Aller au contenu
DabTmax

Transmission 530 après 10.000kms, le bilan !

Messages recommandés

Et un tarif club, pour faire taire les détracteurs ?

Peu importe le prix, c'est l'exclusivité qui vient faire prendre sa valeur à la pièce.

Les xenon de chez Oliver King ont baissé énormément de prix en deux ans, peut être dans un an cette poulie sera moins chère (pour certains).

Si vous trouvez le prix hallucinant, achetez un Burgman, au moins il n'y aura pas de passionné qui ira créer ce genre de pièce.

C'est comme l'amortisseur Ohlins, ou la fourche inversée, ou les carénages BCD... Et de toute façon on s'est tous ruinés dans nos tmax alors bon...

 

+1 D'accord avec toi :bj:   et pour le Ohlins m'en parle pas   #stupid#   mais .................... bon #coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu viens chez nous en soumarin et tu nous le dit pas pour qu' ont ce bois un verre  #stupid#

 

C'est vrai ça dis donc !  :bigeek:  Alors Chris, on vient en douce et on ne dit rien à personne ?  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité p'tit Fred

:bj:  pour avoir rencontré Stef ALOISI dans sa boutique, il y a quelques jours, on sent le passionné, le pointu...

 

 

 

Grosse implication sur les prépas de TMAX, avec son mécano au teston d'enfant, qui maitrise et qui connait grave notre engin favori.

 

 

ça transpire la passion du Tmax et du 2 roues   :bj:

Tout est dit !!! :bj:

:respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de complexe, le mieux est d'avoir accès à une presses pour extraire le pignon du support du bras oscillant et ensuite de faire régler ta tension de courroie chez un concess (si tu n'as pas de tensiomètre). :bj:

Fait chier j'ai pas de presse y a pas d'autres solution ? ( je parle pas solution bûcheron )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité p'tit Fred

Fait chier j'ai pas de presse y a pas d'autres solution ? ( je parle pas solution bûcheron )

Si avec une douille du bon diamètre et une massette, le tout posé entre 2 madriers, c'est jouable.  :bj:

(pour l'avoir fait avant d'avoir accès à une presse)

 

La pose se fait sans outil car le pignon -2 est beaucoup mieux ajusté que l'origine et rentre sans forcer dans le roulement récepteur.  #coupe#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avec une douille du bon diamètre et une massette, le tout posé entre 2 madriers, c'est jouable.  :bj:

(pour l'avoir fait avant d'avoir accès à une presse)

 

La pose se fait sans outil car le pignon -2 est beaucoup mieux ajusté que l'origine et rentre sans forcer dans le roulement récepteur.  #coupe#

Merci Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit Fred m'a posé comme un pro en début d'année chez RMP ce fameux pignon - 2 dents que j'ai acheté chez Aloisi 2roues, je vais vous faire un retour précis ces prochains jours après 3milles km d'essais.


 


A suivre  :bj:


  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit Fred m'a posé comme un pro en début d'année chez RMP ce fameux pignon - 2 dents que j'ai acheté chez Aloisi 2roues, je vais vous faire un retour précis ces prochains jours après 3milles km d'essais.

A suivre :bj:

3000km pour un retour sur cette pièce. Et bien, il faut pas être préssé hein :), j'aurais sans doute un CR apres 40km. On attend ca avec impatience en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité p'tit Fred

Ptit Fred m'a posé comme un pro en début d'année chez RMP ce fameux pignon - 2 dents que j'ai acheté chez Aloisi 2roues, je vais vous faire un retour précis ces prochains jours après 3milles km d'essais.

 

A suivre  :bj:

Merci Alex. :bisou:

En revanche, ne confond pas CR et test d'endurance longue durée... :bigeek:

mdr mdr mdr

Je sais bien que tu as beaucoup de taff et pas beaucoup de temps. :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en dire un peu plus sur les fameuses poulies Chris 06 . Ce sont des poulies motorossi il ny a rien de particulier sur c'est poulies. Mise a part que a la longue le couvercle extérieur de la poulie se dessoude , poulie parfois bruyante si elle n'a pas etait tendu à l'aide dun tensiomètre se qui est souvent le cas .... Merci yebo13 d'être passer nous voir ainsi que a lololoule pour sa confiance est sa sympathie :)pour moi CHRIS 06 #coupe#


Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit Vince 06 le jour ou tu est passer au mag tu la louper de peut le yebo 13 ,bon quoi qu il en soit Vince je suis content que les poulies plaisent à tout Le monde ! Et peut m'importe ou les personnes les achetes D ailleurs chose rigolote c'est que quand personne ne savait ou s'en procurait certaine personne n'y trouvait pas d intérêt (comme les kits chaîne d'ailleurs). Et maintenant comme par miracle ça marche ! Alors svp arrêter d'essayer toujours de monter les un contre les autres et pour beaucoup cessez les hypocrisie ,je suis présent et continuerais d'être sur la scène française du Tmax et je donne de mon temps et de mon savoir à qui le veut(mail,tel,etc.... sans compter les remises club que je fais sans être partenaire! Je fait ça parce que j aime ce club qui a su créer un engouement exceptionnel auprès du Tmax ,Chris est partenaire a des poulies c'est super! Marc moto en à aussi et il est partenaire, en à aussi et c'est super aussi et moi j'en ai aussi !! Je suis 14 heures par jours dans mon bouclard pour répondre à toute les doléances des tmaxeurs sur nice et ce depuis fin 2010 alors svp je suis fatiguées de tout ces piques de ses mots! Que j'entends !du taf et des Tmax y en à pour tous alors basta les monopoles les divisions ne sont jamais bonnes !

Modifié par maxatak
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai   mdr  mdr  et GRACE à toi 


 


Tu as raison y'a du taff pour tout le monde et ça dans toute les régions de France 


ça ne sert a rien de rabaisser les gens pour ce mettre au dessus d'eux 


Libre à chacun d'aller ou il veut et de ce faire son propre opinion ( bon ou mauvais ) 


 


:bisou:


Modifié par RMP MOTO
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci steve ! Et cocorico l'acier et français l'assemblage et français pour une meilleur qualités final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te tel début de semaine car j'ai un nouveau projet et je voulais t'en faire part  #beer#


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai deja construit les pièces Que tu veut .... Suis voyant lol !!! tu va voir l'hypermofied qui va sortir pour le salon de cagnes sur mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr  mdr


 


IMPOSSIBLE !!!!! il y aurai eu des fuites dans mon esprit ?????  ;)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai deja construit les pièces Que tu veut .... Suis voyant lol !!! tu va voir l'hypermofied qui va sortir pour le salon de cagnes sur mer

Des rallonges?

Suis voyant moi aussi?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te tel début de semaine car j'ai un nouveau projet et je voulais t'en faire part  #beer#

 

 

#question#

 

Lol j'ai deja construit les pièces Que tu veut .... Suis voyant lol !!! tu va voir l'hypermofied qui va sortir pour le salon de cagnes sur mer

 

#question#

 

 

Me languis de voir ça    #rire#

Modifié par la cigale
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, pense à mon kit chaîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des rallonges?

Suis voyant moi aussi?

ok , ca je suis d'accord il est au courant  :respect:

mais la suite à changer de direction  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Yannick je te tel demain et j'attend de voir ce que RMP motos à dans sa tête! Mais je sais que Le garçon à bon goût et Que ça va être sympa !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

IMPOSSIBLE !!!!! il y aurai eu des fuites dans mon esprit ????? ;);)

Non Steeve tu m'en a parler a moi on en a discuter au tel l'autre jour j'en est parler avec Steph :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la base dont je t'es parler pour les roues va rester la meme , mais l'utilité et la forme va changer !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour parfaire le tout il sera bien sur équiper d'une poulie -2 dents ou d'un kit chaine  :langue:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité p'tit Fred

mdr  mdr

 

IMPOSSIBLE !!!!! il y aurai eu des fuites dans mon esprit ?????  ;)  ;)

Pas par moi, j'suis pas une pouquave !!! :lol:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×