Aller au contenu
Tiptof94

Quel est votre dernier achat pour votre tmax ?

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Exo a dit :

Ah! OK... en France on n'a jamais de document.

:lol::sg23gjesorsg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, vincent33 a dit :

:sg23gsautg23g: :sg23gsautg23g:  :bj:

Yes!! Félicitations Éric !

Ouaip mais apparemment c'est tout les 10.000..... #coupe#

Tu n'es plus sur des antiquités là !!

Ce qu il ne faut pas lire...#maso#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous comme vous devez le savoir trouver un train de pneu c'est misère en ce moment je dois changer les miens et je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour mon bluephaseone pour le Sud avec un bon grip😜 et non pour le pôle Nord 😂😂🤣🤣

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, blackman83 a dit :

Bonjour à tous comme vous devez le savoir trouver un train de pneu c'est misère en ce moment je dois changer les miens et je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour mon bluephaseone pour le Sud avec un bon grip😜 et non pour le pôle Nord 😂😂🤣🤣

Merci 

Tjrs monté du Bridge pour ma part

SC2 ou SC Rain (pour le nord)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Tjrs monté du Bridge pour ma part

SC2 ou SC Rain (pour le nord)

Les bridges c'est clair c'est ce que j'ai en ce moment mais le problème c'est que tu en trouves pas😤  Bridgestone ne savent même pas quand est-ce qu'ils vont en avoir. 

Et en ce qui concerne les Michelin pilote power 3 qu'est-ce que tu en penses si tu les connais 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, blackman83 a dit :

Les bridges c'est clair c'est ce que j'ai en ce moment mais le problème c'est que tu en trouves pas😤  Bridgestone ne savent même pas quand est-ce qu'ils vont en avoir. 

Et en ce qui concerne les Michelin pilote power 3 qu'est-ce que tu en penses si tu les connais 🤔

Trop racing les Pilot Power, ils s'usent vite. Puis pas sûr que l'avant existe en 14"...

Si pas de Bridge, tu as Dunlop GPR ou Pirelli Diablo Rosso, tu as regardé si dispo???

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Exo a dit :

Trop racing les Pilot Power, ils s'usent vite. Puis pas sûr que l'avant existe en 14"...

Si pas de Bridge, tu as Dunlop GPR ou Pirelli Diablo Rosso, tu as regardé si dispo???

L'avant en pilot power  existe en 14 mais je vais me tourner plutôt vers les Pirelli Diablo rosso😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, blackman83 a dit :

L'avant en pilot power  existe en 14 mais je vais me tourner plutôt vers les Pirelli Diablo rosso😉

Tu veux que je regarde en Belgique si il y a des bridge, et que je fasse un envoi si c est dispo?

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, jieffe a dit :

Tu veux que je regarde en Belgique si il y a des bridge, et que je fasse un envoi si c est dispo?

C’est gentil pour lui  @jieffe après faut trouver qq un qui accepte de les monter en ne les achetant pas chez eux 😕

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Mitchou a dit :

C’est gentil pour lui  @jieffe après faut trouver qq un qui accepte de les monter en ne les achetant pas chez eux 😕

Chez nous, on trouve assez facilement, c est pour ça que je proposais.

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les accessoires commandés pour le Tech Max sont arrivés :sg23gsautg23g:

2301210903075772818097739.jpg
 

Vivement credi :sg23gsautg23g:

  • J'aime 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Big a dit :

Les accessoires commandés pour le Tech Max sont arrivés :sg23gsautg23g:

Vivement credi :sg23gsautg23g:

Et ben, y a du CR dans l air....;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Les accessoires commandés pour le Tech Max sont arrivés :sg23gsautg23g:

2301210903075772818097739.jpg
 

Vivement credi :sg23gsautg23g:

:sg23gfeteg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! :sg23gvainqueurg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2023 à 18:15, Big a dit :

Un TMax 560 Tech Max Power Grey de 2021 avec 3800km #rire# 

Hormis le fait du tabouret pour pouvoir enjamber ta monture comme dirait @dj95et de tes cr, qu'est-ce qui t'as fait revenir au tmax? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jieffe a dit :

Hormis le fait du tabouret pour pouvoir enjamber ta monture comme dirait @dj95et de tes cr, qu'est-ce qui t'as fait revenir au tmax? 

Ses aspects pratiques qui me manquaient, comme le coffre sous la selle et le démarrage sans clé par exemple, sa transmission sans entretien, sa facilité à tout faire.

J’ai adoré l’AT, j’en avais envie, je me suis fait plaisir, c’est une bonne moto, je ne regrette pas l’interlude à son guidon, mais force est de constater que c’était plus une lubie qu’un réel besoin d’une telle machine.

Au final je la sortais moins facilement que le TMax quand le temps était humide pour ne pas avoir à entretenir la chaîne, chaîne dont l’entretien justement me gonflait, sans compter la galère pour nettoyer les rayons de la jante AR.

Je pense que les premiers kilomètres au guidon du TMAX vont être frustrant vu la descente en cylindrée et puissance, mais au final je serais plus à l’aise avec le TMAX.

 

P.S.: j’ai dorénavant un tabouret à vendre :lol: 

Modifié par Big
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème au tmax tu n’as plus de CarPlay 😬 et tu disais à quelqu’un sur l’autre poste que il fallait pas acheter un tmax pour revenir à l’AT hein? 

 

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Big a dit :

P.S.: j’ai dorénavant un tabouret à vendre

Met le dans le top case, on ne sait jamais #rire#

C'est clair qu'à lire le bien que tu disais de l AT, j aurais pas cru que tu serais revenu au tmax, mais maintenant je comprend qu'il n'y avait pas qu'un soucis de tabouret mais aussi un soucis de s'accroupir, hein la la, la retraite n'a pas que du bon mdr

 

 

:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, jieffe a dit :

Met le dans le top case, on ne sait jamais #rire#

C'est clair qu'à lire le bien que tu disais de l AT, j aurais pas cru que tu serais revenu au tmax, mais maintenant je comprend qu'il n'y avait pas qu'un soucis de tabouret mais aussi un soucis de s'accroupir, hein la la, la retraite n'a pas que du bon mdr

 

 

:sg23gjesorsg23g:

mdrmdrmdr 

Je me suis vraiment bien amusé avec, j’ai fait un peu de chemin aussi, c’est une très bonne moto et je ne regrette pas l’aventure avec elle.

Depuis que je ne bosse plus j’ai eu moins l’occasion de rouler, et en utilitaire une AT c’est un peu… encombrant :lol: 

Le couteau Suisse qu’est le TMAX me manquait au final, et puis le dicton se vérifie encore une fois: TMax un jour, TMax pour toujours :lol: 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tintou a dit :

Oui mais le problème au tmax tu n’as plus de CarPlay 😬 et tu disais à quelqu’un sur l’autre poste que il fallait pas acheter un tmax pour revenir à l’AT hein? 

 

:lol:

 

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et je ne suis plus à une contradiction près :lol: 

Cependant je ne vois pas de quel post tu parles #question# 

Le CarPlay je ne m’en suis servi qu’une ou deux fois, et c’était un peu chiant à mettre en œuvre avec le branchement du téléphone.

Autre truc qui me gonflait c’était la gestion de l’intercom avec la moto, il fallait à chaque mise en route déconnecter l’intercom du casque pour que ce soit la moto qui prenne la main, ensuite c’est vrai ça fonctionnait bien.

Je voulais retrouver de la simplicité sur ce point, et le 2022 en plus de son esthétique discutable (et je ne parle pas du tarif #pleur#  )ne me convient pas, trop usine à gaz.

En fait c’est l’occasion qui a fait le larron, je commençais à me lasser de l’AT et je traînais sur les occasions de mon concessionnaire quand je suis tombé sur ce Tech Max pile comme je le voulais, coloris, prix, full stock et au prix de l’AT #good# 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Big a dit :

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et je ne suis plus à une contradiction près :lol: 

:respect: :lol:  #maso#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

:respect: :lol:  #maso#

:cono: :lol: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Big a dit :

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et je ne suis plus à une contradiction près :lol: 

Cependant je ne vois pas de quel post tu parles #question# 

Le CarPlay je ne m’en suis servi qu’une ou deux fois, et c’était un peu chiant à mettre en œuvre avec le branchement du téléphone.

Autre truc qui me gonflait c’était la gestion de l’intercom avec la moto, il fallait à chaque mise en route déconnecter l’intercom du casque pour que ce soit la moto qui prenne la main, ensuite c’est vrai ça fonctionnait bien.

Je voulais retrouver de la simplicité sur ce point, et le 2022 en plus de son esthétique discutable (et je ne parle pas du tarif #pleur#  )ne me convient pas, trop usine à gaz.

En fait c’est l’occasion qui a fait le larron, je commençais à me lasser de l’AT et je traînais sur les occasions de mon concessionnaire quand je suis tombé sur ce Tech Max pile comme je le voulais, coloris, prix, full stock et au prix de l’AT #good# 

😂😂😂      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est plus une contradictionnn  c est carrément un changement de cap 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Big a dit :

mdrmdrmdr 

Je me suis vraiment bien amusé avec, j’ai fait un peu de chemin aussi, c’est une très bonne moto et je ne regrette pas l’aventure avec elle.

Depuis que je ne bosse plus j’ai eu moins l’occasion de rouler, et en utilitaire une AT c’est un peu… encombrant :lol: 

Le couteau Suisse qu’est le TMAX me manquait au final, et puis le dicton se vérifie encore une fois: TMax un jour, TMax pour toujours :lol: 

Non  bm toujours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×