndlr)

:langue:

Pour te marrer un peu, fais une recherche sur le coin-coin :

—> Tmax, entre 2012 et 2016, sur toute la France, à un prix mini de 7 500 €.

—> 30 Ph.3 mis en vente entre 9 000 € et 12 000 € :bigeek: #stupid# #maso#... dont 18 Iron Max :sg23gvainqueurg23g:

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!

Si Yamaha continue à déconner, dans 5 ans le LUX et l'IRON passeront la barre des 20000€ en occase ! :sg23gfeteg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Exo a dit :

Super !!!

Si Yamaha continue à déconner, dans 5 ans le LUX et l'IRON passeront la barre des 20000€ en occase ! :sg23gfeteg23g:

@L'antiquaire c’est sur un Ph.3 qu’il faut investir :bj: 

Viiiite avant que la cote ne s’envole :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Exo a dit :

Super !!!

Si Yamaha continue à déconner, dans 5 ans le LUX et l'IRON passeront la barre des 20000€ en occase ! :sg23gfeteg23g:

Mon pote concess’ a vendu un Iron Max 2015, 2600 kms, 7 490 € en moins de 2h.

Annonce postée à midi, à 14h il était vendu !

Il a reçu 25 à 30 coups de téléphone : ses employés qui mangent sur place se demandaient ce qu’il se passait avec le téléphone qui n’arrêtait pas de sonner !

Il l’a vendu à un vendeur d’une autre concession Yamaha.

Et l’après-midi qui a suivi, il s’est fait pourrir par des mecs qui lui reprochaient de ne pas leur avoir vendu ou qui voulaient l’acheter plus cher #maso#

 

Il doit en rentrer un autre très prochainement avec 10000 kms, il est content d’avance 😆

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, MoWeJ a dit :

@L'antiquaire c’est sur un Ph.3 qu’il faut investir :bj: 

Viiiite avant que la cote ne s’envole :lol:

Tkt

Ca va venir gentiment à la concession. Tout comme les C 650 Sport et les X-ADV.

Meme les GS, les mecs commentcent a s en separer (j en ai 3 en magasin dont une 1250 d Aout 2019 avec 3000 bornes, et une 1200 Adventure triple black, full equipee avec 8500 bornes)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MoWeJ a dit :

Mon pote concess’ a vendu un Iron Max 2015, 2600 kms, 7 490 € en moins de 2h.

Annonce postée à midi, à 14h il était vendu !

Il a reçu 25 à 30 coups de téléphone : ses employés qui mangent sur place se demandaient ce qu’il se passait avec le téléphone qui n’arrêtait pas de sonner !

Il l’a vendu à un vendeur d’une autre concession Yamaha.

Et l’après-midi qui a suivi, il s’est fait pourrir par des mecs qui lui reprochaient de ne pas leur avoir vendu ou qui voulaient l’acheter plus cher #maso#

 

Il doit en rentrer un autre très prochainement avec 10000 kms, il est content d’avance 😆

Les prix c est pas les memes sur PanAm.

Un 5.30 Blackmax de 2013 avec 30000 kms est parti pour 6890€ chez nous avec une garantie d un an.

Et ton pote concess il a pas ete tres malin sur ce coup la...

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Exo a dit :

Super !!!

Si Yamaha continue à déconner, dans 5 ans le LUX et l'IRON passeront la barre des 20000€ en occase ! :sg23gfeteg23g:

Ben la concurrence elle sera plus affutee, et un peu moins chere.

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, L'antiquaire a dit :

(...)

Un 5.30 Blackmax de 2013 avec 30000 kms est parti pour 6890€ chez nous avec une garantie d’un an

(...)

Une série qui a été et qui reste très prisée, mais quand même :bigeek: 

Tu m’étonnes que Yamaha ne cesse de délirer sur le prix du neuf... en voyant le prix des occas’, ils se disent « Allons-y »... :lol:

 

il y a 11 minutes, L'antiquaire a dit :

(...)

Et ton pote concess il a pas ete tres malin sur ce coup la...

Tkt

 Ce fut une bonne opération pour tout le monde...

Il a fait une très bonne reprise sur l’Iron qui avait un problème mécanique, et a revendu un DX d’occasion au proprio de l’Iron.

L’Iron a été réparé, et revendu à un prix concurrentiel, tout en faisant une marge qu’il ne réalise pas forcément sur toutes ses ventes de VO.

Y’en a eu pour tout le monde, et tout le monde est content.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, MoWeJ a dit :

@L'antiquaire c’est sur un Ph.3 qu’il faut investir :bj: 

Viiiite avant que la cote ne s’envole :lol:

Franchement ? non.

Y a trop de pieces à demonter pour n importe quelle intervention que tu veux faire dessus, la tension de la courroie me fait chier et la position de conduite est tres proche de mon Phase2.

Qd au "gain" de performances...#question#

Tout au mieux y a vraiment que sur les dernieres generations l eclairage à led qui me plait.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit :

Franchement ? non.

Y a trop de pieces à demonter pour n importe quelle intervention que tu veux faire dessus, la tension de la courroie me fait chier et la position de conduite est tres proche de mon Phase2.

Qd au "gain" de performances...#question#

Tout au mieux y a vraiment que sur les dernieres generations l eclairage à led qui me plait.

J’avais mis un smiley et un lol Olivier... ;)

Tu fais bien comme tu le sens, c’était juste pour taquiner un peu ;) 

 

Pour ma part, je ne connais pas le démontage du Ph.2, ni du Ph.1 d’ailleurs.

Je sais juste que pour les carénages sur le Ph.3 c’est quand même très vite fait, ce que je trouve chiant c’est que les vis ne soient pas toutes les mêmes.

Pour la courroie... je suis pas tout le temps à regarder... je roule.

Je l’ai vérifié une fois en 10000 kms, et je l’ai fait avec la méthode des vis de garde-boue avant, pas retouché depuis 5000 kms.

Le plus chiant, la regarder pour vérifier l’état, virer les petits cailloux au besoin, la nettoyer et un petit de graisse silicone pour l’entretenir.

D’ailleurs je pense virer mon protège-courroie très prochainement pour faciliter cette opération entretien et éventuellement aider les cailloux à se barrer.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MoWeJ a dit :

J’avais mis un smiley et un lol Olivier... ;)

J avais compris. :bj:

Et j ai aussi financierement des seuils psychologiques que je ne veux pas depasser.

Qd je sais que le scoot je l utilise au quotidien et que je fais en moyenne 75 bornes/jour.

C est plus de l utilitaire pour moi qu autre chose.

Alors m'suis fait plaisir avec des couleurs fun (tellement marre du noir et du gris)(en plus je ne vend que ca comme couleur...), et Basta ! ;)

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MoWeJ a dit :

Pour la courroie... je suis pas tout le temps à regarder... je roule.

Je l’ai vérifié une fois en 10000 kms, et je l’ai fait avec la méthode des vis de garde-boue avant, pas retouché depuis 5000 kms.

Le plus chiant, la regarder pour vérifier l’état, virer les petits cailloux au besoin, la nettoyer et un petit de graisse silicone pour l’entretenir.

D’ailleurs je pense virer mon protège-courroie très prochainement pour faciliter cette opération entretien et éventuellement aider les cailloux à se barrer.

... et à entrer ! 😨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

... et à entrer ! 😨

Oui aussi, c’est pourquoi je suis hésitant #question#

Aujourd’hui, avec le protège-courroie en place, ceux qui arrivent à rentrer ne peuvent quasiment pas en sortir... peut-être qu’en l’enlevant ils pourraient partir plus facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, MoWeJ a dit :

😂😂😂

Dans le même genre, ici il y a un gars qui essaie (vainement) de vendre sa MT-07... plus cher qu’au tarif catalogue 😂😂😂

le principe dans la vie c'est d'essayer non:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MoWeJ a dit :

Oui aussi, c’est pourquoi je suis hésitant #question#

Aujourd’hui, avec le protège-courroie en place, ceux qui arrivent à rentrer ne peuvent quasiment pas en sortir... peut-être qu’en l’enlevant ils pourraient partir plus facilement ?

Bah oui... enlever ta porte de chez toi, pourrait faire sortir les voleurs plus facilement... 😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, avec cette pluie de mierde, atelier pompe à essence ! Surtout pour virer cette crépine pourrie … je l’avais acheté il y a un moment Mais vu le temps je me suis décidé hier.

bb8mW.jpeg


We98l.jpeg

9OGRw.jpeg

c’etait un peu pourrie là, du coup j’en ai profité pour un petit nettoyage.

nbA5p.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×